Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bisous choupy et bonne chance pour ton cours
t Nemm
ce week end laisse moi réflechir finir de faire mes lettres de motivations et les enmener et sinon glander sur le road avec mes super roadettes!!
et toi, ma lili ton week end?

Mais derien!
Tu vas voir quoi au ciné?? *curieuse*

Ptdr ah ba les séries se glissent dans ton week end cool Doc
Oh tu regardes avec ta mom et siester Panpan? chouette
Bisous Choup! bientot bientot
Moi ba je glande aussi avec mon pti chat ^^ riend e très intéressant non plus
Moui tu es là, là mais avant :(

Ouaip, je les ai contaminé! *toute fiere* J'aurai eu du mal avec ma mother, mais ayé la voilà enfin atteinte! *toute tres fiere*
*se jette à genoux*
J'implore ton pardon ma lilouuuuuuuuuuuup, j'ai pas fait expres de pas être là!

Ro Bravo *applaudit Panpan* Super super je savais que tu pouvais le faire
Bon ca passe pour cette fois ma Panpan. Mais je suis en manque mouahhhhhh
Oh super le road du week end Anna! Bonne idée!

Je vais voir les Misérable avec Anna qui est une inconditionnelle de cette histore.
Oui, je fait une heure de revision, un épisode. Je compte bien finir au moins jusqu'a la sainson 4 pendant ses vacances^^

Awww I missed you toooooooooooooo *se jette dans les bras de liloup et lui donne sa dose*
Okey dokey Doc!
Wow ça te fait un super motivateur pour les revisions!

ah voui comme ca je suis sur que tu y arriveras bien Doc! *fière*
*écrapoutille Panpan et pend sa dose* VOUIIIIIIIIII

*se fait dosée*
ET PUIS VIVE LE LSDEAN!!! *va se servir un jus d'orange*

pas faute si c'est la plus belle histoire depuis Roméo et juliette ^^
franchement tu es douée nono nous dès que tu dis le mot série à mes parents d'un coup la recette des choux fleurs devient d'un très grand intérêt pour eux et ils nous écoutent plus --"

Ouais c'est surtout que les révisions me soule donc je m'accorde des pauses mdr.
T'es fort Panpan car mon côté convetisage, je galère ces jours ci que ce soit pour SPN ou TWD. Je n'y arrive plus. J ene sais pas pourquoi. Je voulais en convertir un 7eme mais j'y arrive pas :/

Aw pas cool anna!
Non moi ma mother est bien versée serie, c'est juste que je sais pas pourquoi, elle faisait un gros bloquage sur TWD! *outrée* Tout ça parce que y a du zombie pffff, je lui avais dit pourtant que les zombies c'était pas la trame centrale de l'histoire!
Puis une fois visionné "ah bah t'avais raison!" Mais oeuf corse que j'avais raison! *croise les bras*
Puis: Daryl *.* Ca aurait du être une raison suffisante! *recroise les bras dans l'autre sens*

pareil pour moi
Mon copain a horreur de tout ce qui est zombies ou supernatural (aime pas dire surnaturel). Du coup je me convertie moi même t me force à rester devant la télé pour tout voir et rerevoir mdr (bon ba besoin de trop me forcer quand même)

Moi j'aime pas les comédies musicales alors je risque pas d'aller voir les Misérables, rien que la BA ca m'a fait peur ! Je peux pas, c'est épidermique !

Oh oh! D'ailleurs pendant que j'y pense Doc, mes scripts VO pour TWD avancent! Je vous oublie pas! :)

Mdr! *regarde tata repoussée par un champ hypermagnétique*
*a pas tout compris quoi que dis liloup*
What? Tu t'auto-convertie toua meme? What?

Mdr voui c'est ca Panpan!
je m'auto-convertie déjà convertie ^^
Moi et moi même aimons beaucoup Sam

Ooohoooooo! *hoche la tete* Tous mes mouahs aimons beaucoup Deanou aussi!! Toutafé!

Les filles, je vous laisse il est bientôt midi et l'heure de la bouffe arrive. Ad tal.

Il n'y a pas de soucis Nono, je ne sais pas comment tu t'es mis d'accord avec Makk' mais tu as le temps je pense.
Je n'es pas encore trouvé une seule de mes 14 personnalités qui n'aime pas Perfection xD
A toute, ma Bloom <3

Oh Super Panpan! je vois que nos mouah sont raccords avec nous *applaudit*
Bon app Bloomie!
Je vais filer aussi
Zappétit à vous
Bisous

Yay, vive nos nous!!! *fiere de ses elles*
Zapetit les filles!! Nem!

*sort de son trou de hobbit 3 ans après la bataille* xD
BON APPETIT!!!!!!!!!! :D

*regarde le Deanou la bave aux levres*

*met un seau sous la camardean pour pas qu'elle innonde le road* XD
....
*saute par la fenêtre et va miamer*

*-* Perfection... Mange moi.
*s'égare, se noie dans sa bave*
Coucou Zelou^^

Je suis re
*se met au bar avec Angelos*

Je suis revenue aussi, juste à l'instant mais j'vais etre longue à répondre, je vais m'attaquer au repassage. Enfin un peu, jusqu'a ce que mes BP arrivent surement ensuite ca sera plus compliqué !

Ils arivent bientôt en plus
Bon repassage alors! Et met Dave à fond parce qu'après ca va être chaud

Je vais mettre le casque, comme ca je profite à fond pd la sieste de la petite !