Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Si tu pouvais nettoyer le sang vers la table du fond, s'il te plais. Mais surtout, ne va pas derrière le comptoir, c'est pas beau à voir xD

*entend Lili de derrière le comptoir, regarde par terre, voit les yeux ouverts* Mais t'es encor en vie? oO'
*relève Lili* Cool, plus que 15 au lieu de 30 ans de prisons nickel.

Annabeth : ben si si je suis fan aussi, j'ai deux cassettes de musique disney et là j'attends 3 dvds de film.^^
Doc' : tu as éveillé ma curiosité * passe derrière le comptoir* O-O!!!!

ma lili est toujours en vie!
* seche ses larmes et la prend dans ses bras*
attention elle est précieuse ma lili !!!
trop cool je me sens moins seule, hihi
" c'est l'histoire de la viiiie"!!!
* chante à tue tête et casse les oreilles de Do' *
je t'ai vengé ma lili, na!

*est entourée de disneygirls, prise de vertige* Mais où ils sont le sang, les armes et les enlevements... oO'.
*se cache derière Dean, Daryl et Jack* Protégez moi de ce trop plien d'amour et de chansons...
J'aime bien Mulan quand même surtout "comme un homme".

*ramasse Ju évanouit*
Je t'avais dit de ne pas y aller! *ventile avec un super eventaille* Reveil toi!

oui c'est ça va te cacher mdr
j'espere que tes questions sont prêtes, me lili parce que je suis à fond!
* commence à s'échauffer*

Des enlèvements y en a dans disney ex : raiponce!
Pour le doc : Cendrillon pour ses 30 ans est la plus triste des mamans, le prince charmand a fouttu le camps avec la belle au bois dormant, elle commence à boire, à traiener dans les bars...
Bon et puis bravo! T'as tout cradotté derrière le comptoir! Comment j'enlève ça?!

*sert fort Anna* Oh merci!
Celle de Tarzan aussi sont belles!
Elles sont plus que prête Anna. J'espère que vous avez réviser ca va saigner mdr *éclabousse Doc* Ah ba tiens là tu as du sang

une seule solution
essaie cilit bang mdr je vois pas d'autre solution

Oh oui, z'aime bien cette chanson.
Oui, bah ce dessin annimé ça va. En plus il y a du sang.. Mouhaaha
*retourne se cacher derrière ses 3 héros-malgré-eux* Ze sais pas... Avec de la javelle?...?

bah on révisé mais tu me fais peur là
* reçoit quelques gouttes*
tu pourrais regarder où tu vises, ma lili, tout de même

Moi j'ai pas de produit ménager hors la javel alors Doc' tu vas frotter hein! Car la peau est toute collé par terre, faut décaper!
Ou alors souffler dans les filles! Qui sait qui a une pompe à vélo un truc dans ce genre? lol
Bon en attendant, je vais nourrir le petit.

Ouais enfin, on a revisé, on a révisé. Je ne t'ai pas vu ouvrir le classeur Supernatural beaucoup quand même!
Oh, comme ça je ressemble à mon Deanou combattant. hihihi

Quoi? J'ai de la peau collée par terre? Ah mais non ca va pas là
Bisous Julia! bon gouter au petit et à toi aussi. Je t'ai vu avec le gateau dans la bouche ^^
Tkt pas Anna j'ai prévu des questions faciles et un peu plus dures. *tapote dans le dos d'Anna et essuit le sens avec un mouchoir* oups pardon
On verra bien vos scores ce soir. MAis ca se joue aussi en rapidité. N'ayez pas peur Panpan est super forte là dessus

ok je plaide coupable, mais en meme temps pour me défense ton classeur est trop volumineux c'est décourageant

merci lil, mais c'est pas très rassurant quand même ^^
oui on verra bien de toute façon c'est un jeu
quizz quizz quizz quizz.... trop long d'attendre le début sniff

Tkt pas Anna ca va venir vite

Je vais pas tarder à y aller
On se voit ce soir
Bisous les filles
vs MM

*leve la main* J'ai une couronne à récupérer! :D
*fait les gros noeil à sa future équipe* Distribution de choco si on gagne! :p mdr

Bonjour, bonsoir ! :)
*a l'impression de rentrer dans un stade de foot vide*
Huuuum ... étrange ... XD
DANS 1H C'EST LE QUIZZ PAR EQUIPE !! :D
*met des mémos partout dans le road et pose une grosse affiche au dessus du comptoir*

*dérape sur un mémo et se casse la figure*
Qui a mis tous ces trucs partout???? rooooooooo OvO
........

Bonsoir roadinou :D

Coucou Zely et Frey' !! :D
Euh ... *devient rouge comme une baleine* c'est moi !! XD

Dude mon chat aime pas Jared, il vient de lui foutre un coup de griffe sur mon mur :O ptdr
Des mémos gneh ??

Bonsoir!!!!!! :D
Bon je passe l'éponge pour aujourd'hui mais tontion je t'ai à l'oeil!!!!!!!!! hum hum!!!!! XD
......
PTDR c'est une deanette ton chat!!!! XD

ça va que c'est un chat, hein ! XD Non mais griffer mon Jared *__* N'importe quoi XD
*se met dans un coin hors de l'angle de vue de Zely et fait un trou dans un tonneau de PN*

J'ai des yeux derrière la tête donc je te vois!!!!!! XD
............

Mdr, je l'ai tiré en arrière quand il a commencé à faire sa hoooooo O.O Heureusement y a pas eut de dégats haha xD
Et désolé d'avoir mis 2 plombes à rép' à ton sms ma Tatie O.O J'ai été aux courses et j'ai fais à manger :O J'étais motivée today mdr

Mais pas sur le côté *tire la langue*
*saute partout et monte sur le comptoir*
C'EST le WE !!!! :D
Je vais pouvaoir faire mon commentaire avec 1 semaine de retard, ahahah XD
Et y'a de ces emmerdes dans l'internat dans mon lycée ^^'