Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je me perd tout le temps sur tutube, j'evite de me perd.

Ah ba c'est pas bete ça men! xD je vais me surelver exprès quand j'aurais le mien xD
pour l'instant il est a 4h de route de chez moi il risque pas de me reveiller xD

T'as complètement raison, mm combat entre YT et Tumblr
J'ai ca dans le crâne, je fouine dans leur chaine, chuis mal barrée, bon en mm tps je peux pas m'éterniser, je sors dans un quart d'heure !

Oh bah fait le plein avant de sortir tata xD
ooh et elle est toute calme la zik :D
mais j'ame bien :P
et voui t'est mal barré! xD

Ah vouiii il est trop beau !!! :D J'adore sa tête ^^
T'as vu aussi les totos de lui, Gen et leur fils ? Oh ils sont trop mignons tous les 3 !!!
Je me suis préparer samedi matin pour la conduite. Le moniteur m'avait dit la veille "Garde ton téléphone à côté de toi, je risque de t'appeller si le temps est trop mauvais". Donc je me lève quand même à 7h le samedi (parce que mon heure était à 8h), je me dis "je vais déjeuner avant comme ça si il m'appelle j'aurais pas besoin de me doucher et je me recoucherais. Une fois mon petit dej pris, pas d'appel, je vais me doucher, je m'habille, et une seconde après je reçoit un message "reste cher toi ça glisse" --'

Oui on l'avait déjà vu le toutou. Toujours très beau. Il a une tête de "je cherche quelle bétise faire" mdr
Ah oui les parents quand ils font du bruit et que toi tu essaies de dormir pas cool du tout!

PTDR aby ah bah a moins t'a pu profter de ton samedi matin xD
suis bien contente que sa me sois jamais arriver ça ^^'

Ouiiii je les ai vu. Trop mimi le papounet qui fait de la balancoire et la mamounette qui le papouille
OUla ba au moins si tu t'es recouché tu t'es fait belle pour le sammy des rêves Aby mdr

Mdr lili c'est tout a fait ça ^^ des qu'il y en a une a faire il l'a rate pas xD
la seul qu'il a pas faite c'est sauter dans la piscine ^^'
mon c** de beau pere l'a jeter dedans un jour et depuis il en a peur ^^'

Ah oui c'est Harley !!! (le chien XD)
Pas de chance ça aurait plus être l'autre :p
Je me perd quand je re-re-regarde les saisons de spn ^^

Mdr aby oui mais l'autre il a pas la force nécessaire pour faire ça xD trop vieux le pauvre xD

Ah oui je comprend ! Ma voisine a un chat de 19 ans !! Mais il peut plus sauter sur les canapés, elle a du lui faire un genre de petit escalier ^^
C'est comme dans la pub nikon, le chien qui bouffe le coussin, ya plein de plumes partout et lui il est assis sur le coussin et ya marqué "je suis innocent" DX Trop mignon !
Mon chat joue avec sa gamelles d'eau ! Il l'a pousse avec sa patte, c'est marrant ça fait du bruit ! Sauf qu'il renverse toujours l'eau --' Une fois pour lui faire comprendre je lui ai mis les pattes dans la flaque ! Mais ça lui a pas suffit :p
Un autre matin je cherchais sa gamelle et je la trouvais pas. Il l'avais mis sous le frigo !! Oo Me demandez pas comment il a fait !

Bon les filles je vous laisse.
Vivi tu as encore un MP, Sorry d'avance pour l'"insistage" (oui je sais c'eest pas francais mais c'est plus drôle comme ça !!!)

BWAHJOUR!
*saute vite sur Bloomie qui va filer*
Ca va?

Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave !!!!!!!!!!!!! *saute dessus*
Cha va et toi ?

Colle un gros poutou à ma DAeva chérie, tu nous as manqué !!!
<3
*refile*

Meuh faut pas etre sorry ma tata! j'aime bien quand tu me harcele moi MDR
a plus tard ma tata bisous te neeeeeeeem :D
MA SISTEEEEEEEER!!!!!
*saute dessus et ecrase dans un hug*
sa va nickel et toi? :D

A pluss Bloomie et bonjour Daeva

*pleure* Je viens d'apprendre que le chanteur d'un groupe que J'ADOOOOORE a la phobie de voler, donc si je veux les voir en convert je vais être obligé d'aller au USA ! Et en plus je viens d'apprendre qu'il est malade, chronic fatigue syndrome, permanent neurological damage caused by years of heavy drinking !!!!
*re-pleure*

Bisous ma Bloomie
a tout vite
Mon petit canardddd! comment tu vas? *saute dessus et écrapoutille*
Mdr ils font de ces trucs les animaux

*attrape tout le monde pour un Cupid-Group-Hug*
Vous m'avez manqué!
Ca va tout bien aussi pour l'instant =)
Enchantée Menekse, je crois que c'est la première fois que l'on se voit ^^

aouch!! pas pratique tout ça ^^'
PTDR il lui manque une case a ton chat aby! xD
*regarde le sien*
okay moi le mien il mange une mouche la mais bon .... xD

Rhooo zut Aby, c'est lequel de chanteur?

Les chats sont les animaux les plus logiques et rationnels du monde, voui XD

enchantée deava. ça me fait plaisir de te rencontrer.

Ah ptdr les mouches !!! Ca rend le miens complètement dingue !! Donc du coup des fois, je le prend dans mes bras et je lève pour qu'il essait d'attraper la mouche XD Et il y arrive !! héhé
C'est Ben Burnley le chanteur de Breaking Benjamin !! :'(

Roooo j'aime bien Breaking Benjamin ^^
(le heavy drinking sa m'etonne pas du tout du personnage xD) mais la peur de voler c'est c** ^^'

Bwaaaaaaaaaaaaah bonjour les arrivantes !!!
Pardon je me perds trop dans mes épis, je reviendrais plus tard !!
Bisouuuuuus, bonne aprem ♥

Pauvre chanteur ^^ et pauvre Aby
Tu nous a manqué aussi Da! alors quoi de neuf?
Mdr moi j'ai pas de mouche donc je vous dirais pas mais mon chat s'attaque à tout alors bon

Coucou Harley!
Alors bon népis, et bonne aprem aussi =)
Rhoo bah la peur de voler ça arrive même aux meilleurs tu sais ^^
Pour le mien de chat, on est obligés de lui pré-assomer les mouches pour qu'il arrive à les attraper =P