Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'arriveeeeeeeeeeeee !!!!!!
Mdr Frey ! :D
Je me suis acheter une veste déjà, genre le trench aussi, mais qui ressemble pas du tout par rapport au tiens O_o
Et la mienne est courte ^^

Moi aussi je veux un trench *pleuuuuure*

*se souviens des trench qui ont été essayer a la part dean par 3 folles*
a par celui la j'en ai jamais porter xD

Cass!! *saute dessus*
Bwahh, je suis crevé..... Je crois que vais retrouver les bras de Dean plus tôt que prévu...

Dean ! *la rattrape*
Tu va bien ? ^^
Nan mais trop sérieux en le voyant j'ai eu un flash de Cas apparaissant la première fois.. mode gros bug sur place, heureusement que j'avais un poker face lol car intérieurement j'explosais!

Je vous imagine bien toutes les 3 ! XD
Et là bien sûr tu n'as pu t'empécher de le prendre ! Ce que je te comprends ! :D

Haaaaan mais voui c'est vrai sa j'avais zappé O.O
*fouille dans les totos*

Sa va^^
Anna en a un aussi mais il est beaucoup moins ressemblant....
Si je disparait c'est que suis lamentablement coucher sur mon clavier...

Oh les Trenchs de la part Dean! *tape des mains*
Haloo Blu' et Doc!
C'est quand meme long un epi de GoT! *arrete pas de se perdre* Bwah! :p

Je veux voir la toto !!! *_*
Okay :D
Au cas où, bonne nuit ma Dean !
Te nem ! :D
C'est toutafé cela lol bluky! Je l'ai attrapé direct pour aller l'essayer, ENSUITE j'ai regardé le prix et j'ai fait 'O_O" ' surtout que j'achetais pas que ça.. nouvelle collection ah OUAIS. En effet. Bon bah.. vu que je m'achète jamais rien d'habitude hein ça compense lol ^^' *a grillé sa carte bleue*

J'ai posté la toto sur le groupe roadhouse FB :D
Oui sa dure 50 minutes je crois Nono, même plus :O
Han tu l'as payé combien Choup ?? o.o

Ouais bah, je vais vraiment me piotter...
Demain faut que je commence mes revisions donc allez hope. Je repasserai vous voir demain dans la journée si je peux.
Vous nemmme très très très fort *laisse une carotte pour Nono*
Gros bisous et faites pleins de beaux rêves! <3

Je me refais toutes les totos de Lyon now c'est malin XD
D'ailleurs sa fait un moment que Da est pas passée *pleure*

Gros zoubiii ma Doc' ♥ Te neeeeem !!! Sweet dreams :) & wizi pour les révisions !! x__x
Alala..... la fête des lumières en talons dans la foule, quelle martyre !!!!! mdr

Haaaan et les escalators à l'envers j'avais zappé sa PTDR

Excellent toutes les 3 ! XD

Je me tape des barres toute seule la han gooosh XD
Un Benny sur une joue, un Lulu sur l'autre loool
Heuuuuuuuuuuuu *siffle* Nouvelle collection.. cheeeeeeeeer.. 39.99 euros Oo
PTDR énooooooooooorme! Je confirme vous avez le regard de Cas ^^'

MDR ah oui c'etait epique ça *.*
d'ailleurs j'ai jamais vu cette photo mdr
et voui sa fait looooongtemps!!! mais elle a donner signe de vie sur FB y'a pas longtemps :P
*lui envera un message demain*

Ooooh ça va encore pour un manteau :O C'est le prix que j'avais payé pour ma dernière veste je crois ^.^" C'est hard de trouver des manteaux pas cher :/ J'avais vue un trench à ce prix la je sais plus ou, mais il était pas aussi jolie je crois, bouuuh je sais pas si y a une nouvelle collection dans le coin faudrait que je grimpe jusqu'à Metz xD Blukyyyyyy, quand qu'on va à Metz avec Tatie ?!!!! lol
Ptdr, vouiiii on a un regard tueur punaise o.O

Ooooh bah on s'était échangé toutes nos photos pourtant Vivi nope ?!!! o.O

Vouiiii elle a mit un j'aime sur mon t-shirt Daryl :O Mais elle a pas répondu à mon MP sniiif !!
Ouais les manteaux coutent trop cher.. la dèche à chaque fois.. mais ça dure longtemps alors bon.. pis c'est le manteau de CASTIEL ! *croise les pattes*

pas celle la me semble freyou ^^' ou alors je l'ai paumée MDR

Oui sa dure longtemps heureusement O.O mdr
Et mêmes les futes maintenant punaise... j'attends les soldes moi à chaque fois parce que c'est de la pure arnaque XD
Ouais mais aux soldes y a plus ce que tu veux! Là j'étais venue pour profiter des ristournes de chaussures d'hiver (mode j'ai plus de boooooooooottes)..

Quand tu veux ma Frey !!
Faut profiter des vac de Tatie parce que je peux pas le WE *_____*

Ah bon ??? *se gratte la tête*
Oui j'avoue aux soldes c'est souvent la dèche, mais des fois j'ai de la chance lool
Ah moi c'est bon les bottes je m'en suis achetée deux paires aux derniers soldes j'ai de quoi faire XD