700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bluky  (13.02.2013 à 00:58)

Tu t'es bien conserver dans la glace hein, donc pas trop veillit ! 

768 ? Oh mais t'es toute jeune alors ! Pas de quoi s'inquièter ! XD

bluky  (13.02.2013 à 00:58)

Je sais pas ce que le road a contre la négation mais il fait le coup à chaque fois ! XD

Vienem  (13.02.2013 à 00:59)

il reoit un colis par la poste!!! MDR rigole pas c'est vrai en plus xD je me suis pris un fou rire quan j'a vu ça xD

et voui heureusement il reviens :D mais la fin de Angel est pas mieux franchement mdr

et voui bluky vu qu'il revie en ghost dans Angel il die bien a la fin de buffy, mais c'est horrible cette scene!!!! a par son rire!! il dead en rigolant et son rire et enorme! xD

*vas traverser toute la maison pour essayer de trouver un tit truc a miamer*

lestat  (13.02.2013 à 01:01)

*va chercher de la pie dans la cuisine pour la morphale*

oh voui, la fin d'angel est horrible, ce sont vraiment des sadiques!!

lestat  (13.02.2013 à 01:03)

bwaaah mon chat a faillie faire tomber mon deanateur!!!

*a frôler la crise cardiaque*

bluky  (13.02.2013 à 01:04)

Oh bah s'il rit en mourrant c'est que ça devait pas être si terrible que ça ! Enfin j'espère pour lui ;)

Et il meurt comment ? On lui tranche la tête ? 

Tombe pas de l'echelle hein ! ;) 

Vienem  (13.02.2013 à 01:06)

tien jette un coup d'oeil bluky *nif*

SPOILERS pour ceux qui ont pas vu la fin de buffy oeuf corse xD

Vienem  (13.02.2013 à 01:07)

PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!

*prend un morceau*

merci mon lieutenant!! :D

et voui bandde de sadique!! xD

Vienem  (13.02.2013 à 01:09)

*viens de voir* bon c'est un montage mais on s'en fou c'est la fin qui compte ^^'

j'aime bien le debut aussi xD Spike en laser multidirectionel c'est pas mal mdr

lestat  (13.02.2013 à 01:13)

ptdr!!

au bronze il aurait fait un malheur^^

bluky  (13.02.2013 à 01:14)

Oh vilain chat ! 

Han j'ai mal pour lui >_<
Il brûle complétement ! Et Buffy je suis sûr que c'est la première fois qu'elle lui disait "je t'aime" ! 

Oui c'est pas mal mais ça doit faire mal quand même ! XD

Vienem  (13.02.2013 à 01:19)

MDR ah bah il aurait surtout fait des degats je crois xD

et voui mais dans le montage ils ont effacer une phrase xD quand Buffy lui dit "I love You" lui il sourit et il lui retorque "No you don't... but thanks for saying it" *nif*

*viens de retomber dans les montages de tutube* y'en a un que j'aime bien pour un fois sur eux deux xD

ton chat il est jaloux que tu t'occupe plus de ton PC que de lui! xD

lestat  (13.02.2013 à 01:21)

lol c'est sûrement ça vivi, maintenant il squatte devant la télé, il préfère que je l'admire plutôt que de regarder des aneries^^

bluky  (13.02.2013 à 01:24)

Oui mais au moins il les aident ! Parce qu'ils ont l'air d'être mal barrés là ! 

Je me disais l'avoir vu parler mais ne rien entendre ! ça à l'air bien compliqué entre les deux là dis donc ! ;)

C'est compliqué de trouvé de bon montage parfois ! ;) 

Vienem  (13.02.2013 à 01:24)

PTDR ah bah voila il a trouver comment attirer ton attention finalement xD

lestat  (13.02.2013 à 01:26)

moui effectivement, il est couché devant la télé, mais même si c'est un lion de poche, il est quand même gros, jvois plus rien là--'

bluky  (13.02.2013 à 01:34)

Oh bah je crois que t'as pas le choix là ! Sinon faut le réveiller ;) 

Vienem  (13.02.2013 à 01:38)

mdr ah bah soit tu fait la flemmarde et tu reste sur le PC soit faut que tu te leve pour le bouger de la xD

ou alors ma solution, tu lui lance un truc pas loin pour qu'il bouge xD

lestat  (13.02.2013 à 01:43)

bah tant pis, de toute façon y a rien à la télé, si je tente de le bouger, il va encore me dévorer les mains, et si je lui balance un truc, monsieur va avoir peur et ouvrir la porte pour se barrer, et du coup je serais quand même obliger de me lever car évidement, il ne sait toujours pas fermer les portes!!

bluky  (13.02.2013 à 01:44)

Il ouvre carrément les portes ? Et il te dévore les mains en plus ? Eh bein ! 

Pas mal ta méthode Vivi XD

lestat  (13.02.2013 à 01:47)

voui, il sait ouvrir les portes, et quand on ferme la porte d'entré à clé, il essaye d'ouvrir les fenêtres!!

son surnom c'est la tenaille, faut pas déranger monsieur quand il dort ou tenter de lui faire des papouille sur le bide, sinon tu peux faire une croix sur tes mains

lestat  (13.02.2013 à 01:51)

et voilà j'ai fini de m'auto spoiler, vivement que je commence la saison 8^^

bluky  (13.02.2013 à 01:53)

L'est fort dis donc ! ;) 
Heureusement qu'il s'endort pas sur ton PC, t'aurai plus de main XD

T'as pas encore commencer ?! Roh !!!! 

Vienem  (13.02.2013 à 01:54)

mdr bluky moi le mien suffit de fair pshhhhht pour lui faire peur donc bon xD ou alors si il devient chiant je virre tout ce que j'ai sur les genoxu et il viens squatter du coup il dit plus rien et il bouge plus ^^ puis si je le porte ou quoi que ce soit il dit rien du tout xD je peux faire le remaque du roi lion et le porter a bout de bras il s'en fou xD je le nem mon chat! :P

mais bientot il vas etre beaucoup moins a l'aise a la maison avec 2 autre paires de pattes  et le tout qui va faire 2 fois sa taille xD

mdr mon lieutenant bah faut que tu te contente du PC xD

lestat  (13.02.2013 à 01:55)

heureusement pour le pc surtout^^

nop toujours pas, j'en suis qu'à la moitié de la 7--'

bluky  (13.02.2013 à 02:02)

Je veux le même chat que toi Vivi ! 

Ah oui j'ai vu ! Hunter arrive le 7 mars ! Il est trop mignon *_*

J'espère qu'ils s'entendront bien ;) 

Te spoile pas trop alors, garde les surprises ! :D

Vienem  (13.02.2013 à 02:06)

mdr bluky!! le seul hic que j'ai pu lui trouver c'est que c'est une machine a miauler il miaule tout le temps et souvent pour rien xD juste parce qu'il est content que tu sois la ou autre xD pour l'arreter une seule solution, soit il squatte les genoux, soit je le porte sur l'epaule xD

et normalement devrait pas y avoir de blem avec Duc (mon chat recuperer, voui c'est pas moi qui ai choisit son nom c'est l'idiote d'ex femme de mon pere qui nous l'a refourguer xD) la derniere fois on a eu 2 chiens pendant 15jours a la maison et le chat etait pas trop a l'aise mais il leurs faisait pas de mal et reciproquement ^^

il vas arriver il aura 3mois donc il sera jeune je pourrais l'habituer a la presence du chat :P

lestat  (13.02.2013 à 02:09)

oh voui, tu vas bientôt avoir hunter vivi!!^^

ah ben au départ ça va lui faire drôle en voyant le nouvel arrivant; mais après ça ira normalement

je me contente de lire les grandes lignes, mais c'est dure de résister

bluky  (13.02.2013 à 02:14)

Oui c'est bien qu'il soit tout jeune, il aura le temps de s'habituer, et Duc aussi (ça me fait penser à Donald Duck XD)

Ah bah j'imagine que quand tu regarde la télé ça doit être un peu génant ! Il a besoin d'affection  ! :D

Je me doute que ça doit être dure, mais faut pas céder à la tentation ! ;)

Vienem  (13.02.2013 à 02:18)

mdr les' ah bah de toute façon il vas bien falloir qu'il s'y fasse :P mais bon de toute façon legalement ce chat il est pas a moi d'ailleurs j'ai aucun de ses papiers contrairement a ceux de Hunter qui arriverons quand il sera pucé ^^'

d'ailleurs vas falloir que je le vaccine a son arrivé, parce que le veto du monsieur il veux plus les vacciné trop jeune ^^'

et mon lieutenant depeche toi de finir la saison 7 comme ça tu te spoilera plus et tu regardera la saison 8! xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:22

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Les Cavaliers de l'Apocalypse
Aujourd'hui à 16:22

Les légendes
Aujourd'hui à 16:15

Caïn et Abel
Aujourd'hui à 15:53

L'Apocalypse
Aujourd'hui à 09:48

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !