Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah bah Maité nous crier son histoire. Des trucs qui servent à rien donc je vous parle en attendant qu'elle passe à autre chose de plus important xD

*entre dans le road, fait coucou et s'affale sur le canap'*

Lest'!!
*approche du canapé, lui saute dessus, fait calin et rescent*
Sa va??

salut lestat

Hello ma Statounette ♥ :D

Pardon pour le disparaissage je me suis perdue dans mes photos.
Salut YAya, salut Les !

*fait un hug à doc*
ça va mais je suis vannée, et vous?!
*envoit angelos chercher du pn et de la pie*

encore bloom?! décidement^^
*réceptione choup*

ptdr le harlem shake!!

Moi bah écoute vas chercher la logique... Je suis plus en forme aujord'hui qu'hier alors que j'ai moins dormi....

lol ça arrive, genre tu te tape une nuit blanche et tu pête la forme, et quand tu dors 12h d'affiler t'es encore plus crevé qu'avant d'aller dormir, faut pas chercher à comprendre^^

Les, perdue dans mes photos à moi (celles que je prends) pas celles de Dave. J'ai pas encore eu la primeure d'avoir de belles photos de lui, enfin si mais je l'ai plus !

Ouais bah du coup, ce soir je vais rester ici jusqu'à minuit qui sais, peut etre que je pourrais me faire un marathon derrière.

Faudrait se faire un harlem shake entre roadettes dude :') mdr

A la convention Freyou, on s'en fait un! Sa serait trop fort.
Oh tu prends des phots de toi Bloom? oO'

lol mon père va me renier après, il déteste ça, il arrête pas de râler devant sa télé quand ils en parlent aux info^^

oh ouais à la conv', mais je veux voir la video!!

Voui Doc, je te laisse un lien en mp tu jetteras un oeil.

Les potes de mon frères l'on fait en plein milieu d'un cours. C'est trop hilarant, j'aurais trop aimé voir la tête du prof xD.
Oh pourquoi, il n'aime pas? Tu viens à la conv' Lestou??

Oh d'accord Bloomie^^
*Attend le MP avec impatience*
Mais il y a une raison particulière ou c'est pour ton plaisir?

parce que c'est un vieux c** et qu'il a plus que ça à faire de passer sa vie devant sa télé à beugler du matin au soir!! *adore son père*
et nop, je ne peux pas y aller, sauf si je gagne au loto d'ici là^^ *prie dieu Kripke*

en fait pour la nouvelle partie de wanted, ce sera des polymorphes, ça vous va?!

sniff sniff arrivé trop tard pour le wanted comme d'habitude
*pleure dans un coin*
coucou Les comment ça va aujourd'hui?
* motive les pour aller tirer les cartes* des polymorphes? Génial
pourquoi j'ai encore loupé le coche

tu peux encore t'inscrire anna si tu veux, là je commence juste à tirer les rôles au sort

oui oui veux jouer veux jouer
*jump jump jump*

Anna veux s'inscrire alors s'il te plais ma Lest'^^
Elle y va là mais avec son super ordi il y en a pour un petit moment ptdr
Cours anna!
Et tiens, pour te remonter le moral, et .. convertir notre petite nouvelle^^: GAAAAH!

Ahhh Eye of the Tiger montre pas de truc comme ça quand je suis en cours je vais etre la seule à rire et à plus pouvoir m'arrêter ( génant ) ^^