Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci bloomie :D Y'a pleins de dates pour l'Allemagne en plus :D
Mais bon dommage que les hotels à Paris sont aussi chers sinon mon père était partant pour le Stade de France ^^'
Reuh ma Les' !! :D

Non c'est calme et Vivi a toujours pas de connexion internet, la pauvre elle dépérie !!!
et le match PSG-Barca est fini match nul 2-2 !!!'si jamais ca en onteresse qqun !

Han voui pauvre vivi :/ c'est pour ça qu'on la voit pas beaucoup :/

Il reste autour de 400 places, faut pas tarder s'il veut y aller ! Mais y'aura plus bcp de choix !
Et faut privilégier l'Allemagne s'il y a encore de la place.

Match nul entre le Barça et le PSG :O Le Barça est malade ou quoi ? :O
C'est ce qu'on va faire je pense Bloomie ! Je lui en parlerais demain :)

oh j'avais même pas vuu que vous aviez de changer de vava lol!!
*complètement à la ramasse ce soir*
*sort un gps, une carte et boussole*

Au pire sinon qtatiie tu attends qu'ils reviennent en salles fermées. Mais c'est plus loin.
Pardon je monopolise un peu le truc, hésitez pas à lancer un autre sujet !!!
Roro, alors tu as retrouvé le chemin du road ces derniers temps, ca fzit plaisir de te voir plus souvent.

Ah ben Coucou Lestat, je t'ai envoyé un mail au fait (avant que j'oublie) t'étais partie par où ce soir ?!?

Mdr lest' qui est totalement paumée ^^
Et oui match nul c'est extraordinaire xD

Je me suis pris la tete avec quelques personnes (pas ici ^^ mais sur hypno en général) et ca m'a prit la tete de venir, mais oui du coup, mon GPS m'a redonnée l'emplacement du Road ^^
Et ca me fait plaisir de voir que vous etes toujours fideles au poste, vous m'avez manquées ♥

Je verrais bien ^^
*cherche un autre sujet* Le temps était pas trop moche aujourd'hui ^^

Oooh ma pauvre Roro *va décapiter les b*tches qui lui ont prit la tête*
Tu nous as manqué aussi !!! :D

Je serai pratiquement absente ce soir parce que je vais me visionner la fin de TWD *____*
Mais là quand même ! :P
Si je me met à déprimer en voyant la scène que vous avez décrite déprimante, je viendrai faire un coucou et boire un petit PN XD

je me suis perdue dans les méandres de youtube bloom!!^^
j'irai voir ton mail, faut juste que je trouve le courage d'ouvrir ma messagerie!!
tata roro!!!
*saute dessus* rho où elles sont ces vilaines?! *sort sa hache*

*viens de s'inscrire au Killer Within*
Bon TWD bluky !
Game of thrones a reprit *jubile dans son coin*

Bluky, perso je vais pas tzrder à lever le camp !
Roro tu serzs toujours la bienvenue dans le coin, c'est un havre de paix dans la tempête hypno ! Demandes à Tatiie et Yaya, elles diront pas le contraire ^^'

*attrape lestat au vol et fait tourner dans les airs*
Je m'en suis déjà occupée *lustre sa hache* :D

Tu viendras parler de TWD avec moi par MP ma Blucky !! :D
Ta trickster t'attend ;)

Ah et je rassure Yaya, Moumoute m'a persuadé de continuer la saison 2 de GoT alors je suivrai surement la S2 quand elle passera sur Cznal.

ah bravo tata, bien fait pour elles!! *fière de sa tata*

Je plussoie Bloomie, Romane xD
Quoique y'a quand même eu quelques blems sur le road quand même mais globalement on est tranquille ici ^^

Bon visionnage ma Bluky ♥ *tend un paquet de mouchoirs*

Oui c'est qd mm calme vu le nombre de pages ecrites, le nombre de road existants ! Les autres topics blabla c'est du "pipi de chat" !!!
*sens ses chevilles qui enflent*

J'ai envie de changer mon vava mais j'hésite avec quoi
*regarde toutes ses photos* YEN A TROP! Comment je fais pour choisr parmi toutes ses magnifiqus totos? *se tape la tete sur le bar en réflechissant*

Je confirme ma Bloomie ! Et je suis pas sure que les membres des autres tocis blabla se sont déjà vues en vrai et sont aussi proches que nous ^^

Sort ton pifomètre Romane ^^
C'est ce que je fais quand j'ai trop de totos à choisir quand je change de vava xD

*pose un coussin sur le bar*
tu teste et tu vois la meilleure, moi je fais souvent comme ca, certains très beaux mais on les voit pas.

J'ai pris mes 5 préférées et j'ai fait Pif Paf Pouf :)
Normalement ca devrait être bon la *regarde son vava amoureusement*
Merci pour le coussin bloom :D

et sinon, ça va la testasse les filles?! lol
en même temps je vous plussoit, y a pas meilleur blabla que le road!!
*brandi fièrement le award de la SPN familly*

VIVE LE ROAAAAAAAAAD !!!!!!
*danse sur le bar*
D'ailleurs Roro devine ce que j'ai regardé hier ?!
Trafic d'innocence *se cache*
Du fait d'en avoir reparlé bah voilà... mdr