Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hello Miss tu vas bien ce matin ?
Un petit cappuccino pour commencer la journée ?
Ici la neige fond et il fait doux... miracle :)

Oui ça va chauffer comme tu dis !
Ca va tout doux.... un peu fatiguée avec toute la smala dans la maison mais ça va :)

Ca va bien voui
Oh ba les emplettes vont te requinquer. A fouiner partout! c'est bien ca une matinée entre fille
Veut bien un cappu oui. Nous on a plus de neige depuis le début de semaine. Et il fait un peu plus chaud aussi! Le printemps est quand même dans 21 jours ^^

Hop un cappuccino ! UN...
Moi ze veux du soleiiiiiiil ! du sable chaud et une mer bleue..... Dream....

Oh c'est beau nos deux avatars en noir et blanc !!!!!!
Admire...

Et deux Sammy *bave* On a les même gouts ^^ On est de Li mdr
Le soleil va venir Eli courage. Moi je suis pressée aussi. Rien que pour pouvoir rester dehors longtemps le soir et tout ouvrir. On a prévu d'acheter une balancelle cette année! je m'imagine déjà avec Julien et mon petit chat le soir dessus à contempler les étoiles *dream*

Rhooo c'est trop mimi...
Moi je veux juste faire comme un Tournesol et orienter mon visage au soleil ! ça me manque... depuis janvier on a eu à peine une semaine où on a pu voir le soleil... sans rire... j'suis en manque ! xd

Nous on a des jours par alternance. J'ai pu en profiter un peu mais toujours avec un gros manteau pour le froid
Vivement oui! J'aime bien le froid mais le chaud me manque aussi du coup

Je viens rajouter ma tête à tous ces Sammy !
Bonjour les filles.
bon je reste pas longtemps je dois aller faire la carte grise de notre dernier achat et c.Est pas loin d'etre la date limite, donc pas le choix, je vais devoir aller à la préfecture !
Et cet aprem j'emmene mes gamins voir Die Hard. Alors Lili il est comment le film ?

Aaaah Bloomie contente de te voir avant de partir...
Je dois filer me préparer....
Gros bisous à vous deux et à très bientot !
Désolée de partir si vite... vous n'mm très fort à plouch....

Bisous ma Eli! profite bien de ta petite sortie et à tout vite! t'MM fort
Bloomie je t'ai répondu par mail. Mais il est sympa. Pas mon préféré mais tu passes un bon moment! et bisous alors!

Bisous Eli !
et ton mail viens juste d'arriver !
je file le lire

Bon cette fois je file.
Ad tal.
Travailles bien Lili.

Je t'ai répondu aussi

A tout Bloomie
Bon courage
Bisous
*reste au bar avec Angelos*

Coucou le road

Bye bloomie et bon courrage et apres bon seance

Coucou Men
Ca va?

Oui et toi ?? j'allai encore te confondre avec eli

Mdr En plus on a presque le même vava pas de chance !
Ca va bien merci
Alors quoi de neuf? tu as prévu quelque chose aujourdh'ui?

J'ai prevu d'aller a mon rdv medical, apar ca, rien d'autre de prevu, et toi ?? Ah, j'ai aussi presente notre Jared et notre jensen adoree, ainsi que Daryl et le reste du groupe a mon amie

et alors qu'à t-elle dit? Elle va regarder?
Moi je travaille! Mais c'est une journée assez tranquille donc ca va

Elle les dessine, je lui avais montrer un extrait, elle trouvai pas mal mis elle a toujours pas regardée une épisode, elle a dessinée dean mais, ça ressemble pas du tout

Ah dommage alors! tu aurais pu partager la série avec une amie! Faut la harceler pour qu'elle regarde ^^

t'inquiete, c'est ce que je fai, en ce moment, on parle

Ah super! elle ne pourra pas refusé! Au pire tu l'as ligotte mdr

Mdr, comment veu tu que je la ligotte, elle habite pas dans la meme ville que moi

C'est le grand jouuuuuuuur!!!! :D
Bious le road vous neeeeeeeeeeeeem :D
*saute saute saute*

Coucou Vienem, youpiiii pour spike que tu va avoir today

Ah zut. Ba alors tu l'hypnotise à distance mdr
Hello Vivi *saute dessus et prépare le road à l'arrivée de Spike*
*va mettre des banderoles et des nonos partout*
Tu vas bien? Pre^te pour la route?