Participe à la discussion Le Roadhouse 21 (archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hello DocteurDean !!! bisous :)
Je ne fuis pas mais je n'ai pas vu l'heure... j'ai été retenue ailleurs....
Je dois vous laisser ! Passez une bonne journée et un excellent WE !
Gros bezoux à vous toutes et à plouch !

Bisous Eli et bon WE si jamais on ser ecroise pas !

A ba oui Nanou c'est pour ca que j'essaie de prendre la voiture quand je peut
Sont super cher
Bisous Doc. Bon bubullage
gros bisous Elie t bon week end! t'MM

La voiture c'est économique si on est à 4 dedans.
Mais sinon, à 1 personne, avec les péages et les pleins ça revient quasi au même.
Et puis, pour moi, la question de la voiture ne se pose même pas.

Ah oui je vois Nanou! Et puis bon le train évite aussi la conduite mais des fois on a pas le choix!
et puis en faisant le compte des fois ca reviens moi cher et au moins on est plus libre des horaires ^^

Haloo les matineuses!!! *est tombé du lit*
comment va? :D

Ouah une Panpan. C'est une espèce très rare en ce moment
hello! comment que tu vas? Ro Deanou t'as viré?

Des fois en changeant l'horaire de depart ca peut baisser aussi, genre super tot le matin ou super tard le soir.
pinaise, la caf sont vraiment pas simple à joindre !

Voui, une panpan sauvage est sortie des hautes herbes lol!
*fait BWAAAAAAAAAAAAAAAHHH*
Meuh non, jamais Deanou aurait osé me virer! Puis d'abord, c'est MON lit!

Hello ma Nono, tu vas bien ?!?
dites les lyonnaises, il fait encore beau chez vous. Ici ca recommence à floconner !

Back!
Nono!! *saute dessus*

Bah moi à St Etienne il floconne un tout petit peu. Mais quand j'ai quitter Lyon Hier, il negeait un tout piti peu^^.
BWAAAAAAAAAAAAAAAH! Wendychoup s'est fait brûler rrrrrrrrrrrrrrrrr!
*se transforme en fantome de wendy furax et saute sur les gens du road*

*regarde par sa fenetre de lyonnaise* Il fait gris presque soleil!
Bunny! *attrape* T'étais à Lyon hier?? Et il neigeait???

Ya pas de y à Wendi!!! AHA!!! Je le savais bien que c'était des faux wendi!!! Mes chéris à mouah sont disciplinés, EUX!
*croise les bras*
*se fait saute dessus*
*puis voit plus choup*
*se retroune* Oh te voilà!

Voui Doc et ils ont perdu j'ai su ! Dommage, ca sera pour une prochaine fois !
*fait calin*

Hello Choup
Mes condoléances ^^
Bisous Doc et Choup

Coucou les filles!!!
alors comment ça va?
hum ça sens les vacances, il y a du monde ce matin
ma pauvre choup * fait un calin * je comprend pas trop cette histoire de wendy mais si ça te rend furax c'est que ça dois etre vraiment pénible pour toi
* donne un ponching ball Azazel pour que tu puisse tapper dessus ^^ *

Bonjour :P
Je suis passée dans ta ville Choup hier en train ^^
Bref, vous allez bien ?
Chez ma mère, y'a du vent mais du soleil aussi :)
Méchante lili! Tu m'avais dit qu'il y avait une morte mais ... rien de plus! *saute sur lili* D'abord j'suis une wendi-mouton-pirate, n'ech' pas mme la maire ^^ ?

Hello Tatiie et Anna
Que du beau monde ce matin
Oh non Anna faut pas être désolé pour Choup elle méritais le bucher avec tout ces crimes ^^
vous allez bien?
Quoi j'étais une wendi dans W&A fallait bien que je fasse mon role mouahah :)
Oo chez MOI tatie?! A TOURS? *Hurle*

Ba je t'avais dit que j'étais sadique Choup ^^ Et puis j'ai dit que une de vous 3 voui voui
Je confirme *hoche de la tête et montre le Wendi laineux avec un bandeaux sur les noeils*

Oui, j'était au match ma Nono, je me suis dit que sa serai trop drole de te voir mais sa aurait été fort. Ouais, mais il neigeait pas vraiment à lieu, plus à mi-chemin du retour. On était déjà dans la Loire.
Ouais mais quand je pense que sans l'arbitre acheté de la semaine dernière on passait :/ en plus on était quanlifié à une minute de la fin.
Les gens rigolait trop car j'était glandue de la tribune qui était obligée de monter sur la chaise quand tout le monde se levait. Bref mon père est devenu sourd quand Hugo Lloris est apparu sur la pelouse et je croit que ses oreilles se sont décrochée quand Maxou à mis le but xD

tu es déja chez ta mère Tatie!
ici ( St Etienne) le ciel est tout blanc avec un peu de chance dans quelques jours je pourrais faire un lapin de neige ^^
lili méchante? c'est possible ça?

Ptdr Doc. Les joies du foot
Non ne l'écoute pas Anna je suis toute gentille *coupe la langue de Choup* oups

Oui à Tours !! :D Mais le train est pas passé dans Tours même mais dans la banlieue ! Mais quand même !!! :D
Voui! Elle nous avait averti qu'une wendi y était passé mais a rien dit de plus, résultat on a attendu des plombes en stressant tssssssssssssssssssssss..
LOL DD! Je peux comprendre le hurlement pour le dieu Lloris *_*

Plus qu'à trouver les 2 autres wendis :P

Anna, Lili et moi on bosse ! Si des fois ca te parait calme c'est qu'il y a des absentes surtout !!! Lol