Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pauvre Angelos ... mdr
Ouhla le long hug ! *se fait étouffer*
Merciiiiiiii !!!!
Bisouuuus !!!! :D <3
*Disparait en versant sa petite larme*

Sniiiiiiiiiiiif.... *va partir en dépression post-Minette*
De quoi je parle quand ma Doc' ? :O

Ma Nono, ton vava est vraiment enorme. Frey, le tiens est très hum... comment dire *détourne les yeux pour ne pas être infidele à Perfection*

*saute sur Mam' et lui fait un énorme bisous baveux et un big hug*
Reviens nous vite ♥
*file*

J'ai trouvé Freyou. Je comprennais pas pourquoi tu parlais de MIKL et Zack mais c'est bon^^
Tata!!

PTDR, attention regarder Norman est un pêché xD
Bravoooo *tape des mains*

Beezoux mam'!!!! Gros wiziwizi pour la route!!! Profites bien de ta nouvelle vie lol! te nem!!!
Han je suis outrée Jerry! Zach est 1000 fois mieux! Encore un mechant parfait *.* (sauf que c'est vrai que là il manque le bonus niveau physique lol)

PTDR merci Doc!! xD
Et voui, Norman est bwaaaaaaaaaah *bave dessus*

BWAAAAAAAAAAAAAH!!!! mon net a recouper!!! xD
*saute sur tout le monde*

Sale fudge de net!!!!
MON HOOOOOOOOMME!!! *attrape et s'écroule* boum!

Bah attend mes yeux ne se posent que sur le corps de Perfection xD
Nouvelle vie??? J'ai pas tout suivi...

Mais on s'en fou du physique roooo !!! En plus c'est que des hôtes *croise les bras* Nan mais Kurt Fuller est excellent, il s'est pointé à Vegas comme sa en plus mdr
Haaaan nan le net refait des siennes, tous aux abris o___o

VOUIIIIIIIIII mechant net!! *pleure*
du coup je me suis noyer dans le Dave et le Spike en attendant xD
d'ailleurs Spike (la piluche) a pris 6kilos depuis que je l'ai xD il est hyper musclés il a plus un pet de graisse ^^ *fiere*

Mamour part pour son école de police bwaaah !! Et c'est pas à côté XD
Roooo mais c'est pas drôle d'avoir qu'un seul homme, qui a 15 milles roadettes soit dit en passant o.O MDR

Bon courage mamour!!! gros bisous te neeeeeeeeem :D
*espere qu'elle l'entendra* xD

Vi!!! Méchant net *fait les gros yeux*
Les filles qui on mon prénom sont connue pour detester le changement et etre fidèle. J'ai pas le choix xD

Perso j'aime pas Zach ni Michael xD

Puis Dean approuve les relations libres *montre son harem de males* tant qu'il reste maître de ton petit coeur!
Ben faut avouer que quand le male est agréable à regarder, c'est mieux! *regarde Jerry en croisant els bras*
Mais tu preches une convaincue niveau Zach, je suis la premiere à dire que c'est l'un des meilleurs méchants du mooooooonde, juste derriere Al et Crocrow! (et le Gov: *.*)

Baaah voui c'est sur mais bon :') Y a des personnages super attanchant qui peuvent être moche mdr

Aaaaaaaah le gov je le nem pas mais qu'est ce que c'est un bon mechant!!! xD

Ah ça c'est suuuuuuuuuur je vais pas dire le contraire, MAIS, c'est quand meme mieux quand le physique est là!
*a enclenché le mode superficielle*

Ahhh, le Gov'! Je l'adore! Quelle classe! Quelle classe!! *.*

Le Gov' ça dépend des fois xD Des fois ça passe, l'aime bien mais des fois il me tape sur le système xD
Ah Zach c'est pas à cause de son physique que je l'aime pas ! c'est un tout je crois xD

Baaah voui normaaaaal, mais y en a qui voient que par sa et du coup qui en ont rien à foutre de Jim par exemple à TA2 *très outrée* Genre ma mère, mais il est moche lui, pourquoi y a pas les deux cons de frangins qui viennent ??? *choquée à vie* MDR

Serait-ce parce qu'il a piqué les poumons de Sammy tatie?
(ça c'est un méchant! *aime*) J'ai moins apprécié le cancer pour Deanou! Mais bon! Je veux bien faire l'impasse! Juste parce que Deanou s'est vengé et l'a stabber dans la face! C'était beau! Mais triste! *devait être l'une des seules au monde a voir fait "naooooooooooon!" quand c'est arrivé* Pauvre Zach!

PTDR! Oh nan! *est outrée*

Mais euh personne à le droit de snobbé papa Jim!! *outrée*
Le physique c'est cool mais ca fait pas tout. Genre moi mon preferer dans POI c'est Finch et tu peux tout tenté, je ne changerai pas pour Reese ou whoever.

Le prie c'est que moi des fois je trouve quelqu'un moche mais après j'en tombe amoureuse... ahum, va m'expliquer sa ptdr

Meme si Reese c'est le plus beau *.*
*bave*
*a du mal à déclenché le mode superficielle ce soir* bwah :p

AAAAAAAAAAAAAAH!!! mechante maman!!! xD
*arrive déjà plus a suivre en meme temps que la télé*