Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne soirée ma Eli ♥ Te neeeem !!

Salut Eli et bisous et bonne soirée.

Oki doki, donc un concert en famille et un autre entre fans si j'ai bien compris ? :)

Voilà le premier en famille, le deuxieme entre filles.
et oh pinaise... J'me suis mise un live dans les oreilles, j'm'y vois déjà à chanter Personal Jesus à donf... Bwaaaa...
A par contre je ferai surement pas bcp de photos, je vais refiler l'appareil à l'un de mes trois accompagnants comme ca mes yeux ne seront que sur la scène pour en profiter au max !

Ps j'ai cru comprendre aussi qu'ils avaient confirmer le POPB à Paris si jamais ca en interesse, mais ya toujours pas de dates. Mais ca veut dire que oui ils reviendront en France pour une tournée Indoor ;D

Voui tu nous avais dis, mais j'aurai quand même hâte de voir sa *-*
Le POPB ??? o.o

T'as bien raison Bloomie, faut profiter ! Et c'est bien mieux en vrai qu'à travers un appareil photo ! ;)

J'ai récupéré ma clé ! La vie est belle *-* xD
Reuuuuh !! :D

Reuh ma Tatie !!! :D

POPB : le Palais Omnisport de Paris Bercy, si il y a une salle en France à faire c'est celle-ci ! Chaque concert qu'ils ont fait là bas a toujours été une tuerie et une ambiance de feu !
et les Depeche adorent jouer dans cette salle !!! Il se passe toujours qqchose de spéciale a l'une des dates qu'ils font là-bas.
Perso, mon live préféré a été enregistré là bas !

C'est sur, c'est d'ailleurs ce que j'ai fais à TA1, même que je me suis dis que j'aurai du prendre plus de photos mais bon, j'ai préféré profiter un max' :P
Awesome ma Tatie *-*
Haan oki doki Mimi :D

Bonsoir les fofolles! :)

Donc si jamais tu as une occaz' de monter sur Paris surement en fin dannée ou l'année prochaine... Tu sais où tu dois aller !!!

Salut Kas'
bonne soirée ???

Vouiii, à TA2 !!!! mdr, nan mais j'aimerai beaucoup y aller mais je sais pas si j'aurai les moyens x__x En plus faut se loger et tout arf...
Bonsoir monsieur casse-bonbons :P

Salut Kas ! :D

*prie pour que DM passe aux eurocks*
Je vais faire une pétition pour qu'ils viennent aux eurocks je crois :P
Coucou Kas' !! :D

Parce que toi tu es du nord, c'est ca ?!? Tu serais peut etre plus près d'Amneville si jamais ils passent là bas ?!?

Han si ils passent à amnéville on y va direct avec mon père :D

hey !! *distribution de calins*
Il s'est passé quoi avec les TB :O
Je passe plus la bas en plus, c'est Anna qui m'a dit que vous vous etiez disputés

Franchement Tatiie je pense pas, c'est quand déjà ?

Mais toi, tu peux aller les voir en Allemagne se seraient largement mieux.

Romane en MP STP, on remet pas le feu ici, merci.

Du jeudi 4 juillet au dimanche 7 juiller ! :)
Han voui j'ai pas tenté l'allemagne tiens ! Faudra que j'aille en aprler avec mon père ! J'ai vraiment envi de les voir en concert :D
coucou romane !! :D
Bwaaah longue histoire xD

oki ;)
Du coup,quelqu'un peut m'expliquer par MP ce qui s'est passé svp? *fais son plus beau sourire*
Sinon, a part ca, vous allez bien?

Tatiie, voilà la premiere partie de la tournée planifiée, ca te donnera une idée de où aller en fonction des dates.
ensuite il faut que tu regardes sur des sites comme la Fnac pour les disponibilités.

Super accueil avec ton casse bonbon Frey dit on. xD Ah ça fait plaisir, on s'y retrouve avec les vavas au moins. :p
Tiens c'est pas trop agité ce soir. ^^

reuh!!

ohhh une ptit niece :D

Vouiii je suis à côté d'Aménville ma Mimi :D Donc je croise les doigts !
Hello ma Roro :D MP si tu veux savoir alors ^.^