Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
PTDR tu parles seule là^^
Superbe freyou! Mais je confirme les scénaristes mourraient lol!

Hello les filles, je fais une apparition (avec mon café)
z'allez bien ?!?

Voui I'm schyzo !! xD
Coucou Bloomie !! :D
Bon buvage de café :)
ça va super et toi ? :D

*se paume aussi* gaaaaah *-*
VOUIIII *pleure*
Hello ma Mimi :D
Cha va bien et toi ??

Voui nickel.
je me suis fais un film ce soir plutôt sympa (Un film francais avec Karine Viard) j'ai bersé ma larmouille a la fin mais bon...

*s'echappe vite fait du repas de famille*
BWAAAAAAAAAAAAAAAh!!!
je suis en manque de road!!
*saute sur tout le monde*
comment sa va?? :D

Coucou ma vivi !! :D
ça va super et toi ? :D
Je regarde HP, je risque d'être longue ^^ sauf si j'aime toujours pas xD

Rooo bon visionnage ma tatie :P
et sa va nickel aussi :P enfin la mon PC me manque ^^' puis en ce moment le net merdouille chez moi xD

Bon visionnage tatie! Moi je suis touours devant Dex! :D J'en profite, que demain je pourrai pas regarder je pense!
Et puis, bonsouaaaaaaar!

Coucou ma femme :P
rooh tu peux pas regarder demain?? tu vas pas etre en manque? mdr

Coucou ma Schtroumpfette !! :D
et bon visionnage à toi aussi ! :D
Han un chat qui parle !! xD Et quelle c***e la tante ><

Nope vu c'est paques, je sens qu'on va rester à table loooongtemps! Pas que ça me déplaise, j'aime bien mouah hihi! Mais voui je vais être en manque! Mais pitetre le soir je pourrai! Enfin ya TWD aussi, faudra que je me prépare psychologiquement pour ça aussi! Je verrai!
*tape des mains*

Un chat qui parle? Tu regardes le premier?? *essaye de se rappeler*

Helloooo Vivi & Nono *puuuuuuug* :D

J'ai vu que t'as bien avancé n'empêche Nono !!!
Vivi : bwaaaaa je peux pas voir Davounet en streaming, chuis maudite !
*se jette du trottoir*

Voui le premier !! :D
J'étais con quand j'étais petite !! C'est trop bien *-*

OULA oui TWD sa va etre plus qu'intense je sens xD
et cool c'est pour la bonne cause alors hihi :P
et coucou ma freyou :D

Alors sinon Vivi le repas de famille s'eternise !?! Tu t'échappes quand ? Pfiou moi aussi chuis en manque du net, j'ai presque pas été là depuis deux jours
Coucou aux arrivantes!
VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIII HP CEST LA VIE! Comment tu as pu ne pas le voir?! *tape la tête de tatie* Vivaaaaaaaaaaaaaaaaaaa JK.Rowliiiiiiiiiiiiiiiiiiiing! *se prosterne*

D'ailleurs Vivi tu veux regarder en direct avec nous ?? *puppy eyes*
PTDR tu regardes le dééééééééébut là!! Touuuuuuuuut début hihi courage!
Condamne pas si vite sa tante ^^ Faut que tu lises les bouquins^^

*applatit le trottoir pour amortir la chute* Ah bah non tata, reste de ce monde!
Voui hihi, j'avance! A chaque fin d'epi on a trop envie de savoir la suite!
Han que voui nemy! Je filppe! Bwaaaaaaaaaah! J'ai hate! Et apres plus rien avant octobre! OCTOBRE!! *fond en larmes*
Bah voui tatie voyons, surtout les premiers, ça se regarde tout seul! Par contre la fin du 4, le 5 et apparemment le 6, et la premiere partie du 7, faut les supporter! *outrée*
Jerry! *saute dans le pug*

*se plante à coté de Jerry et fais les puppy eyes avec*
*puis se prosterne avec choup*
Enfin perso, je nie et je renie la toute fin du 7!! Elle n'existe POINT! *croise les bras*

Nono : Vu comme t'es lancée tu vas pouvoir voir la derniere saison de Dex en direct avec nous si ca continue !!!

On est maudites a 2 tata!! xD
et voui sa s'eternise mais je sais pas quand on part xD
d'ailleurs ma femme toi qui t'y connais en disney!! on cherche tous un DA disney ou y'avais un gros chat blanc (vieux DA hein) mechant et une scenes ou il sort une griffe avec une tete de mechant xD
de l'aide?? sa fait 3h qu'on cherche? xD
et voir quoi en direct ma freyou j'ai pas suivis xD

Ah ouais Nono mais pour le streaming... Ils sont en direct là maintenant et que c'est impossible à voir tout simplement parce que sur Mac c'est pas possible ! Y'a de quoi enrager !
surtout que y'en a qui tweete des photos !
Rhooooooo! Le 4 est super! On parle bien des bouquins là? Les films me déçoivent depuis le 4 .. troooooooooop long à adapter.. heureusement qu'ils ont coupé le 7 en deux (même si on a dû attendre un an fait ch****!).
La fin du 7-film m'a tuée.. Je veux dire en soit même le niveau technique de la scène yep.. maaaaaaaaaaaais son of the b**** la scène du bouquin est juste.. aaaaaah what motherf****! Elle est à crever! L'affrontement entre Harry et Voldemort (oui je suis suicidaire^^) est énorme, les dialogues à couper le souffle, c'est PARFAIT QUOI! *hurle à double poumons* Pourquoi avoir tout bougé sh**********************!!

Au faite les Davettes, j'ai fais ma vidéo Megstiel avec DM :P
Baah TWD !!

C'est pas dans la Blle et le Clochard ?
un gros chat blanc ?
Et tu sais qoi Vivi, du coup je me trucide en écoutant Slow.... *RIP me*

Aaaaah et j'aurais bien voulu ma freyou mais on est plein chez moi jusqu'a lundi du coup.. bah je pourrais surement pas xD
AAAAAAAAAAH!!! *garde le numero de la page pour revenir regarder la video a freyou*