700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (17.03.2013 à 22:16)

C'est rassurant de voir qu'y a plus maniaque que moi niveau makup xD mdr

Et yep l'idée du chlore peut être pas mal !

Voui toujours dans Charmed, elle est vraiment cul-cul cette série quand même ^.^"

Vienem  (17.03.2013 à 22:16)

MDR bluky moi y'a que le badminton et le handball que j'adorais avant :D

par contre en handball j'allais tout le temps au goal ^^ je laissez rien passer *fiere* et au bad j'etais la premiere des filles *fiere aussi*

mais arriver dans mon dernier lycée j'ai commencer a detester le sport ^^ ma prof c'etait une tyrant!! alors que celle que j'ai eu pendant 3ans je m'entendais trop bien avec et au moins elle jouait avec nous quand il manquait des joueur :D

Onnen  (17.03.2013 à 22:18)

*ressort la tete du sable* Nope je fais mon sondage jerry :p

FreyaX  (17.03.2013 à 22:19)

Les profs de sports ils sont souvent cool en général :D Par contre un tyran la voui sa doit pas être fun, j'en ai jamais eu en sport je crois :X J'aimerai bien avoir Deanou en sport aussi agaaaaa... mdr

Han oki doki ma Nono :P *a hâte de voir le nouveau sondage*

bluky  (17.03.2013 à 22:21)

J'ai toujours été la dernière en sport XD

Mais j'aimais bien le handball aussi ! ^^

Les profs ça changent tout ! Enfin c'est vrai que la plupart des profs de sport ils font rien, ils sont là à glander au lieu de participer ! 

J'ai jamais regardé, sauf l'épisode avec Misha ;)

Onnen  (17.03.2013 à 22:22)

Je me suis pas trop cassé la tete today jerry lol, j'ai la tete... dans le sable. Bwah en plus ya l'epi cette nuite guuuuh *chasse le coup de pompe à coups de roue gonflée à bloc*

tatiie123  (17.03.2013 à 22:23)

La mienne elle est folle !! A ce qui parait elle est super sévère pour la piscine ^^'

Et pis elle peut pas se casser la jambe comme l'autre prof de sport ! *croise les bras* On aurait pas eu et pis voilà x)

Mais je suis pas maniaque *croise les bras* xD

Et mon père qui me gueule dessus parce que je fais la lessive le soir, il a mis 3 ans avant de se bouger pour la mettre en route et après c'est moi qui met 3 ans à la faire x) 

C'est la fête ce soir ! *sort le champagne*

Vienem  (17.03.2013 à 22:23)

*pouvait toujours attendre son pere*

il est même pas encore parti!! xD

Onnen  (17.03.2013 à 22:24)

DEANOU PROF DE SPORT!!!!!

Hihi je m'en suis bien sorti mes dernieres années de lycée, mon prof était super (mais c'était pas Deanou en short nif nif) Par contre en seconde oh my god j'avais un enfoiré de premiere hyper sexiste qui était persuadé dans sa teuté que les filles c'était des m*rdes dans tous les sports, point barre. *tres outrée*

tatiie123  (17.03.2013 à 22:25)

Les profs de sport m'ont dégouté du sport, les profs de français m'ont dégouté du français et les profs d'espagnol m'ont dégouté de l'espagnol donc comme ça c'est fait xD

Je déteste le handball ! Enfin entre potes ça passe encore, on se marre bien mais je suis complètement nulle en hand x) foot j'aime pas, basket non plus ... en fait j'aime pas les sports co xD

FreyaX  (17.03.2013 à 22:25)

Bon la j'avoue par contre les profs jouent rarement lol

Moi non plus je regarde pas Bluky seulement les épis ou y a des acteurs que j'aime bien xD

Vouiiii TWD *tape des mains*

Mdr, sympa Tatie :O

Si tu l'es *siffle*

Alala O.O

FreyaX  (17.03.2013 à 22:26)

J'vous rassure j'étais pas très douée en sport non plus lol, ce que j'aimais bien encore à la limite c'était le ping pong et le badmington x)

tatiie123  (17.03.2013 à 22:27)

Ping pong j'adorais ça :D Je m'éclatais trop xD J'étais une vraie merde à ce jeu mais qu'est-ce que je m'éclatais ! xD Mais bon la plupart des cours finissaient en réunion tupéroire xD On avait même fait un action/chiche/vérité en 5ème je crois XD Le prof s'en foutait complète donc bon xD

Non pas vrai ! xD Après ça dépend ce que t'appelle être maniaque avec me makeup xD

FreyaX  (17.03.2013 à 22:29)

Bah pas pouvoir sortir sans makup etc, mettre 15 ans à se maquiller, comme moi quoi... j'suis souvent en retard pour sa mdr

Onnen  (17.03.2013 à 22:29)

Mdr, perso j'adorais le sport et j'étais souvent à fond, mais j'étais toujours trop nulle quand meme lol! J'étais surement trop à fond en fait lol, je faisais que n'imp nawak ^^'

*nostalgie*

Bwah le pire c'est que ça commence à me manquer le lycée Oô

Vienem  (17.03.2013 à 22:29)

VOUIIIIIIII ce soir la suite!!

*veux voir*

Onnen  (17.03.2013 à 22:30)

Ptdr ma jerry!!! Vui n'est ce pas! *keuf keuf dans son verre*

Onnen  (17.03.2013 à 22:31)

*tape des mains aussi et tourne en rond* J'ai hate j'ai hate! Ca promet! Bwaaaaaaaaaah!

FreyaX  (17.03.2013 à 22:31)

Sa m'étonne pas de toi sa ma Nono, toujours une pile éléctrique lol

Nan moi ça va sa me manque pas ^.^"

Vouiii ma Nono *siffle*

tatiie123  (17.03.2013 à 22:32)

Si ça te manque tant que ça, je veux bien te laisser ma place sans problèmes xD

ah si ça me dérange pas de ne pas sortir sans maquillage ^^ Genre samedi pour aller à la poste j'étais pas maquillée et je m'en foutais royalement xD Mais oui ça m'est déjà arrivée d'être en retard parce que j'ai mis 3 ans à me maquiller xD Mais la plupart du temps c'est parce que j'avais paumé les affaires et que je mettais 2h à tout chercher XD

bluky  (17.03.2013 à 22:33)

ça me manque pas non plus ! Du tout ! 5 ans m'as bien suffit >_<

Onnen  (17.03.2013 à 22:34)

Non pas tant que ça tatie hihi!! Reste! Mais des fois je me dis que j'aimerai bien retourner à l'insouciance des années lycée plutot que de galérer ou rien foutre de mes journée pfff mdr

Puis bon les cours d'anglais me manquent beaucoup par contre *.* Puis la prof m'adorais lol, c'était cool :p

Pile électrique, muaaaah?! :o

FreyaX  (17.03.2013 à 22:35)

Oui bon pour aller à la poste normal mdr, genre quand je roule j'me fou un coup de crayon et basta :') Le pire sa sera à la conv', la je vais juste mettre 2 plombes pour me préparer, vue le prix des photoshoots j'veux pas ressembler à rien haha xD J'étais d'jà chiante à TA1, certaines filles confirmeront, dans une queue j'harcelais Zelda genre j'suis bien coifée, bien maquillée PTDR

FreyaX  (17.03.2013 à 22:36)

Aaah voui je vois ce que tu veux dire ma Nono, la au moins tes parents te foutaient la paix et t'avais pas chercher du boulot xD Ouais pour ce côté la c'était pas mal lol

Vouiii touaaaaa !!

Onnen  (17.03.2013 à 22:36)

Mdr bluky! J'ai trop séché le lycée moi en fait ça doit être pour ça :p Sur mes 4 ans de lycée, si je cummule toutes mes absences je dois arriver à deux ans, deux et demi, c'est tout ^^'

Je ne suis point un modele snif

Onnen  (17.03.2013 à 22:38)

J'atteste! Ca trainait dans la chambre le matin, hein! Ou pour avant la soirée mdr! Surtout que là le maquillage était special :p Aller hop, dans le bus!

FreyaX  (17.03.2013 à 22:38)

Heiin tant que sa ma Nono, t'es pire que moi O.O mdr

Moi le pire c'était ma dernière année olala... je crois qu'y a pas une semaine ou je manquais pas ^.^" Mais m'en fou parce que j'ai eu mon bac avec mention, naaaah xD

bluky  (17.03.2013 à 22:39)

Tant que ça Nono ?! Eh bein ! ;) 

Ma Tatie faut pas faire pareil !!! XD

FreyaX  (17.03.2013 à 22:39)

Je plains les filles quand même, avoir Nono & Freya ensemble dans une même chambre c'est la mort PTDR

Vienem  (17.03.2013 à 22:39)

han moi aussi ma femme!! sa me mannqe mes cours d'anglais et de sport de mon premier lycée! (dans le 2eme les 2 c'etait des c** xD)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Hier à 00:28

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !