Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et sachez que je pourrais incruster des perso' qui sont pas forcémment de ces deux univers (Dave par exemple) *siffle*

Voui avec plaisir ma Frey' !! :D
Et bien sur que je vais la lire ! Et oui je mettrait de beaux p'tits coms aussi :)
Et Johnny Depp ? *-* sorry je suis dans ma période Johnny Depp en ce moment XD

Bah nan je suis sérieuse mdr, après je vous garantis pas que la fic se finira un jour, et je suis très lente à pondre des chaps parfois mais bon ^.^" Sa me manque d'écrire la j'ai besoin d'une nouvelle fiction xD

Mdr ma Chieuse, voui moi je veux bien en faire partie ! :D
Et je veux Jeremy avec moi évidemment ... mdr *air innocent*
Et celle sur Hunger Games au fait ? xD

Mdr, pas de soucis ma Tatie, je peux faire faire des apparitions, voui ma Minette je sais faut que je la continue, j'suis passée sur le blog tout à l'heure... mais pas motivée *se cache*

*fais une mini apparition*
pour celles qui le savait, j'ai passer un concour de douanes y'a pas longtemps.. j'ai les resultats suis pas reçu :P
je sais pas si je dois etre triste ou contente... je m'en fou un peu je crois MDR
*refile*

Roooo :( Wizi, wizi ma Vivi... *fait un hug*

Si jamais t'as besoin d'aide pour l'écriture ma Frey' je suis là :D
Han m***e ma vivi :O Si ça te pète pas le moral c'est le principal :)

Merci ma freyou :D mon pere a eu peur que je sois mal mais en fait nan je sais pas je dois etre dans un etat second ^^ j'avais pas super envie de continuer puis je peux faire d'autres trucs :P

Merci ma Tatie ♥ Si je suis en manque d'inspi' je cours vers toi *-* Pour celles que sa intéresse n'hésitez pas à m'envoyer un MP, avec votre prénom et nom, ainsi que les actrices que vous aimeriez pour représenter votre personnage ! Et même celle qui m'ont pas envoyé de MPs je vous ferai quand même faire une 'tite apparition, j'imagine bien un délire comme dans Zombieland ou on se retrouve dans la maison de Dave dans le quartier chic de Los Angeles mdr, bon après faut que je trouve la motivation de me lancer, c'est toujours dur de commencer ^.^"
C'est le principal si sa t'as pas foutu un coup au moral ma Vivi ♥ Puis si sa te plaisait pas trop tant mieux alors xD

Ah merde Hamster, fin bon si ça te branchait pas plus que ça c'est pas trop grave alors xD
Prénom et nom qu'on veut avoir dans la fic ma Chieuse ?

Le bastardo il a abimé la joue de mon Norman !!!! *hurle et le trucide*
Yep :D

reuh

Reuuh Stat :D

DAVE?? qui a dit DAVE!! mdr
ah nan pas le même le mien vit a NY mdr
*file vraiment*
je vais faire a miamer a plus tard :D

Je vais miamer aussi :)
Gros bisouuuuus ♥
A toute à l'heure :)

bon miamage mon colonel!!
*gardavoute*

bon miamage aussi tatie^^
à tout'

Hello Stat !
Bon miamage Hamster et Tatie !
Bisous !

coucou mam'!!

Bordel il lui arrive que des c**illes à Norman dans le film que je mate O.O

Je vais miamer à toute !! ♥

Bon miam ma Frey' ♥
Reuh :D

Reuuuh :D

Ca y est j'ai enfin relu. Ben dites donc il s'en masse des choses qd je suis pas là !!! Lol

*vient de voir la video*
J'ai un nombre de pas limités quand je danse quand même XD
Coucou Bloomie :D

Norman qui tient un stand dans une fête forraine, dude je fonce direct la, et je demande un kiss si je gagne xD mdr

& coucou ou reuh ma Mimi je sais plus O.O

Photos en ligne :)
Je veux aussi Frey' XD