Participe à la discussion Le Roadhouse 23 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est son gosse qui est sur la balançoire :') mdr, j'espère que c'est pas le seul moment ou on le voit :O
Pourquoi tu parles de Reedus & de RDJ ?? O.O Ils ont joué ensemble ?? :O Sa me parle pas ce que t'as dis !!

haaaaan je veux voir Iron Man 3!!!!!!
*saute saute*
coucou ma femme :P
mdr freyou j'ai vu la video sur YT avec tout les moment ou ils est et on le voit plus tard aussi me semble ^^

Rise of the Technovore! C'est un dessin animé Iron Man! Et non, c'est sans RDJ justement! Et j'aime pas la voix de celui qui fait Tony! Mais Reedus fait la voix d'un des autres persos! Ça j'aime! *essaye d'être claire* lol

*saute saute saute avec son homme* Je veux aussi bwaaaaaah

Aaaaaah oki, nan j'ai pas vue ^.^"
VEUX VOIR IRON MAN 3 TOO !!!! *tape des mains*
Oh bah ça va alors :D

Ils ont tué le clodo avec sa souris T.T ENFOIRÉ *est outrée* Il a même jeté la boîte avec la souris dedans par la fenêtre :O Je vais porter plainte *boude*

HAN NAAAN OUF ILS SONT VIVANTS :') ptdr, il a atterit sur un carton triple épaisseur de frigo ptdr

il a l'air bien en pluuuuuuuuuuus!!!! :D
la BA elle en jette *.*
faut qu'on y aille a 3!! mdr mais p***** pourquoi on est si loin!??!!! xD

Whateuuuh?
VIVE LES CLODOS A SOURIS!!!!!

Mais vui c'est injuuuuuuuste! C'est quand qu'on creuse le tunnel entre toutes nos maisons?! :p
Re!! *toute proprette* aaaah ça fait du bien!
Aaaaaan c'est quels épisodes où Mishou joue OO

Vouiiii, c'est trop meugnon ! Et bwah elle me fait trop rire c'te série, Monk c'est trop un maniaque lool
MAIS VOUIII VEUX VOIR AVEC VOUS !!!! *boude et commence à creuser*

Reuuh ma Choup toute propre :P Le 4x12 !!
LOL c'est le principe de la série freyou, il a vécu un drame et est devenu mono-maniaque^^... ce qui l'empêche pas de mener des enquêtes policières, vive l'idée!
*creuse aussi*

Je sais pas ma femme mais vit j'en ai marre moi! xD
*attrappe une pelle et creuse avec freyou*

*sort sa pelle et participe joyeusement au creusage intensif*

Mdr, j'avoue !

*devant son maïs de GoT*
L'image est tellement belle qu'a des moments on dirait presque de la 3D! O.ô Waaaaaaaaaaah, je peux toucher le fooooond! *tend les bras dans l'écran*

Bonsoir ! :D

WOUah carrement ma femme? mdr
coucou bluky :P
comment tu va? :P

ça va et vous ?
Oh je connaissais pas non plus *___*
*meurt*
Coucou bluky! *hug* Pour celles que ça intéressent je viens de poster le fameux trench sur fb.. *bave encore*

AWWWWWWWW trop beau le gif *.*
reAWWWWWWWWWWWWW!!!! je veux voir le nepi!!!! xD

Han !!! *_____*
Je le veux Choup !!! XD
*hug aussi*
Yep ;P

Hé bien je dis où le trouver ;)
Haaaan aaaaah mais préviens avant de balancer un truc pareil freyou OoOo *coeur qui a laché violemment*

PTDR, sowy *ange*