Participe à la discussion Le Roadhouse 24 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah oui, ca à l'air cool tout ca!! tu vas t'éclater! :D
Je dois vous laisser! jvous fais des bisous!!
VOUS NEM NEM <3
A très vite!!

Voui j'en ai bien l'intention
Bisous Wait! bonne journée et bon week end (sous le soleil j'espère)
T'MM a tout vite ♥

Et toi Bat tu as prévu quoi?
Les votes sont lancés sur TWD! hihi

Bizouuuu waiti!!!
Te nem!!!!!! <3
......
*jette un coup de noeil dehors* Ouais bah le soleil c'est pas pour ce matin en tout cas!!!! xD
*sa fait un grand café pour se rechauffer* tu prends quelquechose ma Taupinette??? :D

Recoucou, pardon pour le disparaissage sans prévenir, j'etais au téléphone (encore) ! J'y passe un temps en ce moment...
bref, du coup j'ai loupé Waity !
bonjour Zelou et Lili, bisous. Vous savez quoi, je suis contente d'être vendredi, enfin !!!

Sorry on était en pleine commande de fournitures
et je prendrais bien un cappu please ^^
Voui bientot en week end?
Tu as prévu quoi toi Bat?

*ramène son café aussi*
A la tienne Zelou.

Hé un cappu rigolo pour Taupinette!!!! xD
....
Coucou Bloomi!!!! :D
....
Hum moi!!! cette aprem je vais en ville, j'ai pas mal de truc à régler. Ce weekend pour l'instant rien de spécial, puis Lundi je pars sur Paris pour passer la journée à Roland Garros et j'enchaine le lendemain avec un entretien et puis je rentre dans l'après midi et je fête mon nif nif en famille le soir!!!! :D

Bon Cappu Lili.
bon allez je vais me motiver pour vous changer la PDLS. Je suis totalement à la ramasse en ce moment !

Ah oui Rolland Garros, cette année j'ai totalement zappé ça aussi !
je croiserai les doigts pour ton entretien alors !

Merci pour le joli Cappu. J'adore il est trop rigolo! *hésite à le boire du coup*
Oh oui Rolland garros je savais que c'était bientot! ^^ *donne un sac de wizi enrobé de cazou pour les exam*
Bon café les filles

Et nous ce week end, on continue la peinture ! Hier mon homme a passé le kaki, c'est super joli, ca fzit super classe et cocon, chaleureux et tout ! Ca change du blanc !!!

merchiiii :D
....
Oh de la peinture!!!! *pense à cacahuète et son peintre* XD
c'est zoli le kaki!!!

Oh le kaki *hâte de voir ce que ca donne en vrai*
Et encore un week end avec un peintre ^^ c'est Nanou qui va être jalouse (ou pas)
*regarde l'heure* elle doit etre dans le train là ^^

Toute la piece ne sera pas kaki, mais juste 2murs, les 2autres sont couleur ficelle.

Oui elle doit etre dans le train.
et je pense que ce WE le peintre elle s'en f*** pas mal !

Elle est dans le tram. Le train est à 11h34. Elle vous fait un coucou
Mdr oui le peintre elle s'en fou elle a mieux ^^

Elle a RDV avec Clint, je vois que ça ^^'
Et bisous aussi à elle, mon portable n'est pas opérationnel, trop loin...

*fait coucou à la cacahuète dans son tram*
....Ah le tram, quel fléau, ils en construisent partout de ces trucs là, et les travaux bloquent tout pendant une éternité et puis c'est moche aériennement parlant, ya des fils dans tout les sens. :p

Je transmet les bisous Bloomie pas de soucis
A oui Clint! si elle a le temps mdr
Ba quand tu n'as pas le choix le tram c'est bien. Perso je préfère la voiture ^^

Euh Zelou à Lyon les fils dans les airs yen a plein déjà
Mais en tout cas ca pollue moins, c'est important.

Ah mais je dis pas le contraire, c'est moins polluant et pratique mais bon visuellement c'est moche tout ces fils en l'air!!!! xD
Celui de Tours est presque enfin fini, on va pouvoir recirculer normalement!!!! ^^

Ah ba quand même! c'est vrai que les travaux c'est chiant
Nous pas de tram, pas de métro, juste 2 3 bus et encore faut pas les louper. Du coup vive le permis ^^

Comme nous ici Lili, c'est une cata sans voiture tu fais rien, ya bien la gare mais les horaires de trains bonjour la cata !

Vive le permis aussi!!! dans mon petit village paumé, c'est vital!!!!!! xD
....

Pareil pour nous Bloomie! les horaires de train c'est la cata et en plus j'aime pas spécialement ça, même si je commence à e débrouiller avec toutes ces RR ^^

Ca fait combien de temps que vous avez le permis?
Oui ca aide beaucoup dans les petit village ca c'est sur

Je l'ai eu tard moi, à 21ans.
Bon en mm tps qd t'es sur Lyon c'est moins une urgence, par contre dès que tu dois bosser en dehors, là c'est devenu indispensable. Et l'année d'avant j'etais en Angleterre, alors le permis etait pas non plus une urgence ^^'.
et ici par contre c'est carrément indispensable !

*compte sur ses doigts* Hum 8 ans de permis!!! + 2 ans de conduite accompagnée.

Moi en décembre ca fera 7 ans de permis et 2 ans de conduite accompagnée! ca passe vite!
Y'a pas forcément d'âge pour le passer Bloomie. Faut juste l'avoir quand tu en as besoin