Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'était un film ... horrible mdr *agrippe sa Chieuse* je suis traumatisée !!!!!!
J'ai failli pleurer de peur ... mdr j'étais planquée sous ma couette ... aaahhh quelle horreur *essaie de plus y penser*

Ola ca donne pas spécialement envie de le voir alors!
Hello Lolo! tu vas bien?
*sert fort aussi*
Voui je me doute Stitch. Y'a combien de film d'ailleurs?

Ah je vous laisse, mon neveu veut jouer aux cartes ! xD
A tout à l'heure ! :D

Bonne carte Mam
Bisouss

Oui je vais bien :) ^^
Quoi de beau dans vos vie ?
Bonne carte a mam bisous a toute !!! :) ♥

En effet sa donne pas du tout envie mdr
Tient ma Minette, c'est mieux sa :P
Heeeey DL ♥ Ca va bien et toi ?? ^.^

Je suis sur que c'est 100 fois mieux ^^
Ba pas grand chose de neuf Lolo! La routine habituelle! et toi? Toujours en vac?

A p'luche ma Minette ♥ :D
Oh bah pas grand chose DL, la je vidde sur des beaux mâles xD you ??

xD ma freyou !!! :)
Moi pas grand chose de neuf non plus, oui je suis toujours en vacs ^^ et je m'ennuie un peu d'ailleurs et je suis dans mes pensée tou sa ^^
Je vais aller fantasmer sur des beaux mâles aussi moi sa me remontera le moral peut-être xD

Oh ba pourquoi une baisse de moral?
Tu es à jour dans tes séries?

Bah je sais pas trop ma lili en ce moment je suis comme sa j'ai plein de questions qui me trotte dans la tête et puis avec mes parents qui rouspette ma soeur sa me revien toujours a moi bref j'en ai marre ^^
Euh... pas dans TVD nis dans SPN ... honte a moi mdr ^^

Ah ba voilà comment t'occuper alors ^^
Un pti coup de déprime alors! Wizi tout plein. J'espère que ca va vite passé tout ca! et que tu auras la réponse à tes questions. N'hésite pas à nous en parler si ca peut t'aider!

Oui voilà de quoi m'occuper oui mais j'ai un peu la flemme xD ^^
Oui ça va vite passée oui je l'espère ^^ et merci ma lili j'hésiterais pas :) merci :)

Les baises de moral sa arrive souvent quand on sait pas quoi faire, comme dit LilO, mate tes séries ça va te faire du bien :D

Mdr la flemme pour SPN? ro mais non faut pas
tu t'en es arrêté où toi?

BAISSES* pardon ^.^" mdr

Pas pour SPN mais bon j'en suis a l'episode 2 de la saison 8 mais j'ai vu le 14 et autre aussi enfin je vais pas dans l'ordre xD

Aaaaah nan faut pas prendre la manie de Tatie heiin, pas bien xD

Bah c'est contagieux la mani de tati xD ^^
Oui je sais c'est aps bien mdr je m'erite une féssé xD

Naaan regarde moi la preuve je fais pas sa, c'est une façon de bien se gâcher le tout de se spoiler de la sorte je trouve ^.^"

Je suis tout à fait d'accord avec Sticth. Faut regarder dans l'ordre. Ca met l'histoire en route (même si les premiers épisodes sont pas top). J'avoue que je me spoile de temps en temps mais je regarde toujours les épi dans l'ordre
*demande à deanou de mettre une fessée à Lolo mdr*

Ouaip je sais pas comment on peut faire pour comprendre dans le désordre :O

Bonne question Stitch ^^
J'avoue que si je regarde pas dans l'ordre j'y comprend rien moi ^^

Oui vous avais raison ^^ je vais les regardés dans l'ordre c'est mieux :)
*reçois la fessée de deanou xD*

Y a que les séries policières que tu peux regarder dans le désordre xD

Oui je confirme ma freyou ^^ xD
il y a pas d'histoire dans ces séries xD

Quoique des fois t'as un perso qui meurt et du coup tu comprends pas grand chose!
Mais le mieux c'est de ne pas trop commencer de série à la fois comme ca t'en a pas des tonnes à rattraper! ^^

Aaahhh un Daryl !!! Voui c'est bien mieux que le film traumatisant que j'ai regardé, merci ma Chieuse ! xD
Et reuh ! :D

Ouaip tu me diras, moi perso' faut toujours que je commence par le pilote lol
Reuuh ma Minette :D Et de rieeeen ♥

Lol les filles :)
Ruh mam !!! :)