Participe à la discussion Le Roadhouse 22 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

OUla sa devait etre l'apocalypse sous le toit! xD
mdr choup je crois qu'on est nombreux a pas aimer la piscine scolaire ^^'
Demande à lestat, j'hurlais sur le road comme une malade ^^' Le terme d'apocalypse correspond assez bien oui.. brrrrrrrr *sert son deanou*
Oh du soleil sous le vasistas.. nooooon.. siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

MIRAAAACLE!! mdr
oula j'imagine bien! xD t'a fait partager ton apocalypse au road xD
*tombe à genoux devant l'autel du dieu Perfection* Merciiiiiiiii pour ce soleil!!! *remet de la pie toute sortie du four*
LOL ouais on va dire cela comme ça ^^'
*a fichtrement envie de replonger dans tumblr chercher des images de sam/dean*

Oh bah si tu met de la pie sur l'autel tu peux avoir tout ce que tu veux je crois xD
mdr choup t'a aute chose a faire? :P
perso je me marre devant torchwood et pourtant j'ai d'autre trucs a faire aussi :P
Euuuuuh.. manger déjà lol *regarde l'heure* enfin bon.. un petit truc quand même.
Mes devoirs cet aprèm ^^' Latin surtout, un peu d'anglais aussi, bouaaaah je donnerais tant pour ne plus avoir à faire de grammaire anglaise en L2!

Reuuuuuuh !! :D
*se mange de céréales*

PTDR euuh voui manger ça serait un bon debut! xD
aaaah les devoirs!! le cauchemard! xD
et good luck pour le latin xD l'anglais aussi si t'aime pas :P

reuh tatie :D
.. tu viens de finir de manger et tu te mange des cereales? xD
J'aime l'anglais! La langue anglaise s'entend^^! Mais de la grammaire en L2 ça me gonfle, c'est des trucs connus en plus, laisseeeeeez-nous regarder des séries plutot son of the b****!!! *se rappelera à vie de ce juron*

*boude dans son coin*

Oui j'ai faim xD Y'avait pas assez à manger et y'avait du choux et j'aime pas ça xD alors on se bourre le ventre comme on peut ^^
J'ai des devoirs à faire aussi mais j'attends un peu ^^
Je finis mon népi :P
coucou Az :D

MDR choup je confirme vive les serie! :D
salut az' :D
oh bah pourquoi tu boude? Oo'

salut tatiie et vivi

Bon ap' choup!! :D
bisous a tout :P
*vas faire ce que son popa lui a demander avant de replonger dans son PC et finir par avoir rien fouttu de la journée* xD

Bijouuur le road :D

salut frey

*pense à ralentir un peu sur les céréales*
J'ai déjà mangé la moitié du paquet xD
Bon ap ma choup !! :D Bisouuuuus ♥ A pluche :D
T'as le temps encore vivi ;)
Coucou ma Frey' !! :D Comment ça va ? :)

Cha va bien et vous ?! ^.^

Coucou ma freyou!!! :D comment que tu vas? :D
et voui tatie tu devrais ralentir un peu xD
*vas mettre la zik pour se motiver*

mdr la réponse avant la question :P
et sa va nickel perso xD 45min de fou rire a cause de torchwood pour ma part xD et un coeur brisé au passage aussi :P

Tant que c'est pas Dave ;)
ça va :)

En attendant mon népi je vais aller pianoter un peu :)
Gros bisouuuus !! ♥
A pluche :D

Clair tatie xD même si c'est qu'un role j'aurais eu le coeur encore plus brisé la MDR

Raaa Torchwood faut que je regarde sa à l'air trop bien mais faudrait d'abord que je finisse Doctor Who mdr
Coeur brisé à cause du fameux kiss ?? :P

Voui ma freyou! xD je l'ai vu venir gros comme une montagne mais j'ai fait un mini scandale au road!! xD
n'empeche que j'ai eu ma dose de rire de la journée la xD
et freyou mon tonton regardait et il adorait :D par contre apparement sa change au bout d'un moment Oo' je sais pas je regarde pas xD

Bizarrement je suis jamais jalouse quand deux mecs s'embrassent... je kiff PTDR
Han ouais ? Bah moi rien que pour le perso' principal faut que je mate *bave* D'ailleurs on le voit aussi dans Doctor Who *___*

*Arrive en tittubant*
Bonjouuuur :D
*S'affale sur le canapé*