Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah nan mais c'es pas jalouse freyou c'est que je m'y attendait pas du tout en commençant le nepi! xD je l'ai sentit venir de 2sec avant la scene xD
mais perso je kiff pas plus que ça tu vois xD
voui freyou j'ai vu qu'il y etait aussi :P et voui j'ai penser a toi quand je l'ai vu lui du coup xD

Coucou mamour!! :D
comment que tu vas?? :D

Je vois double mais ça va :D
Et vous ??

OUla carrement? Oo'
pourquoi? xD
et sa va nickel perso :P
je dois faire les poussiere je vais etre lente un tit moment mais je vous surveille :P

Hello ma Minette ♥ :D
Toi t'as bavé sur quelqu'un... xD
Ooh bah moi ma Vivi deux canons qui s'embrassent je dis pas non tu vois mdr, bon j'suis une slasheuse aussi :X

On a mangé fondue ce midi avec mes parents et on a bu un petit coup avant ppur "fêter" mon déaprt, et du coup j'ai avalé un peun de la vodka qui restait xD
Ah !Bonnes poussièress alords ! D

Nan même pas ma Chieuse maosu là j'y cours ! xD
Bwark *déteste le slash* xD

Han mon père a reconnu Sebastian roche dans Mentalist :D *applaudit son papa* Bon après il a cru que c'était lui que j'avais dessiné mais bon xD
*refile à son piano*

Bon ménage ma Vivi !
Mdr, han okiii xD Bah c'est sympa tout sa *trinque au départ de sa Minette* Même si je veux pas que tu t'en ailles mais bon T.T
Mais roo je comprend pas comment on peut détester le slash, bon ok avant j'aimais pas sa (quand j'étais jeune...) mais dès que j'ai vue Brokeback Mountain ma vision des choses à changer MDR, et puis y en a qui sont trop chou, et puis les piques que les scénaristes nous lancent avec, c'est leur faute :O Genre dans les films Sherlock Holmes avec RDJ, la c'est juste abusé, même RDJ a dit que Sherlock était gay ptdr

Ooohhh pourquoi tu veux pas que je m'en aille ??
J'ai pas envie nan plus mais bon faut que j'assure mon avenir ! xD
Mdr, nan ùais bon chacun ses trucs, on a le droit d'aimer le slash, mais bon perso imzginer deux mecs qui ... hum ... c'est pas mon truc xD

MDR freyou ah bah voui voila t'est une slasheuse :P c'est pas mon cas xD mais j'ai rien contre les slasheuse je te rassure :P
mdr apparement mamour c'est pas son cas par contre xD
perso sa me derange pas mais suis pas non plus a fond dedans xD et j'en veux pas dans la serie par contre! mdr ou alors je fais comme quand j'ai vu James tout a l'heure.. je cris NAAAAAAAAAAAN et je me prend un gros fou rire! xD
mdr freyou voui je confirme dans sherlock ils font franchement exprès c'est obliger xD

*attache mamour au bar*
naaaaan reste avec nous!!! xD

Parce qu'on te verras plus beaucoup !!! Mais voui je sais que tu dois partir quand même mdr *veux pas voir sa Minette clodo quand même*
Et encore je suis une slasheuse respectable, y en a qui font peur O.O Y a qu'à voir sur devi'... y en a qui slash tout est n'importe quoi et qui font des dessins qui font peur T.T mdr
Dans SPN je veux pas non plus je te rassure, mais un épisode HS, drôle, sa pourrait être sympa de faire un délire dans le Destiel par exemple xD Mais bon le Destiel aussi les scénar' ils font exprès :')

*Se retrouve attachée au bar*
Maiiiiiis :O
Ah oui nan j'en veux pas nan plus dans la série du slash xD
Déjà les allusiosn dans le 619 c'état vraiment limite ... xDi

Mdr clodo ... oui nan je veux pas nan plus finir comme ça ... xD
Mais bon je viendrai quand même vour voir !!!
Pi y a les sms aussi ! :D
Oui nan c'est cliar y en a qui font peur nivrau slash oO
Genre y en a qui slhash Rick et Daryl ... ah là je peux vraiment pas xD
*S'applique pour bien écrire*
J'ai du mal je dais mdr
Re!
*voit mamour attachée au bar* O_o tentative d'enlèvement sur une future officier de police lol!
Coucou freyou!
Oo le slash.. vaste sujet.. perso ça dépend de comment c'est amené, on trouve des versions très mignonnes et très sympas, d'autres c'est du délire pur ^^' Faut voir sur FF le nombre de fics destiel sur lesquelles je suis tombées :O

Vouiiiiiiiii ♥
Arrête Nono elle aime bien le Rick/Daryl mdr, perso' dans ton TWD je ship personne en slash xD Le pire c'est les gens qui font des ship dans The Hobbit, genre Thorin & Bilbo O.O Mais ça va pas dans vos têtes ?????? mdr
Hello Chouuuuup :D
Mdr, nan mais le Destiel y en a partout c'est l'invasion O.O

Reuuuuuh !! :D
AHahaahah je galère sur la fin du morceau << *va se chercher un verre de PN*
Et pour le slash, je trouve qu'ils font tout et n'importe quoi en slash maintenant et ça soaule un peu à force ^^' Mais sinon une fois de temps en temps je suis pas contre ^^
Mais bon c'est la "mode" ça passera bien je pense ^^

en même temps c'est un des plus connus xD
Et dans toute les séries y'en a xD Dans Merlin j'ai vu le Merthur XD

dans TWD**** y a un ton qui sort de je sais pas ou o.o mdr
Reuuuh Tatie :D
Bah disons que t'as des slash à la mode surtout xD

Bwaaaah Merthur j'ai trop du mal par contre O.O mdr
Passer tatie? Faut voir sur Merlin! Ou Chuck! Y en partout tout le temps, ça devient terrorisant :o Surtout sur tumblr Oo les dessins dessus.. beuuuuuuuuuuuh! *sort du sel*
Le merthur.. au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!!! Ce sont 2 amis profonds, frères d'ame, POINT. *Croise les bras*

Oo Ah nan moi je peux vraiment pas, Rick et Daryl ... nan quoi mdr après quand dans des films ou séries c'est montré qu'ils sont gays opkay ça me dérange pas du tout, mais que des gens mettent certains persos ensemble ... nan je peucx pas xD
Mais après je respecte les délires des gens ! Même si bon je les comprends pas toujours ... xD maiqs bon chacun ses trucs !
Hello Choup !
Voui t's vu on me kidnappe !!! xD

Bah sur devi' dans TWD ils foutent Glenn & Daryl ensemble ce qui est encore pire surtout que je comprend pas POURQUOI xD
Mais le pire sa reste quand même SPN je crois, ils ship tout le monde ensemble la dedans, à croire qu'ils sont tous gay et puis c'est tout :')

Des amis profons, des frères d'amres, c'est comme Dean et Castiel ... wS*
*Déteste vraiment le Destiel*

Mais bon ils font ce qu'ils veulent, si ça les éclate tant mieux pour eux xD
De toute façon Arthur il est pris :P *ange*

*Abandonne d''esssayer décrire bien*
Vous comprenez non ? xD
Glenn et Daryl ... ah nan mais sérieux c'est n'importe quoi oO mdr

Le Wincest ça s'appelle je crois Choup ^^'
Et oui ça j'aime pas non plus ^^'