Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non j'en suis pas remise, et puis comme sur FB ya des nouvellesphotos de la tournée tous les deux ou trois jours, impossible de passer à autre chose.
Nanou, je me suis tjrs pas occupée des billets de mon côté. Je vous tiendrai au courant.

Tant que pour la Pentecôte il fasse beau ... le reste on est habitué !!! Mdr
On a un très beau mois d'Octobre ! Ralala...

Au fait, je vous ai pas dis :D
mais ma fille est mm en avance par rapport à moi pour SPN et mnt elle contamine ses copines de classe !!! Trop drôle !!!

Sa va super^^. Oh merci, j'ai essayé de ne pas être trop ennuiante. J'ai pas l'habitude.
Ah oui, je te comprend, mais je pari que tu n'a pas vraiment envie d'arrêter d'y penser...
C'est ce que je n'aime pas dans les evenements comme ça. Je me souviens pour le match d'europa league, je l'ai attendu 2 mois et quand c'était fini, j'était triste. Oh bah non, c'est fini... snif.
Ah ah, moi j'arrive plus à convertir. C'est trop dur à la fac. Et elle arrive à garder les spoilers?

Salut Doc!
Ca faisait un bail dis-donc!
Tu vas bien?
Bloomie, pour les billets, ya pas d'urgence!
C'est du TER donc pas de réservation. Le tout c'est qu'elle les aie pour le jour du départ.
Mdr pour ta fille! Et tu sais quoi? Ma petiote fait la même chose avec DM!
J'ai mis une photo de Anton Corbjin dans son exposé et elle m'a dit: Ahhh bah celle-là je saurai très bien expliquer qui c'est!
La relève est assurée........

Youhouuu... je me suis fais happer ailleurs.... du coup j'ai plus de temps...
Zouuuu je file.... bye bye et bonne journée !
Bezouuuuux <3 <3 <3

Exacte ! Et si jamais ca t'interesse on m'a passé des liens vers un film sur Anton. J'ai pas encore eu le temps de le voir, mais ca devrait plus tarder !

Oui, c'est vrai que ça faisait longtemps. J'ai beaucoup de travail entre hypno, les partielles et les séries de retard. Je n'ai pas eu le temps de passer. Mais heureusement, l'année se termine jeudi soir!
Après je n'aurai plus qu'a préparer mon cambridge exam. Mais bon, ça devrais pas être dur. Le quartier POI ma donner assez de traduction à faire pour deux mois....
Moi, j'ai pas trop réussi à accrocher à DM a part les vieilles vieilles chansons *se cache*
Anton Corbjin, c'est qui?? *passe derrière Eli (protège moi =D)

Hello Doc! gros bisous à toi. Ca va bien merci
Mdr pour vos filles. Spn est partout et DM aussi
BIsous Eli a tout vite
Mdr nanou je sais que tu m'oublieras pas! Je serais reconnaissable ^^

doc, c'est le First Certficate que tu passes ?!?

Heu je ne sais pas... On nous a juste Cambridge exam mais c'est le premier je pense.... c'est le premier que je passe en tout cas.... pourquoi?

Ca y est j'ai changé la photo de la semaine sur Dexter ^^

Si c'est le mm il y a plusieurs niveaux, tu passes lequel ?!?
(j'ai passe l'intermediaire il y a longtemps, c'est pour ca)
Et Anton Corbijn est un grand photographe de renom, il fait de superbes photos en noir et blanc (le plus souvent) c'est mon héros avec Doisneau (un autre photographe)
tape son nom sur Google tu verras ce qu'il fait.

Ah faut que je me mette à Dexter aussi.... Je ne vais jamais y arriver. Le pilot du 1 h ou 40 min?

*fayote à mort avec Bloomie*
Euhhhh incroyable, ya aussi des photos de Doisneau dans l'exposé!
Et de Yann Artus Bertrand!

Doc, pour Dexter, il ne faut pas te contenter du pilote. Il faut regarder la saison 1 en entier!
Après, tu pourras plus lâcher!!!!
Oui!!!! C'est moi qui dit ça!
*voit déjà Bloomie et Lili se frotter les noeils*

Nanou, elle a bien écouté ce que je disais ta nénette !!! MDR

*vient de regarder sa convocation* On ne se moque pas, hein^^
Apparement c'est le first certificate. Celui qui est niveau B2. Et l'année prochaine, je passe le TOF.
L'intermediaire?
La saison en entière.... oO'..... Bon, bah , sa va attendre, il faut que je finise lost, walking dean, SPN......................................

Yes Bloomie, elle a bu tes paroles!!! Si elles avaient contenu de l'alcool, ma petiote serait en coma éthylique asteure^^

Oui Dexter c'est super. y'a peu d'épi par saison mais il dure 40 min chacun. Tu verras une fois comencer tu pourras plus t'arrêter ^^
*se nettoie les noeils et relis* Ah voui c'est bien Nanou qui a dit ça mdr

Pas beaucoup d'épisdes par saison? C'est à dire? Combien de saisons en tout? *commence à calculer combien de temps le visionnage integrale lui prendrais.
Je suis un peu paumée... Tu as dit quoi Nanou qui choc à se point?

Doc, c'est tout facile!
Ya 12 épisodes par saison et là, actuellement, ils sont en train de finir le tournage de la 8ème et dernière saison.
Donc, tu en as 7 à voir pour l'instant.
Et pour te dire que ça va vite, j'ai commencé pendant les vacances de Noël et fin janvier, j'avais fini.
Ce que j'ai dit est une private joke entre Bloomie, Lili et moi.
Avant je voulais pas du tout commencer Dexter parce que je trouvais ça gore.
Et quand j'ai mis le nez dedans (pour faire plaisir aux filles, au départ), je n'ai pas réussi à m'arrêter.
Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais.
;-)

Ah d'accord, c'est pour ça que je suis paumé pour la blague xD
Ok donc 12x 7... Voyons voir... J'ai regardé les 5x14 épisodes de Merlin en 1 semaine jour pour jour. Donc si je déserte le road une semaine et demi, j'en serai au même niveau que vous avant la saison 8. Ouais c'est faisable^^. En plus, les séries seront toutes finies donc pas de pause pour les series en cours. Ok, je me programe ça après lost donc ce weekend, vu qu'il ne me reste plus qu'une saison et demi donc deux jours...

Ah ba non tu ne désertes pas le road tention t'as promis de reviendir
Et voui jamais dire jamais! surtout en ce qui concerne le convertissage. Bloomie est super forte à ce jeu là hihi

Oui Dexter est une superbe série !!!
et contente d'avoir insisté pour Dex !
et les epi font 50 minutes il me semble, mais en mm temps ca change pas grand chose quand tu es dedans.
Doc, regardes le premier episode, je suis certaine que tu voudras connaitre la suite. C'est une evidence. Très bonne série, très bons rebondissements et des scénaristes géniaux !!!

Bon d'accord, je ne déserte pas le road, promis Lili. Dans ce cas deux semaines alors de visionnage. Faut que je le trouve en VO par contre. On verra bien. Peut être que ça ne me plaira pas mais ça m'étonnerai, je mange les séries en tout genre aussi vite que les frites. Sauf les soap opéra et désolée pour ceux qui aime mais Desesperate housewives. Sa c'est sûr que je ne regarderai pas...
J'ai essayé, je vous rassure. Je n'élimine pas les séries comme ça, sans tenter mais j'aime pas du tout...

Bon allez je vous laisse, j'avance plus.
vous nems.
ad tal.

moi jaime pas dexter ^_____^ mais bon après bien sur ca doit être une bonne série vu que ca marche bien et que il y a pleins de saisons '-'
sinon pour la saison 8 de spn la fin est quand?

La fin de SPN saison 8.... mercredi 15 mai *pleure*
Je suis bien contente d'être en retard, le hiatus sera moins long de deux semaines xD

Mdr heureusement que les séries ne nous fait pas prendre de poids hein Doc. Surtout si c'est comme des frites pour toi ^^
Et tkt tu vas bien aimer j'en suis sur. Et puis y'a des acteurs de SPN dedans ^^
Moi j'avoue que j'ai décroché DH y'a un moment! mais j'ai regardé le début aussi. j'ai essayé comme toi Doc
Coucou Lulu. Ro tu connais pas la date du dernier épi? pas bien