Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est parce que t'as appris à connaitre le personnage derriere la façade! Des fois c'est tous dans la voix, ou dans les manieres, ou dans la personalité, qui fait qu'on les aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!
Et qu'on aime quelqu'un, forcément tout ce qui nous genait à la base devient totalement invisible! Pas pour rien que l'amour est aveugle!
*a finalement enclanché le mode philosophe*

Oui un petit peu j'avoue XD Mais y'a pas que ça ^^
C'est pas un défilé de mode les conventions ! c'est pas des mannequins qu'on va voir c'est des acteurs xD
Et bin moi en vava j'ai le premier méchant que j'ai aimé *-*
RISQUE DE SPOILERS SUR LA SAISON 6 DE ESPRITS CRIMINELS (je préviens au cazou xD)
C'est une sorte de tueur en série qui tue des familles pour se venger ^^ Il a même enlevé une membre de l'équipe et il l'a torturé, ahahah xD Bon sauf que elle je l'aimais bien donc ça m'a fait un peu ch*é quand même xD Et du coup y'a le collègue de la membre de la team qui s'est fait enlevé qui est venue en renfort et c'est Clyde :D (Seb' :P)

Ptdr, j'avouuue, et puis le charisme gaaah... y en a qui sont fort la dessus !!

Oui Reese est beau mais Finch il est tout mimi, j'ai envie de le prendre dans mes bras et de lui dire "sa va aller".
J'aime les ames torturés va savoir pourquoi....

Je sais plus c'est qui le premier méchant que j'ai aimé... *se gratte la tête*

Ah oui. J'adore cette épisode. C'est dedans que j'ai découvert que Seb était français. Quand il s'est mis a parler français, je me suis dit "mais il parle vachement bien dis donc"...

Ben Reese est pourtant bien torturé aussi dans le genre! lol
Ptdr Doc, ça doit être notre mazoterie qui parle dans ses cas là! On aime quand ils vont pas bien, et pourtant ça nous tue!
Toutafé Jerry!! C'est beau le charisme *.*
Bwah c'est gai tout ça tatie! SEB!!

Moi c'est Gabi le premier méchant que j'ai aimé (j'aime pas les méchants en principe donc le premier était recent)

*réfléchit aussi*
hmmm... pour moi ça devait être le team Rocket! James ♥

Gabe c'est pas un méchant o__O

Maieuuuuh Gaby il est pas méchant! Il aime juste s'amuser! Donc on lui dit un bon F*ck you! apres Mystery Spot, et tout est pardonnée! ^^

Ouais et puis, c'est les persos les plus interessant, les plus travaillés en général. On aime les voir evoluer, s'améliorer.
Ralala, mon Finchou (a eu sa dose il y a une heure)

Bah quand j'ai commencé à l'aimé, s'en était un.
Donc sa marche. Atta on tue pas mon Deano comme sa. Mais j'ai pleuré quand il nous a quitter.

Han voui la première fois que je l'ai entendu parler au début du 6x17 ... bwaaaaah *-* Et oui pareil je me suis renseignée sur l'acteur et c'est là que j'ai découvert qu'il était français ^^
D'ailleurs il meurt lui ... *pleuuuuure* Mais bon c'est pas un méchant plat ! Il a un passé derrière et j'adore les méchants comme ça *-*
Gabi c'est pas vraiment un méchant :P

Parfaitement!!! *.*
Btw, t'as sauvé le pendu sur TWD Doc! Il sera pas zombifié et Daryl aura pas besoin de gacher une fleche, tout grace à toi! Bravooooooo!

Mais il a pété son câble dans cet épi' on lui pardonne mdr

*-* Faut que je reflechisse alors...
Mouais bon *regarde Dean qui approuve*, je lui pardonne.

sur ce je file vraiment ^^
Gros bisouuus les filles !! :D
Vous neeeem ♥
A demain :D
*file soius la couette et se lance le film*
Han RICHARRRD ... *tousse et se reprend* ROOBEEEERT !!!
*file*

Gros bisous ma tatie :D
te nem tout fooooooort :D
a demain fait de beaux reves =)

D'ailleurs il est enterré où le pendu du coin? *cherche autour du road*
Sweet dreams tatie!! Et bon film! Poutoux poutoux te nem!

Il s'est un peu sacrifié pour les boys quand même !!!!
Oula ma Tatie o_O mdr, zoubiii, te neeeeeem ♥ Sweet dreams :)

C'est vrai. Je l'aime mon Gabi *-*
*ne regarde jamais l'épisode pour ne pas voir la fin tragique*
Bonne nuit ma tata <3

*est mazo est a vu tous les passages les plus horribles de la serie un certain nombre de fois*
VIVE LA MAZOTERIE!!!! Je dis! *.*

Btw allez larguer des lettres au pendu, il est pret à recevoir! PINATA!!!!

Le 5x19 je l'ai vue beaucoup moi... snif

Je ne l'ai vu que 2 fois et seulement parce que Anna voulais voir un inédit.

Il est énorme cet epi!! *__*

La personne vous attend aussi!!! *envoie les troupes au devinage*

Et ma devinette vous allez la résoudre un jour ?!!! mdr

lol je veux de l'indice!