Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah oui ca change du dernier de la 3! ca fait du bien de rire
Ta nénette à l'air d'être bien partie
Bon épi à vous

C'est clair que celui là il est exceptionnellemnt drôle !
voir partir Dracula sur sa mobylette je suis toujours péter de rire !!!

Lili!!! *saute dessus*
Sa va les demoiselles??

Les gag reel en ont été beaucoup inspiré aussi. j'adore
Trop drôle

*se fait sauter dessus, rattrape Doc et sert fort*
Ca va nikel et toi?

Sa va super, ma Lili... Quoi de neuf?

Pas grand chose miss! Toujours pareil
Ce soir je vais au ciné voir Die hard!
Tu as réussit à convaincre ta soeur d'y aller avec toi?

Bah ouais j'ai réussit. Un peu de Dean torture et c'est nickel!
Tu me diras si c'est bien.

Ah super! vous y allez quand alors? Dean est trop fort ^^
Pas de soucis je te laisserais un mp si tu veux

Hello Doc, d'ailleurs je vais voir si on va pas se faire Die Hard demain peut etre !
Lili j'attaque Yellow Fever ! Pareil, je rigole toute seule !

On ne sais pas encore. Le week end prochain ou après.
Oh oui, un MP avec plaisir^^

Tu regardes Yellox Fever. *dead de rire rien qu'en souvenant*
Il est magique cet épisode.
Sa va bien Bloom?

Ah mais oui trop! La tête de Deanou est mémorable! heureusement qu'il y a des épi comme ca quand même! ca relache la pression
Pas de soucis Doc je note! mp à faire demain ^^
Super Bloomie ^^
je file à la poste je re

salut a toutes et a tous, dites moi, turc bizarre, j'ai vu sur wikipedia que Kristin Kreuk (Lana Lang ds Samllville) reprendrai le role de Meg, vrai ou intox ?

Abuse pas... Ben, c'est vrai oO'
Blazé...

J.en ai pas entendu parler, mais tu peux poser la question ici peut etre que nos admin sont plus au courant que nous.

ok, je vais demander aux admins et désolé pour la faute d'orthographe (turc... truc)

C'est pas gave, ca nous arrive aussi souvent !!!
je guetterai la réponse aussi du coup ! Mais ca ferai trop bizarre de la revoir avec Jensen je trouve !

Ouais ça ne m'emballe pas trop qu'elle vienne perso donc je préfère que ce soit de l'intox.
Sinon; quoi de neuf? Tes petits monstres sont là, Bloom?

Mon petit monstre fait dodo. Quand aux grands (mes gamins) un est sur sa Xbox, la deuxieme avec moi devant SPN !!!
lol

Je suis re
Je pense aussi à l'intox. Sinon je crois qu'on en aurait entendu parler avec Wikipédia mdr

Ah bah sa va tu converti au berceau maintenant xD.
Ils sont calmes?

Oh, je vais regarder le pilote de Person of interest.
A toute <3

donc d'apres deanlove intox, puis je vois pas trop un retour de Meg dans la saison 8 meme si on peut etre surpris

Bon épi Doc! Tu me diras comment c'est je connais pas
Bisous

person of interest est genial, j'en suis a l'episode 18 de la saison 1, perso je kiff

Ca parle de quoi Ben? Je peut t'appeler comme ca?
Et enchantée je suis pas sur de t'avoir déjà vu

enchanté aussi, non jamais vu, new member lol, person of interest en gros c'est un ancien de la cia qui aide l'inventeur d'une machine (surveillance du monde) a sauver des gens, c'est bien fait et innovateur, et oui tu peux m'appeler Ben

Bijour le road :D

mes enfants ont 19 et 13 on peut pas dire que je contamine au berceau Doc !!! MDR
par contre concernant Depeche là oui ils en entendent bien plus tôt !!! Lol dès le berceau !!!