700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
tatiie123  (31.05.2013 à 13:46)
Coucou ma Lili !! :D bonne aprem ma vivi !! Gros bisouuuus !! Te neeeeeem <3 a ce soir :D
bloom74  (31.05.2013 à 13:46)

*fait un signe de la main à Vivi au loin*

Zoubis... a ce soir...

tatiie123  (31.05.2013 à 13:47)
Coucou ma Lili !! :D bonne aprem ma vivi !! Gros bisouuuus !! Te neeeeeem <3 a ce soir :D
liliju  (31.05.2013 à 13:49)

Doublon hihi

Coucou ma Tati. Tu vas bien? 

*hug ma Vivi et la relâche* T'MM too

tatiie123  (31.05.2013 à 13:54)
Crevée et toi ? ^^ han voui merde *se cache* je suis avec mon portable et c'est galère, ça rame xD je vais vous laisser ^^ gros bisouuuus !! Neeeeeeeeeeeeeeeeem <3 a pluuuuuuche :D
mamour2404  (31.05.2013 à 13:58)

Bonjouuuur !! :D

liliju  (31.05.2013 à 13:58)

Ca va bien voui

Bisous Tati a ce soir

BIg bisous t'MM ♥

liliju  (31.05.2013 à 13:59)

He Mam bonjour

*saute dessus*

Tu vas bien?

mamour2404  (31.05.2013 à 14:03)

*Rattrape Lili au vol et fait câlin*

Voui ça va mieux, c'est le WE, j'ai retrouvé le moral et j'ai plus l'intention d'abandonner xD

Et toi ça va ??

liliju  (31.05.2013 à 14:07)

Ah non faut pas abandonner *fait les gros noeils*

*fait un énorme calin réconfortateurs à Mam* Gros wizi miss

Ca va bien voui!

Et bon week end alors!

mamour2404  (31.05.2013 à 14:09)

Voui voui je n'abandonnerai pas ! ^^ j'ai eu un gros gros passage à vide mais maintenant ça va, je suis partie jusqu'au 28mars 2014 ! :D xD

*Se laisse câliner*

Merki !! :)

Quoi de neuf pour toi ?
Le boulot ça va ?

liliju  (31.05.2013 à 14:14)

Ro tu vas voir ca va passer vite

*donne des tas de wizi pour combler le passage vide* 

Et les zamours ca va? tu es rentrée chez toi là?

Moi ca va. PAs grand chose de neuf. Et le boulot nikel. Je rechange bientot d'horaire ^^

mamour2404  (31.05.2013 à 14:20)

*Prend tous les wizi et les stocke bien* merci ! :D

Nan je suis à l'école, je rentre jamais chez moi c'est trop loin et trop cher --'

Et les zamours euh ... joker xD je me suis fait avoir je crois bien ^^

Ah voui c'est vrai tu changes d'horaire ! C'est quand au juste et jusque quand ?

liliju  (31.05.2013 à 14:29)

Ah m****  où qu'il est que je lui fasse regretter. quel c** il sait pas ce qu'il rate 

Du coup tu passes tout tes week end là bas? Tu trouves de quoi t'occuper? Ca doit pas etre facile mais quand tu auras ton diplome tu seras tranquille

Alors là je suis en 35h et je passe en 24h dans deux semaines (à partir du 10 juin) jusqu'à milieu septembre. Ca fait que j'aurais tout mes lundi, que j'aurais 1h30 pour manger (ca c'est long) et que je finirais 30min plus tot! Il ne manquera plus que le soleil ^^

mamour2404  (31.05.2013 à 14:33)

Il est à Nîmes, si tu veux lui faire regretter ... xD

Voui je passe tous mes week-end là-bas, je trouve de quoi m'occuper ça dépend, le WE dernier je me suis bien fait chier ^^ j'étais en mode grosse déprime aussi donc ça aidait pas.
Mais là ça devrait aller, c'est Roland Garros donc ça m'occupera ! *est d'ailleurs en train de regarder son Roger jouer*

Ahhh voui c'est bien ça, niveau horraire c'est tranquille ! Hihi voui manque que le soleil, y en a pas chez toi en ce moment ??

liliju  (31.05.2013 à 14:41)

*le rajoute sur le liste de Dexter* Le pauvre il va avoir du boulot mdr

Ah voui Roland garros. Tu peux mater sans soucis et soutenir en même temps^^ bave pas trop quand même!

Non pas de soleil ici. Y'a du brouillard c'est tout flou ^^ Mais il en annonce pour ce week end s'ils ne se sont pas trompés

Et toi tu as beau temps? Y'a des trucs sympa à voir par là bas? Tu as la permission de sorti le week end?

mamour2404  (31.05.2013 à 14:44)

Mdr ah oui pauvre Dexter ça va lui faire du boulot là :O

Naaan je bave pas en regardant Roger, je suis en admiration plutôt ! xD

Rhoo le temps de chiottes quand même cette année c'est affolant quoi !
Espérons qu'ils ne se sont pas trompés ! xD

Oui il fait pas trop mauvais aujourd'hui, c'est un peu couvert mais ça va.
Voui y a des trucs sympas à voir, trucs que je n'ai pas encore été voir d'ailleurs ... xD

Et oui j'ai le droit de sortir quand je veux le WE, heureusement ^^ la semaine aussi, y a pas de couvre-feu, on peut sortir dès 18h !

liliju  (31.05.2013 à 14:50)

Ah ba super pour les sorties. Et bah tu attends quoi alors pour visiter? mdr! On veut des trucs croustillants nous ^^

Ca va la classe s'entend toujours bien? pas de conflit? Tu as le droit d'utiliser une arme au cas ou? mdr

Voui quoi quel temps de merdouille. On a 1 jour de beau temps pour 2 semaines de pluie et ici l'eau monte beaucoup. On a éviter les inondations y'a pas si longtemps

mamour2404  (31.05.2013 à 14:55)

Mdr j'attends d'avoir le courage et l'envie d'y aller ... pas facile ... xD

Voui on s'entend toujours bien ! Pas de conflit pour le moment ! Même si y a un mec qui commence à tous nous souler ... xD
Mdr nan j'ai pas le droit d'utiliser une arme en dehors des cours de tir, c'est dommage xD

Ah oui pour un temps de merdouille c'est vraiment un temps de merdouille !!!
Ah ouais carrément éviter des innondations :O effectivement c'est vraiment pourri -____-

liliju  (31.05.2013 à 15:01)

Voui ma mère a été une semaine avec les meubles surlever sur des parpains. Si tu as suivit les info le coin en alerte orange c'était nous :(

Ah c'est bien dommage sur cible mouvente ca t'entrainerais plus ^^

Et les cours ca se passent bien? Les notes, les devoirs, les profs?

Tu as des exams à passer durant l'année ou un truc dans le genre?

*pousse Mam et accroche le courage derrière* aller faut se motiver et sortir ca fait du bien des fois et ca change les idées! 

mamour2404  (31.05.2013 à 15:05)

Ohlala effectivement :O
Nan j'ai pas trop suivi les infos ces derniers temps !
C'est redevenu normal maintenant, y a plus d'alerte ?

Voui les cours se passent bien.
On a pas de profs, on a un formateur pour tout ce qui est matière générale, donc les cours et les simulations et un moniteur pour ce qui est sport et tir, et ils sont biens tous les deux on est vraiment bien tombés là-dessus !
Les notes ça va pour le moment je tiens la route xD
Et on a un contrôle école jeudi !

Alors oui j'ai des contrôles nationaux dans l'année, ainsi que des exams dans différents trucs sportifs, j'en ai un lundi matin d'ailleurs, exam en tir, et des simulations.

Ah oui c'est clair que sortir ça fait du bien et ça change bien les idées !

liliju  (31.05.2013 à 15:11)

Plus d'alerte mais l'eau monte quand même. On est pas encore au stade où on était mais si l'eau continue à monter ca devait pas tarder

Oh voui des formateurs. Je crois que tu me l'avais déjà dit. C'est bien s'ils sont sympa. Comme ça ca vous donne envie d'apprendre parce que y'en a ca craint des fois

Wizi pour ton controle école alors et pour ton controle national

Tu as eu les résultats de tes exams passés? C'est quoi ta matière ou tu es plus forte?

liliju  (31.05.2013 à 15:19)

Je file à la poste

J'en ai pour 15 min pas plus (ptêtre même moins)

A tout à l'heure

Bisoussss

mamour2404  (31.05.2013 à 15:19)

D'accord, rho ça craint quand même, en sachant que demain on est au mois de Juin -__-
Je vais invoquer le Dieu du soleil si ça continue :O

Ah oui y en a ça craint, mais nous on a les deux meilleurs de l'école héhé

Merkiii !

Pour le moment on a pas encore eu d'exam, juste des interro que le formateur nous faisait faire.
Et en fait y a pas vraiment de matières, c'est des cours théoriques et pratiques, ce qui s'appelle les généralités. Je sais pas trop comment expliquer ^^ 
Sinon je m'en sors bien en tir, je gère (H)

Deuxième set pour mon Roger :D
Il joue contre un français, je devrai avoir honte de supporter Roger ... mais bon ... xD

mamour2404  (31.05.2013 à 15:20)

D'accord !
Je suis un peu longue parce que je regarde le match en même temps ^
Bonne poste, à taleur !

Bisouuuus !

liliju  (31.05.2013 à 15:40)

Je suis re

et bon match alors! je m'en doutais quand tu m'as dit que tu étais devant roland Garros

Ah ba c'est super si tu t'en sors bien en tir alors! je comprend les généralités voui. les horaires sont pas trop durs là bas?

Tu peux commencer à l'invoquer on sait jamais mdr

mamour2404  (31.05.2013 à 15:43)

Reuh !
C'était bien la poste ? xD

Merki, hihi !

Nan les horraires ça va c'est du 8h/12h et 13H30/17H30, mais c'est rare qu'on finisse à 17H30 on est toujours lâchés avant.

Mdr d'accord *prépare son autel*

liliju  (31.05.2013 à 15:46)

Euh voui. Je dépose les lettres et je file mais ca me fait prendre l'air ^^ 

Ah sympa les horaires et en plus si vous êtes lâchés avant c'est super! Tu dois avoir le temps de te poser comme ça

*regarde Mam construire l'autel et va chercher un PBKV a sacrifier*

mamour2404  (31.05.2013 à 15:51)

Mdr ça aère au moins ! xD

Vouii c'est bien, franchement on est pas à plaindre ici.
Bon cette semaine était éprouvante, sport tous les jours, mais sinon ça va xD

*Pose le PBLV sur l'auteul, lui tranche la gorge en sacrifice et récolte le sang dans une coupe*
Ô Dieu du soleil je t'invoque !

Yeaaaahhhhh mon Roger a gagnéééé !!! :D :D :D

liliju  (31.05.2013 à 15:54)

*fait la danse du soleil et écoute les goutes de sang tomber dans la coupe* Ahummmmmmm ^^

Ah ba j'allais justement te demander *fière de Roger* 

Pas trop de courbatures du coup? Tu fais quoi comme sport?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Hier à 00:28

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !