Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

aaaaaaaah Hansel and Gretel, HANSEEL mdr *fangirl mode ON*
j'en ai envie, mais je sais pas si j'irais au ciné pour le voir mdr le temps nous le diras...
et vouiii il a l'air génial, allez le voir ! xD *sort les affiches* TEAM HANSEL !
*serre la main de Beth*( je peux t'appeler Beth ?) va pour Talgik :D

Hansel et Gretel qui va sortir début mars! et y'a jeremy qui joue dedans. On a paerdu Antal d'ailleurs mdr
Voui mes des rêves comme ca ca doit faire bizarre tout de même! te réveiller avec ca dans la tête ^^
Ca coute cher le véto de toute façon! Nous on va faire caster notre chatte dans 2 mois! Elle est jeune donc ca dérange pas!

Han voui je confirme ce film à l'air awesome *___*

Frey, le castrage pour ces pauvres bêtes ça marche pas toujours, on l'avait fait pour mon Hellhound, il essayé toujours de ... notre chienne même après... après ça dépend ptete des chiens mdr mais bon payer une somme pareille et une chirurgie pour la pauvre bête pour rien ... xD

Bah j'étais dans une gare en vadrouille (à la recherche de Vivi et Michael Rooker) ptdr, pis y a la bande SPNiens qui m'est tombée dessus (séance hugs youhou) et puis Richard il était tout content parce que je lui avais dégoté Jeremy :') ptdr

Bisous les revenantes !!!
bon je peux pas rester j'ai un RDV dans un quart d'heure. Je vous fais de grosses grosses bises.
A ce soir.
Bisous ma Lili vu que je te revois pas avant demain. <3

'mais ^^
Doublon Anna!
Tkt on en a tous fait au moins un si ce n'est plusieurs. Tu réactualises comment ta page?
Ah ba non on l'a retrouvé ^^

J'avoue Tatal >.< Mais je crois qu'il faut faire sa une fois qu'ils sont jeunes sinon sa sert plus à rien :/
Bisou ma Mimi ! Bon RDV :)

Pardon me suis perdue! :P

Bisous ma Bloomie! Voui à demain! Bon rdv et bonne soirée à toi! t'MM
Je pense pareil Stitch. Jeune c'est mieux. Après les pauvres bêtes sont habitués alors pas sur que ca change grand chose

Nous on l'a eu à 3 ans en plus donc sa sert plus à rien... >.< Le chat pareil sa fait longtemps, mais lui c'est surtout chiant à cause des bagares, il nous revient toujours avec un bobo quasi :O Mais il est solide ce chat la vache, il en a eu des bobos et à chaque fois il guérit, fiouuu xD

Pardon j'ai oublié un truc : VIVI TU AS UN MP !!! lol
*se sauve*
byyyyyye !

Tant mieux pour vous Stitch. C'est toujours triste de perdre une petit bête! Et tant mieux pour lui aussi! Faut qu'il fasse attention à lui quand même! Il défend son territoire!

bien sur Talgik ^^
ah oui je me disais aussi ça ne pouvait etre que ce film avec le beau Jeremy
j'en ai une autre à la maison qui veut absolument m'enmener le voir mdr depuis qu'elle a vu avenger DoctorDean ne jure plus que par Jeremy Renner (enfin quand elle ne pense pas à Dean bien sûr) mdr

Vouiiii, mon p'tit chat dès qu'il rentre pas un ou deux jours je panique, mais j'ai l'habitude maintenant, c'est qu'il est "en chasse" xD Mais bon dans notre coin y a beaucoup de chats du coup voui il défend son territoire, ce qui est bien c'est qu'on est assez isolé donc pas trop d'humains (pire que les bêtes ces salopards) et pas trop de tutures non plus, en gros à chaque fois c'est à cause des autres chats si il a un bobo xD

mdr Beth, Jeremy rend accro ! c'est indéniable ...
Ah je sais pas ça Frey ... le notre avait presque 3 ans quand on l'a emmené se faire opéré ! et ça n'a rien changée ... on était désespérée xD
Pour les chaleurs, tu peux pas essayer de lui donner des pastilles Frey ? on fait ça maintenant, ça les calmes à peu prés ! maintenant c'est le fiston du Hellhound qui veut ... sa mère ...terrible les chiens mdr

C'est quoi comme pastilles ?? :O
Et voui c'est vraiment des pervers les chiens xD On aurait du prendre une femelle ^.^"

mdr vive les animaux! ^^
Ah ba oui les voitures je crois que c'est ce que je crains le plus pour mon chat. Et les gens qui les acceuillent chez eux et leur donne à manger, du coup le chat y reste! J'ai une amie qui a perdu son chat comme ca. Les gens l'avaient empoisonné parce que du coup le chat était resté!
Voui elle nous avait dit qu'elel voulait que tu y ailles avec elle! Faut aller voi Anna il a l'air bien ^^

je vais chercher ça Frey xD *va fouiller toute la baraque pour trouver la boite de médocs*
et han que voui c'est des pervers, pfff mdr

Bye bye ma tata!!! :D
gros bisous te neeeeeeeeeeeem :D
*vas voir ses MP*

Les enfoirés o___o
Moi je pense pas que notre chat nous lâcherai comme sa, il est vraiment attaché à nous, surtout qu'on la recueillit quand il était tout petit... puis il reste toujours dans le coin donc sa me rassure, parce que si un jour j'le revois plus je vais tomber en dépression x_x Surtout que maintenant qu'il est habitué à aller dehors on peut plus le laisser tout le temps enfermé :(

Ah ba oui pareil pour tout le monde je crois. On s'attache vite à ces petites bêtes
C'est ce que j'ai peur avec mon matou. On l'a eu à noel à 2mois et demi donc on a le temps mais elle veut tout le temps sortir. Là en hiver cest non mais cet été on l'a laissera surement s'aventurer dehors

alors Frey, Pour les pastilles,(pour les chiens)c'est des pastilles pour stopper les chaleurs quand elle commence pour les chiennes, mais ça peu traiter l'hyperséxualité chez le chien mâle ! donc ça pourrait calmer ton chiens xD C'est Controlestril, après y a d'autre medocs dans le genre qui existe, mais ça pourrait déjà éviter que ton clebs veuille violer le chat non stop mdrr

Bah nous c'est tous les soirs sinon il nous fou le bordel u_u
Aaaah merci ma Tatal je prend note haha xD

pas de quoi, au plaisir d'aider ! xD

Bwaah sa fait plaisir de voir que Jennifer Garner & Ben Afleck sont toujours ensemble, au moins un couple qui dure xD

Oui tu m'étonnes! C'est rare maintenant! faut que ceux qui reste tiennent bon
Aller zou je file
Bonne soirée les mistinguettes
A demain pour certaines
gros bisous
Vs MM
PS: Antal merci d'être passé. Ca fait toujours plaisir

Voui mais faut qu'il se rase Ben !!!! mdr
Bonsoiiiir ! :D

Oh vouii Frey t'as raison, ils sont trop cute comme couple en plus !
j'avais vu une photo comique où Ben "écrase" la trainée de la robe de Jennifer, là aux oscars mdr ah c'était drôle !

bye bye ma lili :D
gro bisous te neeeeeeeeeeem!! :D
et coucou mamour :P