Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Ah carrément les trois lol? *regarde ses deanou, sam, cas et tutur* meuh ôo NON je vais pas avancer dans ce script si vous restez les garçons lol.

*chipe Sam et Tutur*
voilà t'en as déjà 2 en moins :P
Tsssssssssssss tatie^^ Je te les laisse car je dois scripter mais tu me les rends après^^ *reste deanou oO Perfectiooooooooooooon*

Voui je te rendrais tutur ;)
Mais je garde Sammy par contre xD
*le met dans sa collection de Sammys*
ça en fait un bon paquet quand même maintenant xD
Héééééééééééé mon Sammy ôO Meuuuuuuh! *se prépare à le récupérer corps et âme*

Ah non c'est mon Sammy à moi rooooooh xD
*donne un Cas' et un Deanou à la place* :P
J'en ai déjà pleeeeeeeeeeeeeein lol, mais je manque de Sammy!! *sort la hache* Rends-le-moi. Je te le demande gentiment, profites-en avant que j'utilise ceci *bouge l'arme*

*s'était paumée en lisant le résumé de Harley*
sowyyy ^^'
Script fini tadaaaaaaaaaaaam!! *prend une piche d'hydromel, récupère son tutur ET son sammy* héhé :D
*Monte sur la table*
PUBEUUUUUUUUUUUUUUH!! Photo de la quinzaine et sondage à commenter sur Kaamelott!! Viendez nous dire quel concours d'été vous attirerait le plus!!

*se paume aussi*
aahahhaah ça me rappelle qu'il faut que je transmette le résumé à Eli ! ça fait 1 semaine que les commentaires sont déjà fait mais bon xD
Et j'en ai 3 à lire aussi de résumé je crois XD
Moi je lis celui de Nice.. qui date de début mai.. qui y avait fait une RR déjà lol? Visiblement l'hotel était pourri oO

Celui de Nice ? :O

Vous croyez que ce serait mieux de mettre le fichier du résumé de la RR sur fb ? Et de l'envoyer par mail à celles qui n'ont pas fb ? :O
LOOOOL c'est bloomie au concert de Dave xD.
Heu je sais pas, demande aux filles, je pense que ce sera plus pratique oui^^

ah voui c'est vrai !! Je l'ai pas lu non plus celui-là encore !! ^^'
J'aurais de la lecture pendant les vacs XD
Je leur demanderais ^^
*va demander sur fb*

Bon c'est officiel je roulerai jamais -___-

Pourquoi ? :O

Parce que ma mère c'est une sale BIIIIIP

qu'est-ce qu'elle a fait ? :O
*se prépare à sortir le bazooka*

A chaque fois que je cale j'me fais insulter tsé, genre comme par magie j'vais savoir rouler sa bagnole de m*rde !!!!!!!!

Coucou^^
Comment allez vous?
Han, ma Freyou, que se passe t-il?

Mal... et toi ? *huug*

Ma pauvre Freyou *hug*
Faut pas l'écouter et rester calme quand tu cale. Elle doit caler aussi des fois, on cale tous...
Moi, ça va. Les parents ne sont pas à la maison donc c'est la fiesta.

Nan mais elle pendant 10 ans elle a pas rouler après son permis heiin normal xD Elle a galéré à mort à reprendre elle calait tout le temps mais moi j'dois être aussi parfaite qu'elle maintenant tu sais -____- J'en ai marre.........

Même ceux qui conduisent depuis longtemps calent des fois, ça arrivent à tout le monde ^^' Pis au pire si elle est aps contente de ta façon de conduire elle dégage de sa voiture et pis c'est tout hein xD
Coucou ma tata :D
Han et les filles, vous penserez que ce serait bien de mettre les résumés de RR sur fb et pas par mail ? Mais de les envoyer quand même par mail à celles qui n'ont pas fb. ça éviterait d'oublier des gens je pense

Les résumés de RR?
Tu peux pas conduire avec ton père?

Voui les résumés qu'on fait des Rencontres Roadettes

bwaaaaah!!!
reuh, mes parents sont là, ils ont déposé mes affaires, et mon popa m'a donné son deanateur, et j'ai un nouveau tel, c'est un super cadeau de niniv' hihihi!!^^
à la fin du mois, ils partent avec leur camion faire un tour de france, et peut être qu'ils trouveront un endroit sympa où poser leur valise, donc il faut à tout prix que je me fasse un compte face book, et voui je vais enfin sortir de ma grotte et avoir un FB, bon faut juste que ej me motive pour le faire^^

je refile, je repasserai plus tard, vous neeeeeeem ♥
*vole le pn d'angelos en passant*