Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Johnny Depp c'est déjà pas mal, t'imagines si c'était Belmondo?

MDR, nan mais j'aime toujours Johnny mais voilà je suis plus autant à fond dedans qu'avant ^^ La c'est SPN cast à fond ♥

ah oui les medocs c'est parce que j'ai une crève de cheval + les espèces de trucs machins choses que le doc m'a donné pour dormir qui fonctionne pô (sinon c'est pô drole) et ben le mélange est du tonnère...

ah mes personnes ne pourra détroner le cast de SPN... j'ai même converti mon p'tit mari!!!
oO Hecate!! Tu as vu les infos?! Les médocs qui ont été mélangés?! Fais gaffe à ce que tu as^^

pas 'mes'* mais 'mais'... pfffiou

don't worry ChoupChoup j'en suis au valium pure pour dormir maintenant... mais c'est vrai qu'avec le paracetamol c'est moyen ^^

Oula wizi Hecate ^^'

*se paume encore*

*commence doctor who*

Bon ap' !! :D
Bonne soirée et à toi aussi ma Choup !! :D
Gros bisouuus !! :D
Te neeeeeeem ♥
a pluche !! :D

Je vais manger aussi :)
A toute à l'heure !! :D
Bisouuuus ♥

Bon miam girls ♥

c'est l'heure du miam... et aprés j'initie mon z'homme à la saison 8 de SPN - aie va falloir que je me refasse les népis que j'aime pô trop, mais bon quand il faut ... il faut!!!
bonne soirée à toussss
grosses bisouilles <3

Roo y en a pas tant que sa ^^
Bon bubullage et bon visionnage Hecate :)
Gros zoubiii ♥

Reuuuuuh si y'a encore du monde ^^

I'm here ! Mais je vais pas tarder xD

Rohhhh !! Bin tu me diras moi aussi xD J'ai décidé de me coucher tot la dernière semaine de cours xD
Han et j'ai décide de regarder le premier népi de Doctor Who pour voir comment c'est ^^

Tu vas bientôt être à 1000 séries à suivre à ce train la lool

J'avoue !! xD
Mais bon j'aime bien ^^
Et pis bon j'ai mon emploi du temps en plus pour les séries mais je mate quand même Supernatural tous les jours ! Il me faut ma dose xD

Oula moi j'arriverais plus à suivre avec ta façon de faire loool
Bon alley zouuu je file je vais regarder la planète des singes les origines :D (AVEC TY ♥)
Gros zoubiiii, nems, neeeems ♥

Han si ça va c'est pas ça qui me pose le plus de problèmes xD
Bon visionnage alors :)
Bonne fin de soirée et bonne nuit :)
Gros bisouuuus !! :D
te neeeems neeeeems too ♥
a demain !! :D

*s'installe au bar*
Et bien, c'est encore vachement animé par ici !!! *n'arrive presque pas à s'entendre*
Bon alors Angelo, il est ou le scrabble ?! Va falloir meubler la soirée !!!

Alors moi je peux juste faire un mot... *se creuse la tête* E.M.U.Q.I.S.U
SCRABBLEUUUUUUB ^^'

PTDR !!! Sa ne m'étonnes même pas !!!
Y a pas tellement de possibilités aussi faut dire !!! XD
*continue de jouer* Mais ou sont tous les gens ?! :O

Je me suis renoyée dans mes photos... Enfin tu as pu voir...

Bon allez, faut que j'aille dodoter, désolée je peux pas rester. Je te fais de gros gros bisous Harly, finis bien la soirée. J'espère te voir très vite, et puis je te lis dès que je peux. Surement demain matin au petit dej, c'est là que je suis le plus tranquille.
<3

Pas de soucis, j'ai Angelo pour me tenir compagnie... Et je vais noyer ma solitude dans le pn !!! XD
Gros bisouuuuuuus ♥, respose toi bien et te stresse pas pour la lecture, tu as tout le temps ;)
Hihi oui, en même temps c'est difficile de ne pas s'y perdre dans les photos !!!

PRESEEEEEEEEEEEEEEEENTE!!!!! *saute sur les épaules de la clown*