700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
tatiie123  (21.01.2013 à 18:53)

Bon faisage de miam' ! :D bisouuuuuus ♥

D'ailleurs, ça me fait penser qu'aujourd'hui, j'ai eu une compréhension orale en anglais et je me suis pas trop mal débrouillée !! :D ça aide vachement de regarder des séries en VO ou en VOST FR quand même ^^

Même si y'a trop de nutella, ça a l'air super bon *___*

Daeva02  (21.01.2013 à 19:06)

Bon app' et bon Castlage alors, ma Bloomie!

Te naimezeuh!

Oops coucou Tatiie! Je t'avais pas vue! *fait câlin*

Vienem  (21.01.2013 à 19:18)

Ah bah bien sur sa aide tatie!!

comment tu crois que je suis passer de 4 a 18 de moyenne en anglais?? c'est pas les cours MDR

et bon ap' a plus :D

excellent ton vava sister!!!

en plus je suis dans ma periode batman ^^' je me suis regarder Batman Begins et the Dark Knight hier ^^'

tatiie123  (21.01.2013 à 19:27)

C'est pas grave Daé ^^

Et oui je confirme, beau vava !! :D

toi ?! 4 de moyenne en anglais, non c'est pas possible xD 

Plus sérieusement, oui, c'est sûr ! C'est pas avec les cours que tu vas apprendre ou comprendre l'anglais ^^' 

Daeva02  (21.01.2013 à 19:28)

Oooh moi aussi! =D

Sauf que moi je reste dans les animés ^^

J'ai re-re-re-...-vu Under the Red Hood pour la euh 9ème fois au moins, je me suis refait la fin de The New Batman Adventures (le DA de 97), j'ai regardé Subzero pour la 1ère fois et là j'ai entamé The Brave and The Bold =)

Et j'adooore Alfred *fait câlin à son butler préféré*

Daeva02  (21.01.2013 à 19:29)

Merchi =)

Ouais c'est vrai que c'est en entendant de l'anglais qu'on l'apprend le mieux, pas en apprenant des listes de verbes irréguliers!

Vienem  (21.01.2013 à 19:29)

Ah si si si tatie ^^' pendant toute ma scolarité jusqu'a la 3eme ou je suis passer a 12 ^^'

bon avant les serie j'avoue c'etait les jeux video en VO qui m'on aider ^^ et les chansons avant ça mais les chanson c'est pas sous titrè contrairement aux jeux et serie! xD

et sa depend des prof y'a des gens qui expliquent bien ^^

moi on m'a souvent dit "c'est marrant le prof je le comprend pas mais quand tu re explique je pige tout" parce que j'ai une façon de voir l'anglais pour pas me prendre la tete contrairement aux prof qui cherchent compliquer xD

FreyaX  (21.01.2013 à 19:32)

Bijouuuuuur roadinou ♥

Vienem  (21.01.2013 à 19:33)

Coucou ma freyou :D

comment que tu vas ? :D

*viens d'apprendre a son chat a voler*

faut pas le caresser trop longtemps en fait sinon il veux jouer et il griffe tout Oo'

FreyaX  (21.01.2013 à 19:36)

Cha va nickel et vous ?!!! :D

C'est dingue ce qu'un coffret peut faire comme remu ménage dans ma chambre O.O ptdr

Pauvre chat O.O

tatiie123  (21.01.2013 à 19:38)

Ma prof explique bien mais on fait plus des cours avec du vocabulaire, on fait beaucoup de prononciations aussi, on a fait une compréhension écrite aussi ! :D Mais j'ai jamais trop eu l'impression de progresser en cours d'anglais ^^'

Bin quand tu regardes, l'anglais est pas si compliqué que ça quand tu le compares au français ou à l'espagnol ^^ (avec leur subjonctif de l'imparfait 2 en espagnol, je vous explique pas ! Y'a pas plus dur xD)

Coucou ma Frey' !! :D

C'est un jeune chat ? 

FreyaX  (21.01.2013 à 19:39)

Oh bah je file manger, enfin *-* A p'luuuuuuche ♥

Daeva02  (21.01.2013 à 19:41)

Freyouuu!

*saute dessus*

Bon app' alors!

*fait un hug et laisse partir*

tatiie123  (21.01.2013 à 19:42)

Bon ap' ma Frey' ! :D

Bisouuuuuus ♥

A toute à l'heure !! :D

Daeva02  (21.01.2013 à 19:42)

Ouais je trouve aussi!

Franchement on a de la chance d'être francophones... Le français ça doit vraiment être ch... à apprendre comme 2ème langue XD

Sister, mets-lui au moins une cape, à ton chat =P

Daeva02  (21.01.2013 à 19:45)

Vive les sous-titres quand on apprend =)

Bah pour les chansons t'as des fois les paroles dans les boîtiers, je me rapelle avoir lu celles des Spice Girls en essayant de les apprendre ^^'

Vienem  (21.01.2013 à 19:45)

MDR freyou il a trouver une place sa y est?? xD

et t'inquiete il miaule encore le chat il est en bon etat MDR

nan tatie un vieux xD il doit avoisiner les 9-10ans je pense ^^'

bah en fait c'est tout c** t'a que 6 ou 7 temps, en français t'en a une 15aine et en espagnol une 20aine alors forcement c'est plus simple pour dire les trucs xD

aaaaah voui je vais lui mettre une cape pas bete! xD

tatiie123  (21.01.2013 à 19:46)

♪ You believe he can fly ... ♪ xD Oui c'est un remake ! xD

Surtout avec toutes nos irrégularités, nos conjugaisons, les tournures de phrase, nos expressions ... y'a de quoi faire pour faire baver les gens qui apprennent le français xD

Ah oui et j'ai coublié ^^ C'est vrai que les chansons ça aident aussi ! :D Enfin, la chanson m'a plus fait améliorer mon accent parce qu'avant, il était horrible xD

Vienem  (21.01.2013 à 19:48)

mon ex belle mere elle a appris le français alors qu'a la base elle est allemande... je vous dit pas la galere!! xD même maintenant elle fait encore des fautes alors que sa fait 20ans qu'elle est en france xD

Daeva02  (21.01.2013 à 19:48)

You believe he can touch the skyyyyy! XD

Vienem  (21.01.2013 à 19:49)

you think about it avery night and day! ♫♪

ah nan la sa va plus du tout on vas s'arreter a ta phrase sister xD

Vienem  (21.01.2013 à 19:49)

*every

decidement ce e et ce a ils m'ennervent! xD

tatiie123  (21.01.2013 à 19:52)

Et l'allemand ne ressemble pas du tout en français en plus ^^'

Ah parce que d'habitude c'est les jeunes chats qui font ça ^^

Mais 10 ans pour un chat ça va encore ! :D Ma dernière ... enfin pas ma dernière parce qu'elle, elle a vécu que 2 ans >< Mon avant dernière ^^ Elle a vécu 17 ans ! :D

Vienem  (21.01.2013 à 19:55)

mdr tatie ah bah il a encore la peche xD pui il a un pet au casque se chat mais bon faut pas lui dire :P

rooo c'est bien 17ans! :D

Daeva02  (21.01.2013 à 19:55)

Wow elle devait avoir un déambulateur à cet âge-là XD

Je reuh plus tard, ma soeur prend le deanateur.

Vous nems!

Vienem  (21.01.2013 à 19:56)

a plus ma sister :D

gros bisous te neeeeeeeeeeeeeeem :D

tatiie123  (21.01.2013 à 20:00)

Non elle avait un cancer aux cuisses à cet âge là ^^ enfin je crois que c'était des cuisses Oo en tout cas elle avait un cancer et ces derniers jours n'ont pas été super faciles pour elle ^^'

a pluche Daé ! :D

Bisouuuus !! Te neeeem ♥

FreyaX  (21.01.2013 à 20:02)

Bwaaah Da sa fait long time !!!! *fait un gros zoubiii*

Reuuuuuuuh :D

Vienem  (21.01.2013 à 20:02)

Aw la pauvre *nif nif*

tu m'etonne!! sa devait pas etre facile pour vous nan plus ^^'

*regarde son chat*

moi je sais même pas jusqu'a quel age il vas vivre bientot je le verrais plus et j'entendrais plus parler de lui *nif nif*

tatiie123  (21.01.2013 à 20:07)

J'étais assez petite ^^' Et les derniers jours, on l'emmenait toujours chez le véto parce que y'avait des grosses boules à cause du cancer et elles s'éclataient tout le temps, du coup y'avait pleins de sang ^^' Et le dernier jour on l'a emmené encore chez le véto et il l'a piqué ^^' D'ailleurs je me rappelle avoir pleuré toute l'après midi et à avoir maudir le véto xD

Reuh ma Frey' !! :D

Oh ! Si il a 10 ans et qu'il est en pleine forme, tu devrais l'avoir encore quelques années dans les pattes !!! :D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Aujourd'hui à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !