700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (30.03.2013 à 23:07)

Nan c'est des siamois dans la belle et le clochard ^^'

PTDR Rip tata!! reviens quand meme hein? même en mode fantome xD

bloom74  (30.03.2013 à 23:07)

Je file voir Yaya.

Onnen  (30.03.2013 à 23:09)

Voui je pense tata lol! C'est dailleurs mon but de vous rattraper, j'apprécie mieux une serie si je suis forcée d'attendre entre chaque episode au final!

Arf gros wiziwiziwizi ma tata!!! J'imagine que ça fout les boules voui!

Non on parle des films choup! Les livres sont tous exceptionnels, ma seule déception c'est vraiment comment ça se termine, tout au bout du tome 7! (perso, j'ai pas aimé l'affrontement Voldy/Harry, trop cliché à mon gout! et ne parlons pas du 19 plus tard! Pourtant jusqu'à la battaille de Poudlard, c'était tres bon!) Mais le 4 est vraiment bon, un de mes préféré!! :D

Par contre les films à partir de la fin du 4 m'ont vraiment beaucoup déçu!! Pourtant le 4 commençait bien à l'écran, le match de quidditch, les deux premiere épreuves, c'était impressionant! Mais ça a vite dégénérer malheureusement! Ne parlons meme pas du 5! Et j'ai un probleme avec Daniel Radcliffe aussi!

Vienem  (30.03.2013 à 23:10)

*est contente de pas etre la seule a avoir un probleme avec HP5*

suis désolé mais il se passe kasi rien dans ce film a par a la fin xD

Onnen  (30.03.2013 à 23:10)

Non dabs les belle et le clocahrd c'est des siamois les chats méchants!

Atta nemy, ça me dit quelque chose!! *réfléchit*

bloom74  (30.03.2013 à 23:11)

Bwaaaa alors bien, bon je capte pas ce qui est dit et comme j'ai pas vu les épi ca me parle pas. Mais comme on entends Dave et Martin, chuis comblée !!! Lol

*retourne brancher Slow*

sérieux j'adore cette chanson ! Je crois que je dois pas etre loin de connaitre les paroles par coeur ! J'ai jamais fait aussi apide pour retenir une chanson !

Onnen  (30.03.2013 à 23:12)

Je pense à Cendrillon avec Lucifer, mais il est pas blanc!

*réfléchit plus fort*

*se gratte la tete*

bloom74  (30.03.2013 à 23:13)

C'etait pas le chat dans Cendrillon ?!?

*continue de chercher*

bloom74  (30.03.2013 à 23:14)

Il s'appelait Lucifer !!! MDR

bloom74  (30.03.2013 à 23:15)

Wizi Nono, j'avais pas lu ton post ! Lol

Onnen  (30.03.2013 à 23:15)

Mdr wizi tata! Celle sui trouve en premier! :p

Han mais meme la fin dans le 5, c'est nuuuuuuuuuuul! Rien à voir avec le bouquin du tout!! Ils ont tout ruiné, ça m'énerve trop!! Le seul truc vraiment bon dans ses films, c'est vraiment le cast! (sauf pour Harry, ce qui est balot, vu que c'est un peu le perso principal!)

FreyaX  (30.03.2013 à 23:15)

MDR :') Thanks Mimi !

Rooo mais il est bien Daniel en HP, moi c'est pas avec Daniel que j'ai un prob' c'est avec HP tout court, vive Voldemort *siffle*

Vienem  (30.03.2013 à 23:16)

PTDR tata comme moi pour broken ^^ enfin en même temps la je connais 4 ou 5 chansons de l'album par coeur et le reste me manque juste quelques mots ^^'

je vais trèèès vite avec les albums en boucle xD

PTDR tata nan on y a penser aussi mais je refute lucifer est noir gris et blanc un peu :P

tout le monde m'a contredis mais c'est moi que j'ai gagner!! xD

Onnen  (30.03.2013 à 23:16)

Oh voui Vive Voldy! Et pourtant meme si j'adore Ralph Fiennes, et que son Voldemort est vraiment tres bon, il a quand meme pas l'envergure du Voldy des bouquins, c'est dommage!

Onnen  (30.03.2013 à 23:17)

T'as gagné what? *paumée* On cherche plus un chat blanc? C'est bien celui de Cendrilon? Mais il est pas blanc!

Vienem  (30.03.2013 à 23:18)

Voldemort il s'est fait voler son nez ^^'

et j'aime pas trop Daniel nan plus ^^'

d'ailleurs quand on regarde maintenant il ressemble a rien! xD les seuls du cast qui ressemble a quelque chose c'est Drago et Nevil PTDR

Vienem  (30.03.2013 à 23:19)

MDR nan ma femme c'est pas celui la! xD

mais tout a l'heure tout le monde a penser a celui la en me maintenant qu'il etait blanc.. mais il l'est pas!! xD

Onnen  (30.03.2013 à 23:19)

Ah perso je trouve qu'il joue vraiment tres mal! Quand je lis les bouquins je visionne absolument pas Daniel pour Harry!! alors que pour la plupart des adultes et meme Ron, Draco, eux c'est toutafé ce que j'imaginais! :D

bloom74  (30.03.2013 à 23:20)

Le seul chat blanc disney c'est Duchesse.

mais elle est gentille !

Viviv : je me meurs à chaque fois qu'il dit.... Speed's in my heart... Speed's in my head... Instead.... *rhaaaaaaaa*

et puis quand Martin dit avec lui... It's a sin.... *rerhaaaaaa*

Onnen  (30.03.2013 à 23:20)

Ah donc on cherche toujours un chat blanc? Ou c'était Lucifer qu'on cherchait sauf qu'il est pas blanc?

FreyaX  (30.03.2013 à 23:21)

Meuuuh Rupert il est chou aussi :O Et Emma est magnifique *croise les bras* Après Daniel quand j'étais pettie j'étais amoureuse *se cache* mdr, mais now je le trouve vraiment ugly xD Mais c'est un bon acteur !

Et toute façon après tout est meilleur dans le livre :') Mais les mangemorts bwaah, qu'est-ce que j'étais fan ! mdr

bloom74  (30.03.2013 à 23:23)

Les détraqueurs sont bien flippant aussi ! Les trucages des films sont super bien fait !

tatiie123  (30.03.2013 à 23:23)

On a des gouts de m***e de toute façon quand on est petite ! xD

Emma c'était mon actrice préférée à une époque xD

Onnen  (30.03.2013 à 23:24)

Et Marie aussi tata! C'est sa fille! :D

*évente*

Mdr je te rassure jerry, j'ai aussi eu ma periode amoureuse de lui, pendant le 3eme film! Le dernier ou il était encore plutot mignon! Apres c'était juste trop la dégringolade!

Et Rupert, je reconnais que c'est vraiment un super acteur lui au moins!! Contrairement à l'autre! *ne désoutrera jamais*

Mais oh que voui, les livres sont 10 000 fois mieux! *.*

FreyaX  (30.03.2013 à 23:24)

T'as jamais regardé HP mais Emma était ton actrice préférée o__O *larguée*

Oh oui j'avoue Mimi les détraqueurs m'avait bien fait flipper youhou xD

Onnen  (30.03.2013 à 23:25)

Han voui les détraqueurs eux étaitent super bien fait voui! Mais les effets spéciaux étaient parfait dans les films, c'est vraiment comment l'histoire est mise en place qui fout tout en l'air! Et Radcliffe! *reste sur ses positions* Surtout vers la fin! C'est dingue, mais il jouait mieux quand il était mome!

Vienem  (30.03.2013 à 23:25)

*evente tata*

voui gaaaaaaaah!!! mais qu'elle est belle cette chanson *.*

mdr y'a franchement pas photo! xD

*a près des photos banal pour une meilleure équité* xD

bloom74  (30.03.2013 à 23:26)

Vivi la derniere photo que je t'ai retweeté, on dirai que Dave passe au detecteur à métaux ! Mais je crois savoir pourquoi ! Je crois qu'il est question d'un piercing !

MDR

Vienem  (30.03.2013 à 23:28)

Carrement tata?? aaaah je veux voir ça sur tutube plus tard!!! xD

Vienem  (30.03.2013 à 23:29)

*se rermarre en regardant la photo*

mais ou cherche t'il sont piercing lui??? ptdr la tete a Dave aussi sa me fait trop rire!! xD

il est excelent Jonathan xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !