Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Aller je file à la douche!! Je reuh apres! :D
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!
*se précipite sous les bulles*

*tire la langue* Vous vous etes trompés de topic
La pioche?

Bon bubullage Panpan
Bisous

Voui CETTE pioche! *la plante en travers de la tete de liloup*
Suis plus là! *disparait* Pouf!

*se baisse à temps et voit la picohe voler par la fenêtre* Oh elle a des ailes magiques?
Bisousssss

.... * gros yeux*
Nan mais calmos avec la pioche..... et la fenêtre qui paye les dégats hmmm ?
Bon je vous laisse un peu je dois écrire une suite de ma 1er fiction
mais je vous surveille °w°

Hello ! Y'a quelqu'un ? Lili ?

Ba c'est Panpan qui paye du coup ^^
By Novak
He Saku oui je suis là. T'as toujours pas répondu à mon seumeuseuh *boude*

lol c'est pour ça que je viens !! Hier j'avais pas trop le moral et j'étais dans mes révisions...Aujourd'hui pareil mais j'ai envie de me changer un peu les idées en même temps alors taddaaaa me voilà !! :D ça va toi ?

Oh pas trop le moral? pourquoi? *fait un bisous*
Ca va et toi?
Tu as bien fait le road c'est idéal pour changer les idées!

Révisions, concours...J'en ai trop marre de voir tous ces commentaires sur FB de gens en vacances alors que j'ai passé une année de ouf, que j'en peux plus et que je dois encore tenir une semaine !! Et puis j'ai envie de voir Dave mais on va surement pas pouvoir jusqu'à après le concours alors voilà...Tu sais, moment de déprime comme j'en ai parfois...Mais bon, de venir parler ici je me sens moins seule comme ça :D
Le boulot ça c'est calmé ?

Ba justement tu aurais du me le dire par sms hier on en aurait discuter. J'aime pas te voir triste mon amante
Et dit toi que tu fais les derniers efforts pour ton avenir et qu'après tu seras en vacance toi aussi. Aller courage. Tu es une battante
Ah zut pas avant? Tu aurais bien besoin d'une bonne dose de Dave avant ^^
Oui ca c'est calmé. La semaine prochaine j'attaque mes petits horaires! enfin

J'avais pas envie de discuter hier ni ce matin. Là un peu plus ^^
Ouaip on s'est vu mercredi et je voulais qu'on se voit ce we mais il me dit qu'il veut me laisser réviser et il veut voir partir son frère dimanche (il débute sa carrière de militaire, c'est une de ses dernières permissions en quelque sorte) mais bon après, ça repousse...Après il parlait de Lundi mais je sais pas parce que je voulais rester concentrée mais en même temps je pensais que j'aurai besoin de le voir alors bon...
Ah cool !! C'est une bonne nouvelle ça, tu vas pouvoir profiter un peu du beau temps, si il dure xD

Oui j'espère qu'il va durer
Ah voui vous avez pas forcément le même planning en ce moment. Même si vous vous voyez pas longtemps lundi ca pourrait etre sympa quand même!
Ca va etre dure pour lui de voir son frère partir alors! Surtout si c'est l'une des dernières permissions. Il part loin?

A Pau je crois...Mais bon, y'a environ un mois il me disait que c'était sa dernière perm avant un moment et en fait il a débarqué vendredi dernier pour une semaine alors je me méfie...
Oui enfin il pourrait adapter son planning au mien puisque lui il est en vacances en attendant ses résultats de concours !! J'ai essayé de lui faire comprendre via FB (on parle bcp par FB quand on se voit pas) que j'avais besoin de le voir aujourd'hui mais je crois qu'il a pas capté ou qu'il s'en fout !! (Bon là j'exagère...) mais bon ça m'énerve !!
Je pense, on est bientot en été quand même ! Il serait temps qu'il fasse beau temps xD

Exacte on a besoin de soleil nous quand même
Il a pas du bien comprendre je pense. Et puis ca part d'un bonne intention vu qu'il veut te laisser réviser tranquille mais il pourrait quand même te voir un peu pour te faire décompresser. Parce que bon réviser c'est bien mais faut pas faire que ca non plus

J'essaye de m'accorder des pauses mais là je suis au bout du rouleau. Les minutes passaient à réviser me semble des heures, j'ai juste envie de balancer mes feuilles. Et j'ai encore tellement à revoir !! Je te jure j'en peux plus de ce foutu concours...
C'est vrai le soleil au moins ça fait du bien au moral, enfin quand on peut en profiter !! Et puis du coup il fait une chaleur dans mon appart' depuis une semaine !! Il chauffe super vite, c'est presque étouffant ^^

Je te comprend Saku c'est pas facile de continuer à avancer sans beaucoup de soutien! Mais faut pas abandonner. C'est pour ton avenir. Encore quelques efforts et après tu pourras balancer toutes les feuilles que tu veux (enfin sauf celles qui t'aideront l'an prochain)
Tu le passes à quelle heure ton concours?
Tu peux pas te trouver un coin dehors à l'ombre pour réviser? Un parc ou un truc dans le genre?
Aller accroche toi ma belle

Et te prend pas tro la tête avec les révisions. Facile à dire mais plus tu te boureras le crâne et pas sur que tout rentre. Tu en as vraiment beaucoup à réviser?

C'est le jeudi de 13h à 17h et le vendredi de 9h à 13h...
Non mais je m'en fous d'être dehors. En plus j'ai mis roland garros ^^ J'en ai surtout marre de réviser...Et puis ça sert à rien vu les notes très moyennes que j'ai eu au dernier concours blanc (je les ai récupéré hier matin, surement un rapport...) ^^

Oui des tonnes...Faut que je sois très très au point dans les matières que je peux maitriser comme français et hist-geo (hist-geo c'est un très gros morceau) et faut que je sois suffisamment au point en maths et sciences pour pas trop me ramasser (sciences gros morceau et difficile, maths faudrait bcp d'entrainement et encore, vu que je suis nulle...)

Les notes blanches t'aident à savoir où tu dois réviser mais pas forcément le dénouement du concours. Tu peux ne pas avoir le blanc et avoir le vrai
Oh et dis pas que tu nulles. Tu es loin de l'être. Si tu en es là où tu en es c'est parce que tu es douée. Et c'est surtout ce que tu veux faire
Ah voui roland garros. Pas mal comme bruit de fond ^^

lol peut-être mais en maths je suis nulle !! Tu veux savoir mes notes en maths depuis le début de l'année ? 11 (il était très facile le premier), 6,5 (en fait c'était 7,5 on m'avait oublié un point), 8,5 et 4,75 !! (le dernier était très dur aussi). En sciences c'est un peu mieux en svt mais pas super brillant et la physique on en parle même pas...Les exigences du concours écrit n'ont rien à voir avec ce qu'on va faire en classe, c'est bien ça le pb...
Oui très bon bruit de fond !! Surtout que y'a des demi-finales de ouf cet aprem chez les messieurs :)

Bon ok tes notes sont pas extra mais faut pas te démoraliser pour autant. Le concours doit bien resté abordable tout de même non? Faut juste que ca tombe sur de bon sujet!
Ah encore mieux alors! Ca doit être intéressant tout ça. Qui c'est qui gagne?

Dave arrête pas de me dire que c'est pas pareil au concours, que c'est moins dur parce qu'à la rochelle on est un master qui met la barre très haut par rapport aux autres masters de la région mais bon...
Là c'est Djokovitch/Nadal, rapha en tête mais juste d'un set et c'est chaud !! Et après y'aura Ferrer/Tsonga :)

Il a peut etre raison. Et puis il essaie de te rassurer c'est gentil. de toute façon tu ne pourras pas le savoir avant d'y être alors bon en attendant faut mettre toutes les chances de ton côté
Oh ca fait de belle partie effectivement

Passage rapide.
*Pense à Bloomie* Week end Depeche mode sur RFM!!!
Bwah...
Coucou tout le monde;... *hug*
Je vais faire les courses. A toute <3

Je sais mais tu crois que c'est facile ? J'en peux plus, l'année a été trop longue et trop difficile...Et puis il a sans doute raison, il connait vu qu'il est passé par là en septembre lui...
Oui ^_^
Hello Doc !! Bye bye Doc !! xD

Nan mais O_O je me suis inscrite à un RPG Supernatural...et je voulais poser une question à l'admin .....je peux pas avant 7jours....ni poster/ni commenter/ ni envoyer des messages...... mais mais >.<"
* va devoir patienter 7 jours *

J'ai jamais dit que c'était facile Saku. Au contraire. Cette année a été super longue pour toi! Et de toute façon je suis mal placée pour te dire quoique ce soit. J'esaie juste de t'encourager ^^
Bisous Doc et bonne course! ♥
7 jours ca va passer vite tu vas voir Novak