Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah oui les premiers aussi, après j'ai un peu laché aussi mais j'adore, mm si je suis incapable de ressortir des citations tel quel, mais je suis fan oui.

On est p't'etre pas dans le meilleur topic de la citadelle pour en parler (^^), mais les derniers livres (à partir du 5) sont franchement pas marrants :-/
Les premiers sont autrement plus drôles... grâce à eux, le mot "péremptoire" fait désormais partie de mon vocabulaire courant ! lol

"c'est pas faux" et une de citation de kaamelot qu'on sort régulièrement ici avec "c'est péremptoire".
Enfin j'en dirais plus sur le quartier.^^
Ha je me sens comprise Bloom. Et j'espère que le mp3 empechera un peu les gens à m'arrêter tous les 30 secondes pour me dire "c'est vos fils?". lol

Moi c'est ooooh ils sont mignons ils sont frères et soeurs ?!? Non pas du tout je suis leur nounou !!! Et blablabla...
et moi aussi c'et le c'est pas faux !
et la fameuse tarte aux fraises de Séli !!! J'adore !!!

C'est pas une tarte aux prunes ?? ^^
Et pour répondre à la question : Non, ils sont pas frères, vu qu'il y en a un qui est moche... et c'est pas le mien ! lol

Ya tarte aux fraises et tarte aux myrtilles! MAis c'est la tarte au myrtilles la plus marrantes!!! :p
*retourne à son quizz*

Lol Kavra !!!
ah et au fait sur le road on peut parler de tout sauf des saisons Spn où il y a des topics pour, donc tu esau bon endroit pour parler de tout sauf de SPN ! c'est pr ca que le road marche, on parle detout ici !
et avec l'approbation des admin !!! XD

rooo Kavra! lol
ha oui et les gens t'arrêtent du coup les petits avancent plus donc pas forcement content et ils peuvent te tenir la jambe longtemps et quand t'en a 3 pour la même promenade, c'est juste : HAAAA!
Moi je réponds à chaque fois qu'ils ont 7 mois d'écart donc que j'ai fait fort pour les avoir! lol
Une fois, c'était un témoin de jéhova qui m'a arrêtée pour m'aider à les éveiller au bonheur!

Oui il me semble que la tarte aux fraises c'etait pas la saison, c'est pour ca qu'elle est loupée !

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!
*se jette sur le canap'*
faaaaaatiiiiiguéééééééé
*s'ecroule*

Juju : ils sont grave quand mm !!!

Alors tous les cartons sont dans la nouvelle maison?

Raaah, j'ai le doute >_<... C'est quelle tarte qui est tellement dure qu'elle pourra servir à colmater le mur de la tour ?? ^^

La tarte aux myrtilles!!! :p
*reretourne à son quizz*

Voui tout les cartons ou presque!!! :D
l'en reste 2 pour toute les tite merde que j'aurais pas ranger xD
mais sinon on a tout emener la bas :P
me tarde demain hihi
et y'a tout plein de travaux a faire l bas je vais pas m'enuyer!!
puis mon popa en arrivant il a reperer que y'avais un tit portillon pour fermer le jardin (reference au chien) je crois qu'il est irrecuperable lui aussi xD

En plus clairement, on voit qu'Hugo et Ed sont pas jumeaux mais on voit qu'il y a pas bcp d'écart.
Bon après Hugo fait 86,5cm pour 17 mois donc c'est ça qui doit piéger les gens, ils doivent penser qu'il est plus vieux. Mais bon quand même, ils me soulent! lol
Par contre quand c'est pour dire que mon fils est beau, je veux bien m'arrêter! lol

AH OUI CELLE AUX MYRTILLES ALORS !!!
hello ma Vivi.
viens que je te colle un calin !

*se releve du canap' en mode zombie et vas faire un calin a tata*
suis deja morte et pourtant le plus gros c'est demain xD

Les miens sont beaux aussi mais on me le dit plus vu leurs âges !!! MDR

Bah si c'est ça Ju', faut partir plus tôt en promenade, sinon tu seras jamais rentrée pour préparer la bouffe du soir ! ^^
Sinon, je viens de m'apercevoir que j'oublie systématiquement un "t" à KamelotT... C'est pourtant loin d'être la même chose que Kamelot ;-)

Jette un oeil a tes MP Vivi, ca va te requinquer !!! Ou pas ?!?

Oh on le dit plus passer un age? rooo zut alors! Tu me diras on te le dit plus, on te les dragues! lol
Arvak, j'ai tjs su que tu savais pas écrire...pfff...
Vivi si elle t'a mis Keanu, j'exige que tu me le rendes! lol

mdr merci de prevenir tata parce que sa fait une semaine qu'ils s'affichent pas mes MP xD heureusement j'ai les mails d'ouvert pour voir les MP arriver ^^'

PTDR Ju' je pense pas qu'il y en ai :P
*vas verifier*
ah nan celui la je garde pour moi!!
*decede sur le canap'*

Ben j'espère bien! car il est à moi!
"à moi! A moi! a moi!!! (dit à la façon des mouettes dans Nemo^^)

Ya une dose dose de MP Vivi...
Juju, après tu fais la mère juive et tu dis : il est beauuuuuuu mon fiiiiiils !

Oui madame sarfati! lol

*reviens en rampant*
voui j'ai vu tata X.x

A moi ?
A moiiiiii !!!
et on te laisse Keanu sans soucis, on a déjà pas mal à chercher ^^'

Faudrait que je fasse comme Chandler et Ross dans friends, faire ma top liste des célébrité.^^
Y a Noah Wyles dedans, ça c'est sur!