Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Statouuut !!! *cupid hug*
Bloomiie ! :DD Waah Noon !!! *ouuf* Y neige encore un peu mais pas autant qu'a New York ou a Boston --» Si tu prenais ton auto - 75$ d'amande ... et à pied dans les rues - 25 ou 30$ d'amande !!! Oô
Ohh et la photo que tu a mise ..... c'est Dave avec son fils !!??? Oô
TATAAA ! :DD Vouuii, moi vais tres bieen ! (pu mal a la jambe ! hihi ) et touaa ??
Et binjour a toi Menekse , enchantée ! :)

aaaah bah tant mieux si t'a plus bobo :D
et voui les' je plaide coupable c'est moi 3 totos sur 4 xD
et voui ma niece c'est Dave et Jack :P j'en ai mis 3 autres juste avant xD

moi aussi enchantee, j'vais essayer de dormir un peu.

Vises tes MP Vvivi, ya autre chose la bas !!!
moi,je vais bien Marie, je squatte toujours le road alors ca va tranquille !

Rooooohh Troop mimiiiii ! ^^ Et il a quel age se petit Jack aujourd'hui ? vous savez ??? :P
Fait de beau dodo Menekse ! :P
Et tata ... j'ai encore un tout ti peu mal .. mais c'est minime .... Juste quand je le cogne ... ce qui est tres normal .. XD

rho ben bravo, maintenant vous vous y mettez à deux!!! *lève les yeux aux ciel exaspérée*
bonne nuit mene, te neeem <3
fait de beaux rêves^^

Mets toi de la musique Men' ca te changera les idées.
bisous.

il doit avoir 24 ou 25 ans Jack, il est de 1988, mais j'ai pas le mois !
Sa plus jeune fille (à Dave)doit avoir 13ans.

yes elle vas bientot faire 14 ans sa fille me souviens il lui avait promis de pas repartir en tournée avant ses 14ans et il repart en tournée quelques jour après son ninif cette année xD
bonne nuit men' =) et voui tata a raison la zik sa aide :D

Rooh bah il est plus si petit ce petit Jack ! :P XD Et il doit etre fier de son papa ! ^^ XD :P

Rooh c'est chouu ^^
Oh et une tournée .... :P Est-ce que vous penser aller les voir en tournée !!?? :P

Bien sur, c'te question !
vous allez aussi bientot avoir les ates américaines.

Argh ...... c'est pas normal ça ... Mon internet bug .... Je n'avais jamais eu de probleme avec ce pc ....
--'

nan mais c'est quoi cette question? mdr
evidement ma niece :P

j'en étais sure .. mais voulais quand meme demander ! ^^ :P Alors vous aller bien vous amuser !! :P ^^^^

On a pas les dates encore, parce quIl y a les dates en stades, mais ils passent qu'à trois endroits en France et loin de chez nous. Alors on attends les dates Indoor qui j'espère viendront ensuite.

MDR trop fort tata c'est les tits details qui changent tout xD
et voui vivement les dates xD

Rooh okk :P

Des petits détails, y'en a toujours tout plein !!!
j'espère qu'ils vont pas faire comme Muse, trois dates et plus rien, je me fais harakiri si c'est le cas !

moi aussi tata je deviens folle la sinon!! xD

Rooh .. ala oui ca serait plus que domage ... j'espere pour vous que vous aller avoir ce que vous vouler ! :P
Moi je file ... :/ vais bientoot souper et j'ai des choses a faire .. :/ donc a plouche ! :) J'Essaie de repasser bientoot !! Beuuzouuuus ! :)

A bientot ma niece :D
gros bisous te nem :D

Bisous Mariiie bonne soirée bisous et reviens nous faire coucou vite !!!
lol

Oh la vache, c'est hallucinant tout ce qu'on peut faire en une journée sur une série ^.^"
Bon alley moi je file les miss, zoubiiiiii, vous neeeeeeeems ♥ :)

T'etais encore Là Yaya ??? Non j'rigole !!!
bonne fin de soirée et à demain.
bisous.

bye bye ma freyou :D
gros bisous te neeeeeem a demain :D
mdr tata freyou c'est la pro du "je me perds" xD

Moi je me suis pas perdue moi ! Pas encore ! !!

mdr moi nan plus pas encore xD pour l'instant je me balade entre sur le net et sur mon ordi ^^
d'ailleurs sa y est mon PC est gavé ^^' il restait 30Ko tout a l'heure j'ai du suprimer Dark Angel xD
heureusement j'ai un disque dur externe maintenant :P

Bon je te fais suivre ceci, je sais pas si tu l'as lu ou vu
bon par contre, il va falloir que je te laisse j'ai un dos à masser !!!
Bonne nuit ma Vivi, à demain.