700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (07.06.2013 à 17:03)

Salut Aby, je te fais de gros gros bisous, je file, j'ai des courses à faire et je viens juste de finir mon boulot ! 

Chuis enfin en WE !!! Pfiouuuu... Que ce fut long !

Harlequin  (07.06.2013 à 18:18)

Bonjouuuuuuuuuuuuuuur !!! :D

Pfiouuuuu après le Match de Nadal, un bon pn de détente sa ne fait pas de mal XD

*se pose au bar*

Y a quelqu'unnnnnnnn ?

Zelda19  (07.06.2013 à 18:21)

*arrive et plonge direct dans la piscine avec sa boué canard*

Oh bon sang!!!!!! j'étais tellement tendur et crispée que j'en ai mal au main!!!!!!

Bijourrrrrrrrrrrrrr

Harlequin  (07.06.2013 à 18:23)

PTDR !!! *se jette dans la piscine aussi*

Faut que j'aille me mettre de la biafine maintenant, j'ai pris des couleurs aujourd'hui, on a bossé et bronzé en plein soleil !!! ^^ Puis avec le match j'ai pas eu le temps XD

ça va toi ? Tu as fait quoi aujourd'huiiiiiii ?

Zelda19  (07.06.2013 à 18:26)

*son l'ombrelle pour le maitre*

.......

ça va giga mieux maintenant!!!! xD

Euh bah en dehors des matchs j'ai du mal à faire quelquechose!!!! xD

Zelda19  (07.06.2013 à 18:26)

et toi????

Harlequin  (07.06.2013 à 18:30)

J'aime bien le petit "et toi" perdu dans ce grand carré XD

Merciii !! Eeee bah j'ai bien bossé ce matin, on a du nettoyer entièrement le parc, grosse surprise en vidant les poubelles qui n'avaient pas de sacs... Un corbeau mort !!! J'ai cru que j'allais vomir XD C'était affreux ! Heureusement qu'on avait la pince, on a failli le faire à la main !!! Et les gradins aussi en fin de matinée, nettoyer, frotter avec les balais et rincer, on a finis les gradins en début d'aprem jusqu'à 14h30 et après... bah après c'était la glandouille on avait rien à faire ^^ Du coup, avec deux des autre saisonnières, on est allé dans la piscine qui est caché et on avait les pieds dans l'eau mais finalement je me suis mise debout dans la piscine (j'avais jusqu'à la taille) j'avais trop envie de me baigner XD Puis voila on a discuté beaucoup, bronzé enfin surtout cramé pour moi !!! Et voila ^^

Zelda19  (07.06.2013 à 18:32)

AH beurk!!!!! wizi wizi!!!! ça devait pas être très ragoutant!!!!! 

.......après l'effort le réconfort!!!! XD

.....;

Alalalala ce vava est vraiment trop grand, quand j'écris juste une ligne ça fait tout disproportionné!!! xD

Harlequin  (07.06.2013 à 18:35)

Ah non pas du tout !!! XD Je te dis pas l'odeur et tout beurk beurk !!!!

Vuiii c'est ça ... Mais bon je pense que c'était le dernier jour de glangouille, peut-être encore mercredi mais sa m'étonnerais !!! Je verrais bien, après l'extérieur ouvre au public donc on sera plus tranquille !!!

Un peu oui, mais il est tellement beau :P

Zelda19  (07.06.2013 à 18:39)

wizi wizi en tout cas!!!! ;)

....

ça c'est bien vrai!!! *___*

mes tes petits chiots sont pas mal non plus!!! ;)

Harlequin  (07.06.2013 à 18:42)

HIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les chioooooooooooooooots *.*

Héhé, on est belle toutes les deux !!!!! :D

Roooo et puis ce matin j'ai appris que Michel Denisot quitte définitivement le grand journal T.T Je suis triste !!! Je me demande qui va le remplacer... ça va dur de reprendre l'émission !!!
Bon je suis contente Yann et le petit journal reprenne l'année prochaine *.*

Zelda19  (07.06.2013 à 18:45)

Ah je sais pas trop, je connais pas!!!! ^^   *est toujours inculte pour ces trucs là* xD

.....

Oulà ça commence très mal pour le français!!!!

Harlequin  (07.06.2013 à 18:47)

Rolalala !!! Pourtant c'est sympa comme émission, je suis sure que tu aimerais bien :D

Oui... Pour l'instant sa part mal !!!!

Zelda19  (07.06.2013 à 18:48)

Hum c'est quoi comme genre d'émission??? :O

......

Et paf 6-1!!!!!! 

tatiie123  (07.06.2013 à 18:50)

*passe en coup de vent*

coucou !! :D

J'espère que vous allez bien :)

En ce moment, là, je suis en plein stress ! Le conseil de classe est en ce moment ! J'ai augmenté je crois mais j'ai toujours peur de ne pas pouvoir passer en S ^^'

Et j'étais Mme Catastrophe aujourd'hui, ahahahha xD

Bonne fin d'aprem :)

Gros bisouuuuus !! :D

Vous neeeeeeeeeeeeeeeeeeeem ♥

*file*

Zelda19  (07.06.2013 à 18:53)

Coucou Tartine coup de vent!!! :)

wizi wizi pour ton conseil de classse!!!!!

Bizouuu <3

Harlequin  (07.06.2013 à 18:54)

Eummm le grand journal, la première partie est plus politique/actualité/polémique tout ça et la deuxième partie plus culture ! Donc y a de très bons invité, cinéma, musique ou autre, y a de très bons acteurs qui viennent ^^ Et entre les deux y a le petit journal, c'est l'actualité mais vraiment vu d'un angle très humoristique !! J'adore !!!
Bon apparement à la rentrée, le grand journal se fera en une seule partie et le petit journal aura le créneau 20h30-20h50 !!! Tu peux regarder une fois, c'est sur canal + en clair à partir de 19h du lundi au vendredi :)

Aaaaaargh !!!! >< Allez il remonte !!!

Harlequin  (07.06.2013 à 18:54)

Coucouuuu tatie !!! *agite les bras*

Courage pour le conseil de classe, je croise les doigts pour toi ;)

Bisouuuuuuus ♥

Zelda19  (07.06.2013 à 18:56)

Oki doki, faudra que j'essaye, enfi si je pense à m'en souvenir!!! xD

.....

ça y est le français se réveille!!!!! *se resert un PN*

Harlequin  (07.06.2013 à 19:00)

Je te le rappellerais :P

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah et ce soir y a Beneeeeeeeeeee à la télé !!! *sautille* ENFIN !!!!!!! :D raaaaaaaaaaaa sa fait longtemps que je l'ai pas vu en plus mon Mari !!! *.*

Il était temps quand même !!!

Zelda19  (07.06.2013 à 19:02)

Ton mari faut que j'aille le voir au ciné bientôt d'ailleurs!!!! xD

......

O.O

Harlequin  (07.06.2013 à 19:04)

Vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi !!!!!!!!! *.*

Rolalalaaaaa j'ai hâte !!! Tu vas voir en VO j'espère ?! :O *prépare l'instrument de torture*

Ptdr !!! Les pauvres !!!

Zelda19  (07.06.2013 à 19:06)

Euh ....bah ça va dépendre du ciné!!!! *se planque* XD

.....

Harlequin  (07.06.2013 à 19:07)

AH NON !!!! AAAAAAAAH NON !!! Tu vas pas aller MASSACRER la sublime et charismatique voix de mon Bene quand même !!! :O Tu n'oserai pas !!!!!!!!!!!!!

Je refuse !!!!! Je REFUSE !!!!!!!

Zelda19  (07.06.2013 à 19:09)

Ah mais j'y suis pour rien moi!!!! t'as qu'à aller manifester devant mon ciné!!!! XD

.....

Harlequin  (07.06.2013 à 19:10)

Mais je vais venir le faire si sa continue !!!! *prépare les pancartes*

Bah si, tu peux ne pas y aller, c'est piiiiiiire le voir en VF que de ne pas le voir du tout :P

Zelda19  (07.06.2013 à 19:12)

*regarde le maitre faire ses pancartes*  hum hum mais c'est que tu en serais capable en plus!!!! xD

....roooo bah moi je préfère quand même voir le film même si je dois supporter la VF!!!!! Tiens d'ailleurs je vais jeter un coup de noeils à la BA en VF pour tester!!!! xD

Harlequin  (07.06.2013 à 19:14)

Mais oui bien sur !!! Vive la VO !!! Y a que ça de vrai !!! *s'approuve*

Non non nonnnnnnnnnnnnnnn pas la VF !!! NONNNNNNNNNNN surtout pas Bene !!!

OH MON DIEUUUUUUUUUU TRAHISONNNNNNNNNN !!!! AAAAAAh *se bouche les n'oreilles* NONNNNNNNNNNNN C'EST HORRIBLEEEEEEEEEEEE

Zelda19  (07.06.2013 à 19:15)

*ne fait pas attention au maitre et va voir*

.....

*a vu*  Bon j'avoue ça vaut vraiment pas sa vrai voix, après c'est entendable mais bon!!!!! 

Harlequin  (07.06.2013 à 19:17)

NONNNNNNNNNNNNNNNN c'est pas entendable !!!
Puis c'est suuuuuuuuuur que c'est pas l'équivalent de sa vrai voix, c'est tellement magnifique sa voix qu'aucuns sons sur terre ne peux l'égaler *.*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Hier à 00:28

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !