Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bisous ma paupiette!
A tout vite!
<3 <3 <3

Je sais pas pourquoi, j'ai le don de venir quand ya personne --'
*apporte quand même le petit dej'*
*débarque* Si moi je suis là! Mode coup de vent, j'ai un questionnaire à remplir pour un entretien samedi o_o *stress*

Bonjour tous le monde

Recoucou les filles, bon ca y est je sors à peine de table, je couche la petite et je viens prendre le café avec vous ensuite !

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!
Voui je suis vivue!
Et je reviens d'Iron Man 3, oh my gosh courez le voir il est grandiose ce film!!! *.*
*saute sur nono* T'es alive!!! *couvre de bisous* T'es aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!! Mais faut pas nous laisser sans nouvelles ainsi on finissait par s'inquiéter nous o_o *se venge vicieusement*
*décède au passage*

AH DEANOU!!! *vacille et s'écroule et se noie dans sa bave*
*renvoie plein de beezoux aussi* Mais c'était pour la bonne cause! J'ai une nouvelle qui va te plaire lol, j'ai maté tout Merlin!!!! Et j'ai absolument adoré, j'ai tout bouffé en trois quatre jours, les deux me font trop rire, le final est horriblement magistral et m'a fait remplir toute une piscine olympique de larmes et je suis officiellement amoureuse d'Arthur! *.*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
*Relit*
*re-hurle*
*saute dessus* Camarade merlinoiiiiiiiiiiiiiise!! Convertie tu es! Je t'aime! *donne une grande tape sur l'épaule à la Arthur* C'est supeeeeeeer! Pourquoi tu as craqué? A force de nous lire, ou mon interview qui t'a donné envie? *proud if yes*
*donne un verre d'hydromel, boisson officiel des merlinois*
Hé hé tu as bon gout.. Tutur est troooop.. j'ai hâte de lire tes coms *_*

*va chercher ses tympans de rechange*
lol, honnêtement, ça fait depuis l'été dernier que je pense à me poser devant! (mais evidemment il aura fallu que j'attende la fin de la serie pour enfin le faire *outrée outrée OUTRÉE d'elle meme*)
Mais non me demande pas, je sais absolument pas comment, mais jeudi nuit de la semaine derniere je me suis retrouvée devant *tousse dans sa main* keuflefinalekeuf, et j'ai vraiment vraiment eu tres soudainement et inexorablement envie de voir comment ils en étaient arrivé jusque là et donc voilà bam j'ai tout vu!
*leve les bras*
*attrape le verre* Thanks! *glougloute cul sec*
Meuh! Bien sur que j'ai bon gout! Dean est ma Perfection!
o_o tu as commencé par le final? Mais t'es malade! Il a traumatisé des millions de spectateurs AHUM on va pas spoiler ici o_o'' Enfin ce qui compte c'est que tu ais vu! Bien! *redonne un autre verre, s'en prend un, pense à se remettre à Merlin, ça la fiche mal quand même comme modo des evs d'être bloquée début s4*
*applaudit* Sinon au passage on t'attend sur le Killer de TWD on est bloqué question votes lol.
Hihi je confirme ton bon gout.. entre Tutur d'amour et Deanou.. *doit voir les 115 et 116 aujourd'hui*

Coucou !! :D
vous allez bien ? :)
Oh une samette merlinoise^^ Coucou^^ Tu m'as pas répondu pour les dvds sur fb :-(
Ben ça va, il fait beau encore, j'ai presque fini une fiche pour un entretien, et je fais une recherche sur un diplome, et j'aurai tout le temps normalement de regarder SPN ^_^

Et oui une samette merlinoise arthurienne et gwainoise :P
Et lancelotoise aussi tant qu'à faire *-*
Ah bon tu m'as redit un truc à propos des DVDs sur FB ? J'ai rien vu :O
Han wizi wizi alors :)
Et bon visionnage :)
LOL tu as bon gout toi aussi dis-moi.. dis carrément une merlinoise chevaleresque lol, ce sera plus rapide, comme nous toutes :D
Ben oui.. que je voulais les prendre.. *boude*

Sorry j'étais partie à table!
Vui j'ai commencé par le final. Mais bon je savais deja comment ça finirait, j'étais au courant du gros gros spoil de l'epi lol snif snif T.T Mais c'était magistrale quand meme. Et ça m'a trop fait pleurer quand meme. Et quand je l'ai revu apres avoir visionné tout le reste de la serie avant, oh my gosh quoi il te détruit cet episode!!
Ah mais TOUAH t'as pas fini Merlin??? *se gratte la tete* OUTRAGE!
Je suis passée par le killer ayé! Sorry!
Oh le 116! Shadow! Il est genial cet epi *.* Deanouuuuuuuuu I love youuuuuuuuuuu ♥
Hey schtroumpfette!

Han voui qu'est-ce que j'ai pleuré aussi devant le final de Merlin :'(
bon bin je suis une merlinoise chevaleresque alors :)
Je te retiens au courant dès que j'ai finit mon revisionnage des 2 premières saisons alors ;)
Même souci que SPN, peu de temps libre! Et puis j'y ai pas trop la tête en ce moment, mon esprit et mon coeur sont tout à SPN Oo lol c'est votre faute xD *se cherche des excuses*
Moi aussi je connais le final.. à cause de mon poste de modo des evs o_o pfff... Je regrette rien je le savais mais bobo quand même!

Et pour un certain personnage j'y ai cru jusqu'au bout dans le final mais bon :/
*vient de se taper un fou rire en lisant les commentaires des gens dans le forum ev de Merlin* J'vous jure qu'est-ce que je les aime oO Ils arrivent toujours à me faire rire tout le temps même quand je suis de mauvaise humeur loooool.

Bijouuuuuur le road :D
Bwah hé ho on touche pas à mon Gwaine d'amour *sors les crocs*
Sa vire Merlin ici *-*

BWAAAAAAAAAAAAAH!!!
*passe faire coucou a tout le monde*
je go passer l'api et je reuh :P
comment sa va? =)

La tête dans le cul-cul dans le brouillard... j'me suis levée tard, qu'est-ce qu'il faut pas faire pour SPN bwaaah, mais sérieux je remate plus en direct les gros beugs d'hier soir l'ont emporté sur ma patience >.< Puis sa m'a trop gâché mon visionnage alors f*ck :/ C'est bien sympa quand sa beug pas mais sinon grrrrrrr
Et cha va bien chinon, et vous ?!!!

Coucou ma frey' et ma vivi !! :D
ça va et vous ? :)
Euh je me suis endormie avant 3h moi ! xD J'étais vraiment trop crevée ! Et j'ai quand même toujours pas rattrapé mes heures de sommeil en retard x)
*est devant SPN*
Ils sont chiants avec ses cheveux ! Ils font même une remarque dans la série xD

Hello ma Tatie :D
& voui cha vaaaa *relire au dessus* mdr
Bah moi j'ai un un coup de barre pendant l'épi' alors laisse tombe comment je m'énervais vite :') Rien ne vaut la bonne qualité et les sous-titres... ou au moins la bonne qualité sans beugs parce que grrrr o.O Sans sous-titres c'est bien pour augmenter mon niveau d'anglais xD
Ouiiiii, quand il vient de se réveiller Dean lui fait une réfléxion j'adore ptdr

tomber*** roo
Coucou freya lol, hé oui la conversion merlinoise a bien attaqué le road! Mouahah!
Beuh direct euh très peu pour moi, qualité de crotte oO Pis sans sous-titre c'est même pas la peine ^^'

Hello ma Choup :D
Han moi ça va je comprend pas mal, c'est pas sa qui me dérange, c'est quand sa te bloque l'image et que t'as envie de tout casser lool
Bwaaaaaaaaaah une nouvelle écrivaine qui commence à publier! *émotion comme à chaque fois*
*se prend un hydromel corsé PN* Ma petite fee rentre dans la cour des grands ^_^

Mdr :') Bwaaah je regarde twitter, Jared a bien déliré avec Seb' hier soir mdr, Seb' qui veut faire un Supernatural version bébés, il a fumé mdr