Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Reeeeeeeeeeeeeeeee! *enfin de retour au road après un lache abandon* Plus jamaaaais!! Je suis làààààààààà! *saute dans son fauteuil et s'y attache*

Oui, j'avoue Lili. Bah c'est sûr que en me faisant presque 10 séries entières par ans voir beaucoup plus, je serait plus que obèse si ça faisait grossir.
Choupie!!! bah enfin! Je commençais à croire que tu avais oublier l'existence de ce charmant endroit..
Dis moi, tu sais si The Tempest est trouvable? Tu y vas quand? Je veux des vidéos.... *-*

Bisous Bloomie
Bon app e tà toute
t'MM ♥
Oh chouquette toi ici. Ba dit donc va falloir vous attacher au road! ca va?

Oups, désolée pour le disparutionnage!!!!
Une mission urgente à remplir qui n'était pas au programme du matin....
Bonjour aux arrivants et arrivantes.
Et désolée aussi de vous quitter pour aujourd'hui. It's popote time.
Bonne fin de journée everybody!
Zapeti!!!!
zoubis

Oh Bloomie est partie oO'. J'avais pas vu... Désolée. Bon ap' <3
Oui, va falloir nous attacher xD. Il y a pire endroit pour être attacher. Plein de pie, de PN et d'amies. Attache moi qand tu veux^^.
*baisse la tête* Je me suis perdue dans mes cours, hypno et fb.. pardon!! Je recommencerai plus! *chipe la pie pour la peine*
Euuuuh je sais pas oO Je suis sensée y aller le 28 juin, le jour où la BBC filme lol ils vont faire un dvd ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Faut regarder sur le quartier Merlin :D
Bisous aux partantes, bonjour aux arrivants :D

Le 28 juin. D'accord, date notée.
Rend moi ma pie! Namého....
C'est dans longtemps didonc....

Bisous Nanou bonne popote time a toute vite
t'MM ♥
*attache Doc solidement et lui met à proximité une pie géante, un tonneau remplis à ras bord de PN et une collection de saison de SPN avec une télé* Voilà là tu bouges plus
Les cours c'est une excuse pardonnable Chouquette mais pas les séries. Rien ne doit t'empêcher de faire un coucou au road tention *sort son regard sévère et confisque la pie*
Pas si longtemps que ça tu sais, faut tout organiser xD et comme on est 4 ou 5, euh *compte* 5 si voilà 5 avec une voiture ben euh.. c'est long lol ^^
Pie? Quelle pie :D? *Sourire innocent à la deanou*
Maeuh lili! *saute dessus pour récupérer la pie* Rouaaaaaaaaaar! *mode lion affamé*
C'est pas ma faute c'est les partiels!! *ange*

Mdr bon je te laisse celle ci pour les partiels. Il te faut un remontant mais tention la prochaine fois
Et les exams alors ca se passe bien?
Je vais aller miamiamer les gentes
A tout à l'heure
gros poutoux
Et zappétit

Bon ap' ma Lili <3 A tout vite.
J'ai faim!!!!
Euh pas autant que je l'aimerai, les notes suivent pas toutes --' J'en ai un demain et un autre vendredi, et encore jusqu'au 23 mai ^^
*dévore la pie* Miam!

Oh ma pauvre Choupie... Ca fait bien beaucoup d'examens oO'
Courage, tu vas réussir!!!

bonjour le road

Salut Men^^
Comment vas-tu?

je vais tres bien et toi ?
Oui beaucoup mais c'est la période xD *a toujours pas fini de relire sa fiche pour demain oO*
Bwaaaah j'ai pas faim mais il est midi rhooooo ^^

Ca va^^.
Ahhh, faut que je révise encore pour demain --' La flemme!

BWAAAAAAAAAAH!!! :D
rebijour le road!! :D
*vas miamer*
Heeeey vivi :D Je veux le même chien nah!! ^^
Bwaaaah idem et j'ai des coups de téléphone à passer rhooooooo^^

moi aussi faut que jw revise pour demain. coucou vienem

Coucou ma Vivie!!!!!
Ta l'air d'avoir une journée chargée....

Coucou choup :D PTDR nan c'est mon mien ! xD puis plus tard sa va etre une grooooosse bebete tu le voudra plus mdr
coucou ma doc! :D
et voui je bosse today ^^ demain je bosse pas *.*
et après j'ai un WE de 3jours et un autre WE de 2jours!! *fiere et happy*
et j'ai plus de main aujourd'hui ^^ j'ai pas mumuser avec les animaux (de toute façon on en a presque plus MDR) mais je montre des clapier en bois!!! c'est une horreur ces trucs surtout au tournevis!! ils ont pas de viseuse alors pour traverser le bois avec un tournevis *dead et a plus de main*
*raconte sa vie* et vous sa va? :D

A table enfin!!!!! *est prète à avaler un sanglier.
A cette aprèm.... Vous nemmmmeee

Bon ap' doc bisouuuuuus a ce soir pi etre ^^'
Bon miam miam doc^^
LOL maeuh il est trop meugnon ce monstre sur pattes^^
*donne des mains de rechange, envoie une perceuse*

Mdr merci ma choup :D il chasse les mouches la mdr
roooo merciiii!!!
*met ses nouvelle main et prend la perceuse*
oups c'est pas le bon outil! xD
Si si faut faire des trous xD. Et ensuite faut euh une visseuse c'est ça? *envoie tout leroy merlin* Vala plus de souci xD!

Mdr nan les trou sont deja fait me faut juste une visseuse pour economiser mes nouvelles mains xD
*prend leroy merlin* merciiiiiii xD