Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bisous Bloom !!! Bonne courses !!! A plus tard ♥
Et bein DDean, programme chargé !!!! Mais c'est sur que les révisions deviennent difficiles dans ces conditions !!!

J'y vais tout de suite voir Mimi.
Gros zoubis. Te nemme.
Ouais.... Il faut que je me motive à réviser mon Constit --'... Mais la Perfection qui chante dans mes oreilles.... Et voilà, maintenant, je suis en manque.... Bwahhhh.
Révolution oO'... Ahh, faut que je regarde... Après Lost (qui porte magnifiquement son nom --')

BILLY AAAAAAAAH NAN JE VEUX Y ALLER !!!!!!!!!! *boude* mdr
& Billy c'est Miles ♥ *-*
Mdr, faut suivre à fond Lost sinon voui tu te lost... XD

Ah oui sa j'avais compris que Miles était Billy !!! XD
J'avoue que si les invités continue comme ça, je vais aussi être méga tentée ... Grrr pouquoi ils invitent toujours ceux qu'on aimerait rencontrer ?!
Bwaaaaaaaah même Mimish il est fan de Bene !! *est contente avec pas grand-chose* Hiiiiiiii :D C'est les meilleurs *.*
Annn faut que je regarde SPN moi d'ailleurs... ^^'

Ouais j'essai mais je ne sais même plus qui est méchant dans l'histoire... Enfin, je verrais bien.
Réclamation... J'ai toujours pas vu Mark *boude*

Bwaaaa j'avais disparu...Que les parents sont bavards !
j'ai fini de bosser !
Youhou...

REUUUUUUUUUUUUUUUUUH !! :D
En fait j'avais assez d'argent la première fois ! c'est moi qui sait pas lire les étiquettes en fait XD

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! J'avoue que la Jensen est magnifique *.* Bon Jared aussi évidemment !!!!
Raaaaa elles ont la chance les filles de les voir ce week-end !!!

Bwah nan moi peut pas me le permettre c'est trop loin xD Bon sauf si y a les J2 la f*ck la raison mdr
Han j'adore !!! Même si sa date de l'année dernière... mdr

Cool!!!
Je paye ma tournée! A la fin de journée de Eli!

Dans le genre, Tatie tu te pose la !!! XD Mais bon, au moins tu as finis par les faire les courses !!
Ouuuf !! Contente pour toi Eli :D

Bah dit donc t'as pas été loin ma Doc' parce qu'il arrive à l'épisode 3 o.O
Mdr, youhou Eli :D Café time ?!
Reuuuh Tatie la douée *-*
Nan mais trooooooooop gaaaaaah !!!!!
Vivement fin aout *pleure*

Oh qu'ils sont mimi comme ça :)

Bah j'en suis au 411.... Je vais pas vite car je décroche comme je suis paumée...
Et puis, j'ai plein de mises à jours et de révisions à faire. Mais j'ai recommencé il n'y a que 3 jours je crois...
Oh ma tata <3 Ok je ne sais pas où tu étais mais bon...

Mdr je suis en train de prendre un cappuccino !!!
c\__/
Merchiiiiiiiii <3

Faut mater tout d'un coup Lost sinon c'est hard :')
Mdr cappu' !!!!!!

Rhoooo j'adore la saison 4.... c'est ma préférée <3

AAAAH JE LES DETESTE !!!!!!!! *pleure à gros bouillon et fait un caprice* Je veux Ty à TA2 xD *s'en va harceler SE*

C'est normal qu'il n'y ai que 14 épisodes à partir de la saison 4 ?
Ouais, je pense finir la 4 se soir ou demain. A la fin de la semaine, j'aurai tout vu.

Rhoooo ma pauvre freyouuuuuu......

Euh oui je crois c'était pendant la grève des scénaristes :O
Vouiiii Freyou elle veut un photoshoot duo Mark/Ty pour deader en paix *-*

Heu non il n'y a que dans la saison trois qu'il n'y a moins d'épisodes parce qu'il y avait une grève des scénaristes.... sinon c'est 22 épisodes !

Nan mais elle parle de Lost Eli MDR

Oui dans Lost...
Ah d'accord. Bah j'aurai fini plus vite au moins. xD

Ptdr.... faut que j'arrete de fumer.....
ne pense qu'à SPN ne vit que pour SPN.... mdr....

PTDR, SPN c'est la viiiiiiiiie ♥ Dire qu'il reste plus que 2 épis de la saison 8... o.O *dead*

En même temps c'est SPN quoi! comment passé une seconde sans y penser? Moi je ne sais pas comment ça fait de ne pas avoir SPN en tête plus d'une minute.

Rhoooo là là n'imagine meme pas !!!!

Et après le plus gros hiatus de l'année... J'ai déjà fallit ne pas survivre au précédent comment on va faire. Sans compter que la FIN se rapproche dangereusement en plus *pleure*