700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (13.02.2013 à 21:53)

Reuuuuuuuuh!!!

j'etais en manque de pattes carbo sa fait du bien de prendre sa dose! xD

bloom74  (13.02.2013 à 21:57)

je pourrais pas faire de jeu de mots autre, j'ai jamais vu Lost et ca me dit rien du tout !

recoucou Vivi, shooté aux lardons et à la crème !!!

Vienem  (13.02.2013 à 21:59)

ah mais trop tata je les aient savourer ces pates :D  et je m'en suis pris un gros platrasse mdr j'ai plus faim du tout la ^^'

DoctorDean  (13.02.2013 à 22:04)

Oh des pattes carbo... *cherche depuis combien de temps elle en a pas manger* Ah bah je ne sais plus....

Ah bah c'est pas grave Bloom. Dit je peux te poser une question? T'es bien la modératrice des forums?

bloom74  (13.02.2013 à 22:05)

Doc : une de Grinderman par exemple c'est ceci, j'adore

bluky  (13.02.2013 à 22:06)

Coucou et reuh ! :D

Vous allez bien ? 

bloom74  (13.02.2013 à 22:06)

Oui C.est moi, que veux tu savoir demoiselle ?!? Par contre je relis pas le topic de la saison 8 vu que je n'ai pas vu la saison ou presque !

Julianna  (13.02.2013 à 22:07)

Non je vais vomir! lol

Mais sinon ça va.

bloom74  (13.02.2013 à 22:09)

*donne des pastilles à la menthe à Juju*

Trop de fromage ???

Julianna  (13.02.2013 à 22:10)

Non les infos!^^

Vienem  (13.02.2013 à 22:11)

oula je suis pas sure de vouloir savoir ce qu'ils disent aux infos xD en ce moment pas de télé donc parfait xD

DoctorDean  (13.02.2013 à 22:12)

Ah oui, je te comprends, j'ai voulu faire bien lundi en relisant le topic saison 3 de TWD et je suis spoiler en deux-deux --'

Bah en fait je voulais savoir comment sa ce faisait que toi tu nous laissait parler des épisodes de SPN ici alors que dans d'autre quartiers je me fait limite envoyer c*** si j'ai le malheur de marquer une phrase de synthèse sur un perso juste pour avoir un sujet de discution? Je veux dire, pourquoi un modérateur serait aussi strict? Ca en ai presque désagréable...

La preuve, c'est que je viens parler de la série en question ici au lieu d'aller sur le bon quartier...

Salut ma Blu' <3, sa va nickel^^ et toi?

DoctorDean  (13.02.2013 à 22:14)

Ah d'accord, j'ai écouté. Merci ma blommie <3

Ca va, c'est pas trop mon style mais c'est vrai que c'est pas mal quand même^^.

bluky  (13.02.2013 à 22:16)

A cause du cheval dans les findus Sere ? 

Si t'es sur le quartier d'une série et que tu peux même pas en parler dans un topic c'est un peu exégéré ! 

ça va bien :D

bloom74  (13.02.2013 à 22:17)

On parle pas des épisodes ici si tu as bien fait gaffe, je fais super gaffe aux spoilers des saison 7 et 8 sinon on parle jamais d'episode complet. Ou alors j'ai zappé une page ou deux.

quand il y a des débat par contre concernant des personnages, des épisodes et que le débats dire plus que deux ou trois posts je le dis et on change de topic.

on a ait des coms avec Nono et Daeva, ca a été enflammé.

mais si tu remarque que je loupe des trucs tu me le signales et si c'est en pleine nuit je tansfert le lendemain.

voilà.

est ce que j'ai répondu à ta question ?!?

Julianna  (13.02.2013 à 22:19)

Non bluky à cause de ça

Comme ça en même tps via les infos, vous voyez où je suis demain si je reviens pas inquiétez vous! lol

Vienem  (13.02.2013 à 22:20)

marche pas le lien chez moi ^^'

Kavra  (13.02.2013 à 22:21)

@ Bloom : Oui, la 4e, c'est bien "Corrupt"...

Grinderman, ça me dit rien. Par contre, Nick Cave, ça me parle, et j'aime assez son duo (qui date d'au moins 15 ans ^^") avec Kylie Minogue... "Where the wild rose grows", je crois :-/. Sinon, pour les adeptes des voix caverneuses, il y avait aussi (RIP) Peter Steele... ;-)

@ tous les autres : si vous venez d'arriver, Salut à vous ! ^^

Julianna  (13.02.2013 à 22:21)

roooo je le remets : ici

bloom74  (13.02.2013 à 22:22)

Pardon j'ai des lettres qui se font manger et comme je me relis pas...

je parle de la série SPN ici pour les autres séries j'enlève pas, on discute tous ensemble sinon on pourrait pas avoir de sujets convenables !!!

mais Doc, je dois dire qu'ici on parle bcp musique tout simplement parce que pas besoin de topic spéciaux, c'est bcp plus simple !!! lol

DoctorDean  (13.02.2013 à 22:25)

Ouais mais tu vois on a le droit de dire une ou deux phrase comme ça pour parler. Sans parler de tout l'épisode ou pendant des heures. Et puis hop on passe à autre chose.

Enfin, bon, oui, merci ma Bloom pour ta reponse.^^

Bah Blu c'est surtout que comme je ne connaissait personne, j'ai voulu briser la glasse en leur parlant de ce qu'on avait en commun un peu. Mais j'evitait les gros dévéloppements. Enfin, bon, après c'est elle/il la/le chef.

Non, non, t'inquiètes, Bloom, tu gère tout d'une main de maître. Il n'y a pas de soucis. En plus c'est agrable de venir sur le road et te parler. Donc surtout change rien <3

bloom74  (13.02.2013 à 22:26)

Ah oui j'en ai entendu parlé grâce à Nanou l'autre jour !!!

Kavra ca marche pas sur les mobiles, j'ecouterai demain. Et Corrupt est une de mes préférée du dernier album avec Perfect !

Nick Cave sort bientôt un album avec les Bad seeds d'ailleurs !!!

Vienem  (13.02.2013 à 22:26)

ark!!! c'est dangereux Lyon! mdr

ma femme enferme toi chez toi!! xD

bloom74  (13.02.2013 à 22:28)

Sur le quartier TWD Doc ?!? Pourtant c'et pas un quartier à Dlo notre admin Principal ?!?

Julianna  (13.02.2013 à 22:29)

C'est le quartier de ma mère! Mon ancien quartier sachant qu'en novembre, yavait déjà ça

Moi je veux plus aller chez ma mère!!! lol

bluky  (13.02.2013 à 22:29)

Sere vient tout de suite ici dans les vosges ! Je veux pas te voir découpé ! O_o

bluky  (13.02.2013 à 22:32)

Quand tu parlais de quartier, je croyais que tu parlais d'HW Sere XD

Oh bah faut qu'elle fasse attention alors ! J'ai lu ce matin que ton frère avait enfin son p'tit appart' ;) 
Enfin faut qu'il revienne pour la protéger ! 

TWD c'est Makkura, et on peut en parler de la série. Enfin comme ici, sans développer ^^

DoctorDean  (13.02.2013 à 22:32)

Non pas sur TWD c'est moi la modératrice des forums là bas, je ne me censure pas toute seule xD. Elle est aux news.

Non, sur Lost. Mais bon, ça m'empêchera pas de regarder les saisons. Je sais que Freyou aime bien donc j'en parlerais rapidou avec elle, sans trop développer car je sais aussi que certaines aime pas ici. Et pis voilà. =D

Vienem  (13.02.2013 à 22:33)

brrrrrr sa fait peur Lyon en fait! xD

et voui Corrupt elle est superbe!!! :D

bluky  (13.02.2013 à 22:36)

J'aime bien aussi Lost, si tu veux en parler Doc ;) 

Oui ça fait peur O_o

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 01:32

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Les légendes
Hier à 16:15

Caïn et Abel
Hier à 15:53

L'Apocalypse
Hier à 09:48

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !