Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je viens de jeter un oeil aux topic, j'ai pris mal aux yeux sur les TWD et sur Lost après avec le vert, j'ai cru quand revenant ici J'etais devenu aveugle !!! MDR
non t'es pas bridé Doc, il faut juste que tu ailles dans le bon topic, comme ici. si ca déborde ca peut devenir problématique !!!
par contre je suis ahurie du peu de mouvement dans les topic blabla ! Ici les pages s'accumulent vite !!!

mdr tata tu t'occupe du plus prolifique des topic blabla de la citadelle! xD

ensuite ne commente pas chaque épisode ici, ce serait dommage pour le quartier Lost aussi.
sur le mm principe avec Eli, Lili et Harly on commente ensemble les episodes de Dexter sur le bon quartier, au moins on peut se lacher là bas, sans spoiler ici.
on s'est laché plus d'une fois !!!

Et dites pas que ça fait peur Lyon *regarde autour d'elle et murmure* Surtout n'en parlez pas à mon père avant jeudi prochain, sinon, le match, pouf, je le regarde à la télé...
Oh merci Blu' <3.
Mais des petites références comme j'ai fait en arrivant c'est acceptable? Je ne voudrais embêter les filles qui aiment pas.... *se cache derrière Blu'* Alors t'es un Jackette aussi? Tu les a toutes vu les saisons?

Bien sur ya pas de soucis Doc !
c'est comme moi quand je commente avec Vivi des repliques de Castle ou alors House quand on regardais ensemble ! Te prends pas la tete surtout !

Ah oui, d'accord. Je m'étais pas aperçu que j'en parlais autant. D'accord merci <3
Ok, je vais essayer de trouver le bon équilibre et vous me direz si c'est pas encore ça, si je déborde trop ou si c'est bon, d'accord?^^ *aime bien etre dans la légalité, hihi*
Oui, j'avoue que les autres doivent etre choqués de voir autant de mouvement. Mais c'est normal, il fait bon vivre ici.

Nope, je suis une Charlette ! ;)
Et j'ai tout vu sauf la dernière ! A part le dernier épisode pour voir la fin ! :D
Héhé, je vais aller voir ton père demain ! XD

@ Bluk' : A la fin, il meurt ! ^^

Moi qui voulait vous inviter à la part dieu. lol

Déjà c'est faut Arvak mais j'en dirais pas plus parce que Doc elle a pas vu ! :P

han voui Castle!!! il est enorme celui la xD
et House j'ai totalemen decrocher ^^'

Ah oui un Charlette, bah, sa va tu choisis pas le plus moche xD. Le meilleur, c'est Jack au point où j'en suis. Avant de regarder SPN et de tomber totalement accro à Perfection, j'ai eu une phase "Jack". C'est pour ça, je me dit que c'est dommage de ne pas savoir ce qui arrive à "mon ex". Si je ne pige pas tout, je peux t'envoyer un mp, Blu'?
Bah, ouais je ne me prend pas la tête mais comme j'aime pas décevoir les autres, bah je fais toujours attention à ce que je dis^^.
Oh, non... pitié, tu peux pas me faire ça Blu'. C'est seulement mon deuxième match et en plus c'est la ligue europa... Je veux trop y aller! *se met à genoux* *affiche une sourire jusqu'aux lèvre et des yeux implorants*

Au non, me dites pas ça *les larmes montent, fait un calin à Dean* Tu vas aller le sauver, hein? Voilà en faite, bah à la fin, il ne meurt pas car Dean vient sur l'ile xD.
Castle, j'ai décroché j'avoue. Mais en même temps je le regardais à la télé donc j'ai rater des bouts un peu.

Bon je vous laisse je vais dodoter. Mais si jamais vous voulez donner votre avis sur le topic que j'ai fait remonter, hésitez pas !
bisous et bonne nuit à tous.
a demain.
byyyyye

Mais oui tu peux m'envoyer un MP, t'as même pas besoin de demander ma Doc ! :D
Comment ça c'est pas le plus moche ?! XD
C'est Charlie pis c'est tout :P
Héhéhé ! Je peux te faire faire ce que je veux pour pas que je le dise ! :D
Mais t'as de la chance j'ai pas d'idées XD
House faut que je regarde la dernière saison, j'ai pas encore commencé ! J'ai arrêté à cause du bac et j'ai toujours pas repris (donc un p'tit bout de temps maintenant XD)

bonne nuit ma tata :D
gros bisous te nem a demaiiiiiiin :D
fait de beaux reves :P

Bonne nuit Bloomie !
Bisous et fais de beaux rêves !
Te nem ! :D

Avec lili, on a parlé de House une bonne partie de l'aprem' en mp. lol

ah bah je suis la seule a avoir lacher House alors xD

J'ai failli le lacher et puis là il m'a complètement reconquise avec cette dernière saison.
je songe lui demander de m'épouser pour le pire et pour l'enfer jusqu'à ce que le diable nous sépare.

T'as laché y a longtemps ou juste pour la dernière saison ?

roooooooh c'est meugnon Ju! xD
je te souhaite bon courage! xD

juste pour la deriere saison ^^' avant j'etait tellemet accros que je regarais en VO au fur et a mesure des sorties xD
mais recement j'ai tout lacher j'ai pas aimer le debut de saison avec tout le monde qui a disparu xD

Tu me donne encore plus envie de la regarder Sere !
Fais attention a pas retrouvé sa voiture dans ton mur quand même hein ! On sait jamais ! ;)
Mais essaye toujours ? Et Arvak tu le démembre et le range dans la caisse ? XD

Bah Vi pour avoir laché, il aurait déjà fallut que je regarde House.
Bah ça va à part le nez, il est pas mal Charlie^^. C'est qui était vraiment sexy *-*. Mais je reste sur mes positions, Jack elle est tout comme il faut: brun, cheveux court, barbe de trois jours, yeux marrons, courageux et tout et tout.
Bonne nuit Bloom <3
Bah, tu ferais pas ça, Blu' car tu m'aime bien, hien =D

Ouais je sais, je sais *joue la fausse modeste*

Bah, franchement je te souhaite bon courage pour le supporter car de ce que je sais vaguement, il n'est vraiment le type le plus agréable de la terre, House.

Moi j'ai failli le lacher quand j'ai vu qu'il aimait Cuddy, son infidilité m'a bouleversée.
Il aurait été vc n°13, c'était pas grave, on aurait fait ménage à 3 mais non il a fallu qu'il se colle avec celle qui avait un balait dans le BIIIIIPPPP!
enfin bref tout est de nouveau en ordre.

Y reste Chase non ? Et Foreman ? Oh je sais même plus XD
Juste une pitite saison tu te laissera peut-être tenté ! Dès que je l'aurai vu je te dirai si ça vaut le coup !
Mais oui je t'aime bien ma Doc ! :D
De mon côté Jack m'a jamais trop ... comment dire, attiré quoi XD

Non ms je suis loin d'être la plus agréable, on a ce pt en commun.
Dc on sera le duo infernal. lol