Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr jerry!! Mais voui, qui a donc eu l'idée de nous mettre dans la meme chambre? :p
Et voui tant que ça...*court se cacher* C'était la seconde le pire, je me rappelle qu'en janvier ou fevrier, jé m'étais octroyer deux semaines de vacances, aller hop^^' *s'enferme dans son placard*

J'a seché juste un cours d'MPS cette année *proud* par contre faut pas compter les retards xD
Heureusement que j'étais pas avec vous non plus alors xD Je mets 3 ans le matin pour me préparer aussi XD

Et ta mère disait rien ?? Moi à chaque fois je devais innover youhou... et j'avoue que je profitais un peu de mes problèmes au bidou ^.^" J'étais pas du tout sérieuse... la dernière année j'me suis même fait convoquer plusieurs fois à cause de mes absences :3

Perso a par les revisions du bac pour aller a la conv' l'année derniere, j'ai jamais rien secher xD

Mon frère sechait aussi ! xD Il m'a raconté ^^ Et il m'a dit que ma mère petait son cable à chaque fois qu'elle recevait la lettre comme quoi il avait pas été en cours XD Sauf qu'elle était toute seule et que mon frère n'en avait rien à battre du coup il avait rien à chaque fois ^^

*se pose sur l'épaule de Tartine et fait ça jimmy cricket!!!!*
AH Tartine n'écoute pas ces mauvais exemples!!!! *montre les deux doigts* xD
....
Coucou!!!!!! :D
*est collé devant son match mais vient faire un petit tour par ici et siroter un PN*

Enfin non les fois ou je me levais en retard et que du coup je ratais toute la matinée sa compte pas! xD

Coucou ma Zely !! :D
tu vas bien ? :)
Non t'inquiètes pas ! ;)

Mouhahaha, j'avoue que je suis très loin d'être un bon exemple :') Mais j'étais allérgique à l'école en même temps, surtout qu'y avait pas mal de k-sos dans mes classes à chaque fois >.<
& hello ma Link :P C'est qu'on se ressemble beaucoup ma Nono quand même mdr

Han et j'ai été convoqué que 2 fois chez le CPE depuis le début de l'année *encore proud* La première fois je sais plus pourquoi c'était XD Pour le sechage de MPS je crois XD Et la deuxième fois c'était pour une absence que soit disant j'avais pas signalé ! Mais en fait c'était parce que j'étais en retard du coup l'autre m'a mis absente ^^' Mais c'était y'a 2 mois du coup il m'a rien dit :P Il est cool en fait lui xD

bwaah y a jared tout jeune dans treize à la douzaine!!
désolé, pas pu m'en empêcher^^
*retourne mater son film*

*a sêcher que très rarement mais ne s'est jamais fait attraper car c'est très bien faire la faussaire de faux mot d'absence* XD
......

Le collège au début ça allait, en 4ème j'ai fait la dose de conneries, en 3ème j'en avais marre du coup je foutais plus rien, et pour l'instant j'aime pas trop le lycée ! Je suis pressée d'être à la fac ^^'

Ah bah si jerry ça a bien foutu la m*rde avec ma mom ces histoires de faire sauter les cours... des fois ça passait à trappe, mais bon le lycée trouvait le moyent d'appeler ma mom la moitié du temps pfff
Bwah pareil ma jerry, les convocs j'y ai eu droit. Du coup j'inventai tout un tas d'excuses plus dramatiques les unes que les autres lol ^^' J'ai meme eu une sucette une fois! *tape des mains*
Voui ma jerry!! *saute dans les bras*
Et les pas secheuses: c'est bien!!! I am very proud of you!

Et si vous avez des excuses pour secher ou alors pour pas faire sport, je suis preneuse ! :P

J'ai jamais séché sauf pour le percent, le sport, ou l'anglais ! XD
Salut Zel' ! :D
Bientôt ma Tatie ! ;)

moi je n'ai jamais séché *fière*
et pourtant au collège, c'est pas l'envie qui me manquait...

Mdr ma camaradean!!! Mais au bout d'un moment faire la faussaire ça marche plus nif nif!
*leve l'index* Non tatie! Tu vas en cours! Nameho! Ca t'éviteras bien des soucis lol
*voulait dire autre chose mais à oublié* Roh!

Une sucette ? Carrément ?! XD
Pas mal !
Je prévenais ma mère si je devait pas aller en cours ! (Mais vu que c'était très rare elle disait oui :D)

Haaan voui me souvient Stat, il fait chier Tom Welling PTDR
Moi j'avais trouvé l'astuce à chaque fois j'appelais à la place de ma mère en faisant croire que j'étais malade xD
Mdr ma Nono, voui moi je faisais la dépréssive avec mes probs au bidou xD
*rattrape sa Nono et fait tourner* On est incorrigibles :')
Euuuh bah moi c'était souvent des probs au ventre, surtout après mon opération j'en profitais bien *se cache*

ah non mais ce sera juste pour les cas d'extrême urgence c'est tout et ce sera pas couvent ! Je me les garde juste sous le coude au cas où ! ça peut toujours servir :P
Quoique ... en ce moment j'ai toujours mal au ventre, vous croyez que ça peut marcher en excuses ? :P

mdr, bah c'est sur que si tu sêches toutes les semaines bah ça marche plus à force!!!! xD
Oh j'adorais les cours de sports!!!! Pourkoi tu veux sêcher??? :O
....

FINI le film!!!
j'aime pas la fin c'est triste!! *nif*

T'avais quoi à ton bidon ? :O

Et Nono a raison Tatie, VA EN COURS !!!!! mdr
Roooo j'ai tél Borealis avec Ty mais y a pas de sous-titres *croise les bras* J'ai pourtant tapé vostfr hoooooo !!!

Wouuuuuuuuuuuuuuh! *leve les bras* J'ai le tourniiiiiiiiiiis!
Mdr ma jerry, incorrigibles, voui! C'est mieux de geeker tranquillou bien au chaud à la maison :p
*se gratte la tete* Suis-je insociable?
Yep bluky! Une sucette! *toute fiere* Mais c'est parce que quand on me gronde, mes noeils ont la facheuse tendance de se mettre à pleurer lol Du coup a plus qu'à inventer une petite excuse derriere, et hop tout le monde tombe dans le panneau et me fout la paix pour un moment! (enfin ils m'envoyaient à l'infirmerie pour parler de mes problemes apres, hmpf)

Cette semaine de toute façon ça risque pas ! J'ai un super emploi du temps comme y'a 2 profs qui sont pas là :P

T'avais quoi au ventre ma Frey ?

Un kiste que j'ai du me faire enlever bouuuh >.< *aime pas l'hopital* Mais bon sinon à part sa depuis que j'suis gamine j'ai souvent eu mal au ventre pour tout et n'importe quoi, heureusement aujourd'hui c'est plus rare ^.^"
Je confirme, une fois j'avais sécher pour voir la fin de Prison Break, je voulais à tout prix voir la suite PTDR
Meuuh non t'es pas insociable *-*

AWWWWWWWWWWWW!! ma femme regarde regare!! James a pris la photo ce matin au reveil!!!
"This is a pic I took with my phone this morning. It's me before coffee, and soap. I don't let anyone see me like this, not even my loved ones. I pull a pillow case over my head until after at least the first 'cup of joe', but I woke up in an especially good mood"
*fond* 'est meugnoooooooon *.*
désolé pour l'enorme HS mais bon xD