Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjouuuuuuuur !!! :D
Ah je suis en train de lire ton résumé Bloom !! Tu pourras dire à ton fils et ton mari que je serai au grand prix de Monaco le 26Mai ^^ Je t'enverrai des photos si tu veux :)
En tout cas je suis jalouse, j'ai hâte de descendre sur la côté moi aussi dans deux semines pour profiter de la mer *.*

Bonjour Harlequin ! Tu vas bien ?

ça va merci !!! Je profite un peu, j'ai moins de choses à faire ^^
Et vous ?
En tout cas le concert avait l'air sympa Bloom :D

Hello Harley :)
Bwaaah sa fait longtemps aussi que j'ai pas vue la mer.... *en manque* xD

Cha va bien, j'ai enfin réussi à sortir le nez de twitter xD Je vais vraiment prier pour que Ty vienne à TA2... il est... *trouve pas ses mots* :')

Ah oui Harly, volontiers si tu as des photos du GP hésites pas.
et rouler sur le circuit c'est très drôle ! On a fait deux tours en voiture plus une grosse partie à pied, je pensais pas que ca montais autant d'ailleurs !!! Lol

Perso je voisla mer cette été.... plus que 4 mois !!!! Mdr
Ca va bien maintenant ! en plus après mardi je ne travaille pas jusqu'à dimanche ! Yes

Et hein Harly, qu'il est beauuuuu *mode Clover on*

Pareil pour moi Eli, je vais pouvoir me remettre de mon WE !

Pour moi aussi sa fait longtemps !!!
D'accord ! Comme c'est mon père le fan c'est moi qui prendrais les photos, je te les transmettrais ! J'y suis que le dimanche pour la course, les deux autres jours je serai à Cannes pour le festival *.* Un de mes rêves !! J'ai hâte !!
C'est vrai ? Je suis curieuse de voir un grand prix, en vrai sa doit quand même être bien ! Je connais pas du tout le parcours par contre, se sera la surprise !

BWAAAAH j'avais aps assez d'argent !! J'ai fait de la marche pour rien ! Et je crève de chaud en plus XD
*refile*

Ah bah oui c'est férie, c'est une petite semaine !!!
Tu pars ou en vacances Eli ? :)
Hihi, j'imagine très bien la tête XD J'aime beaucoup comme il était habillé Dave ! Vous avez du bien vous régalez ! Il est bien le musée océanographique de Monaco ? J'ai bien envie d'y aller quand on y sera !

Trop douée ma Tatie mdr, haaan le festival de Cannes j'kifferai y aller, mais y a trop de monde bouuuuuuuuh

Bwah et le grand prix de Monaco je pense automatiquement à Tony Star moi... va savoi pourquoi XD

Ptdr bah c'est malin Tatie !!! Courage !!
Oui moi aussi... Se serait bien que RDJ débarque dans la loge VIP, je pourrais lorgner dessus avec mes jumelles XD

Franchement c'est super intéressant Harly, c'est pas trop grand non plus, on a du y passer deux heures, deux heures trente, mais on avancait pas vite, vu que nos jambes avaient du mal !
et oui aussi, le costume de Dave était très beau, celui de Martin aussi d'ailleurs je l'ai trouvé très chouette ! Ah et si les videos marchent pas sur le PDF, ma vid est en ligne sur ma chaine, et j'ai commencé à créer une playlist du concert aussi. Ca me manque déjà !

Hi hi hi déjà de ne pas travailler c'est le bonheur....
j'avais pas eu de vacances depuis noel !!!!
un mot d'ordre... DODO !!!

MDR !!! Et à Monaco y a le festival de la télévision aussi la haut :O Mais je sais pas c'est quand, je sais juste qu'y un truc sur FB pour choisir les invités ^.^ Mais général y a pas d'acteurs de SPN dommage :/

Bonsoir^^
Comment allez vous chères roadettes adorées?

La vahce t'étais bien placée au concert ma Mimi, la classe *-*
Hello Doc' :D *saute dessus* Sa fait longtemps O.O
Cha va bien et toi ???

Oh ça y ai Mimi tu est aller au concert de DM c'est ça?
Et oui, j'étais moitié semaine de révision moitié Merlin donc j'ai un peu déserté désolée mais ça va s'arranger...
Sa va super. J'ai foirée mon partielle d'histoire mais bon je le vit bien xD

La murène qui sourit trop chou !!! mdr
Roooooooo :P
Han bah on peut pas être une bète dans toutes les matières ^.^

D'accord !! Je vais voir pour caser le musée alors si on a le temps ! :)
J'irais voir sur youtube tout à l'heure alors !!! Martin j'ai moins aimé le costume par contre!
Ptdr Eli !! Je te comprends, ça fait trois jours que je dors comme un bébé !!! Sa fait vraiment du bien !!! Et la vache, sa fait un moment alors, profite bien de ce week-end !! Enfin on se voit jeudi du coup :D
Vuiiiii Freya !! Et tu as pas vu l'annonce ce matin ?! Y a Colin O'Donoghue qui va au festival *.* Et j'ai pensé à toi y en a quelques uns de Revolution aussi mais j'ai pas regardé qui :)
Coucou DDean :) ça va et toi ?

Voui bien placé Yaya en effet, j'ai (comme je disais à Vivi) le grand sourire de Dave en persistence rétinienne quand il est venu jusqu'au bout du podium... C'etait waaaah ! Là je ferme les yeux, je le vois encore, mm sans fermer les yeux d'ailleurs ! ;D

Voui DDean guettes tes mails, j'ai du te l'envoyer aussi je crois.
bon les filles c'est pas que je vous aime pas, mais il fzut que j'aille faire des courses on a vraiment plus rien à bouffer à la maison !

*rattrape Freyou toujours en vole au dessus d'elle*
Oui enfin c'est surtout que bon j'avoue que cette matière était un peu passée à la trappe des révisions.
Bah en même temps, j'avais le choix entre SPN, DW et Merlin ou histoire donc bah mon coeur à choisit :D
Oh dormir.... Non, j'ai pas le temps je dois finir Lost. Je dormirais quand j'aurai fini...

Aaaaaaah nan j'ai pas vue !!!! Trop bien :D C'est qui de Revolution qui y va ?? (olala si y a Billy Burke je vais être verte xD)
Sa devait être magique ma Mimi *-* So happy for you !!!

& ma Harley au faite j'ai pensé à toi l'autre jour aussi, Misha est fan de Sherlock et Bene mdr, il l'a dit à son panel samedi :P

Bonnes courses ma Mimi ♥ A p'luche :D
Oh bah tu m'étonnes ma Doc'... xD Les tentations c'est jamais bon ^.^"

Ooooooooooooooooooh c'est vraiiiiiiii ?§ Il a dit ça !!! C'est un signe !!! C'est un signeeeeeeeeeeee !!! BENE EPOUSE MOI *__________________*
Eee alors la liste des invités de Revolution: Billy Burke, David Lyons, Tracy Spiridakos, Giancarlo Esposito. Je sais pas qui joue qui ^^
Bwaaaah mais Colin *.*