Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Version bébés oO? File-moi le lien looool *adore ce malade, en plus il est français lol* Seb on a toujours l'impression qu'il a fumé lol *flash des conventions*

Mdr, c'est sa :') Je te passe son twitter parce que sinon c'est dans mon fil d'actualité !
J'suis morte lol il m'a tuée, nan mais c'est pas possible ils ont fait quoi ses parents oO? *Pleure devant son ordi, est sensée aider une nouvelle écrivaine o_o heeeelp lol*

Népi de SPN finit !! :D

Mdr, ils ont du se shootés le jour ou ils l'ont conçu c'est pas possible xD Le pire c'est qu'ils nous a dit que quand il était jeune il était timide, et que voui c'était dur à croire mdr
Han good luck :O
Yeah va nous donner ton avis dans le bon topic ma Tatie *juuump*
Moi faut que je le revoie en bonne qualité xD
Et bwaaah SE ils commencent grave à me stresser la, ils attendent quoi pour nous donner le lieu, il reste 4 mois avant la conv' bip biiiip >.<

Je fais pas un pavé par contre, la flemme !! xD

Voilà c'est fait ^^

Je file mater la télé en bas ! :)
Bisouuuuus ♥
Passez une bonne aprem' :)
A pluche :)
Aaaaaaah ça merde les evs merlinois m'éneeeeeeerve!! *hurle, tape sur un monstre, repart après s'être shoutée au pn*

Bwaah sowy je me paume totalement dans youtube... *se cache*

*a tout netoyer même dehors*
TADAAAAAAAAAAAAM!! xD
Vaincu! Le démon d'hypno est vaincu ev publié mouahahah!
*envoie un gps au mouton*
Coucou vivi lol! Nettoyage? Peinture?!

Nan tout netoyer choup xD pas de peinture :P
*range le jet d'eau discrètement*
*sourire innocent*
Rangé quoiiiiiiiiiii :D?

*s'assoit au bar et attend du monde*

C'est mort today O.O

Y'a encore des hgens ici ?

Je confirme y'a personne ici!!!
*se met en mode geek*

Comme la plupart des soirs en ce moment :/
Ah moi je regarde Grimm :)

Je lis une fic sur Tony & Loki qui se retrouvent dans le corps de l'un l'autre xD Comme Freaky Friday quoi *dead de rire*

Bonne lecture et bon regardage

Bon visionnage ma tatie :D
mdr bonne lecture ma freyou :P
OUlaaaaaaa!! sa doit etre a mourrir de rire ça! xD
et Iron man 3 y'a de forte chance que je le voi le WE prochain avec les enfant de la copine a mon pere ^^

a 00h j'arrete le geekage pour SPN et Arrow! :D

*a été voir ses dates des vacances d'été*
Normalement j'arrête les cours maximum le 14 juin :P

Bwaaaaaaah voui Iron Man 3 j'ai hâte de le voir, je sais pas quand encore, faut que je voille si c'est bon avec Bluky :)
Oooh bah c'est cool sa ma Tatie :D Bwaah Arrow j'me suis un peu spoilée hier, en tout cas tu seras contente j'ai vue Colton xD

que tu voille?? c'est zarbi! xD
rooo super tatie :D
et voui je sais qu'il y est freyou j'ai regarder la promo et j'ai zapper dans le nepi pour voir si il y etait mdr
ah ouaiiiiiiis sa c'est du dessin Oo'

Rooo voie** je sais pas pourquoi j'ai cette manis avec les 2 ll mais sa existe pas cette forme de conjugaison en faite mdr

mdr freyou nan on di il faut que je vois ^^' voiye ou voille sa existe pas.... mais tout le monde le dis xD
*se faisait un plaisir de d'interompre ses profs pour cette faute* mouhahaha!

Sa doit être pour sa, mauvaise habitude xO mdr