Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*approuve 02 en hochant la tete* Vouivoui!
*admire le courage et la bravoure de camaradean*

Bwahouuuuuiiiiiin j'essaie de me remettre du népi en me perdant sur un tumblr spoiler-free, et là paf, je tombe sur un vid sur la famille dans SPN et je rechiale ='(

*donne une boite de mouchoirs à Daé*
......

Awwwwwww SPN et la famille!!! J'ai eu mon 19 au bac d'anglais à parler de la famille en me basant sur le point de vue deanesque et spnesque! *fiere*
Y en a des trop belles des vids!! *.*

*ne regarde pas de vidvids sur SPN par principe, à moins qu'elle soient conseillées par quelqu'un*
Yen a 3 milliards surtout!
Et la plupart utilisent des musiques pas du tout appropriées...
Sérieusement, mettre du Lady Gaga avec SPN, ça devrait être puni de mort.
Après c'est vrai que ya des petits chefs d'oeuvre aussi ^^

Mdr! C'est clair que y en a beauuuuucouuuup! Et je confirme pour les musiques pas appropriées. Ou alors c'est mal construit et ça fait moche, ou la vid a pas d'histoire et c'est juste une suite d'images sans meaning et c'est pas super non plus *croise les bras*
Mais voui, ya des vrais petits bijoux cachés dans la masse!

Ah y'en a plein qui me font pleurer comme une madeleine ou trop rire!!!!!!! ^^
...j'aime bien les vidéos qui raconte une histoire même si ça change la série!!!!!

Voui, les suites d'images sans histoire, c'est super chiant aussi.
Si c'est pour baver, on peut aussi se refaire les népis (ou traîner sur Tumblr ;-)

Me too camaradean, si c'est vraiment tres bien fait, avec soin et perfection et tout!
*tres fidele au canonisme*

Pareil Zel', les AU donnent des trucs géniaux des fois!
(Je sais pas pourquoi, mais j'ai un faible pour celles où Sam et Dean sont méchants ^^')

Toutafé! *va souvent se promener dans le champ de maïs*

Par contre j'aime pas les vidéos crossover, ou très rarement en tout cas!!!!! ^^
.....
*va rarement sur tumblr......... se cache* XD

Le maïs c'est la vie!!!!!! :D
........
Ahhhh quand je tombe sur une vidéo qui me plait, je peux me la repasser en boucle plusieurs fois!!! *.*

Le probleme avec tumblr, c'est que des fois tu tombes sur des super totos... et elles sont toutes pitites! C'est frustrant! *est gourmande, aime les grandes grandes totos*
Owi! J'aime quand ils sont vilains aussi! :D

Tumblr c'est l'enfer/le paradis en même temps =P
T'y reste bloqué pour toujours et tu pars pas tant que ça bug pas ^^
*a pas de compte et se perd déjà* J'imagine même pas ce que ça serait si j'étais inscrite et que je partageais tout XD
Oh j'aime bien les crossovers! Enfin ça dépend avec quoi, ya des gens qui ont trèèès mauvais goût ;-)
Pareil pour les fics *a pas lu de fic depuis des siècles*

Surtout si les musique me plait vraiment aussi, c'est encore mieux! Et là la vid passe la journée entiere lol! Et apres je télétruques la musique, et quand je l'écoute je pense à la vid et dons à Deanou! *tape de mains*
La vie c'est le maïs! *croque dedans*

Mdr je plussoie pour tumblr, c'est toutafé ça!! Ya une espece de gravité gravitationnelle qui te force à continuer de descendre encore et toujours le long de la page lol
Oh les fics! Pareil ya du bon au milieu des déchets!! :D

Ah j'aime pas du tout les fics crossover!!!!! même avec deux séries que j'aime bien!!!!! XD
......
*tape des mains aussi* oh wizi!!! tout pareil j'adore réécouter la musique et penser à Deanou!!!!!!!! <3

Rhaaa j'avais raison, ma mom a fait une crise en voyant que j'étais encore debout, soit disant que je ne me lève plus le matin et que la maison est à peine chauffée quand ils rentrent à midi...
C'est quand-même pas ma faute si elle est frilleuse, namého!
Et je suis toujours levée à 10h, il me semble qu'à l'échelle Roadienne c'est pas si mal! Et après c'est moi que l'on traite d'agressive!
Rhaaaaa!
*est de mauvaise humeur maintenant*
*tranche une table en deux à coup de machette*

*résiste bien à la gravité gravitationelle* XD
.......
Je lis quasiment plus de fics non plus en ce moment!!!!!

Ca dépend si les deux séries s'enquillent bien, si elles ont un univers similaire ou pas! Mais pareil, je lis tres tres tres rarement du crossover!
Yay! *tape dans les mains de camaradean*
Oh non 02!! Tu t'étais pas cachée?! Voui c'est pas mal du tout 02! Nous nous sommes fiere de toi! *donne une chaise ou faut y faire du petit bois* Tiens!

*se cache pour pas se faire trancher la tête*
Oulà wizi wizi ma Daé!!!!
vouiiiii 10h je trouve ça très raisonnable!!!!! XD

Ouais, essayer de faire fonctionner deux séries/univers qui n'ont rien en commun, ça fini trèès mal en général ^^
Pis sur celles qui commencent bien, il y a toujours un pourcentage qui fini abandonné et n'a jamais de fin, c'est affreusement frustrant! C'est comme les séries annulées sans series finale! *horrifiée à cette pensée*
Non, j'avais la flemme, je suis restée au salon, après tout mon popa a rien dit quand lui il s'est levé, donc je me suis dit que peut-être ça passerait... Bah non ><
*laisse tomber la machette et teste le tranchant de la main*
Aieuh!

Toutafé toutafé! *approuve encore la sagesse oxygénée*
*donne une nouvelle main à 02*

Arf je confirme, une fic ou une série sans fin c'est terrible!!!!!! T_T
.....
*met un pansement bobbyesque sur la main de Daé*

*dévisse la main d'origine, la lance à Toofu en guise de treat, et visse la nouvelle main made in Nonocturne*
Merci très chère ^^

Mais de rien ma chère!
Oh oh! J'ai le nepi! Tu veux on peut? On regarde??! *saute autour d'02*

*colle le pansement bobbyesque sur la nouvelle main*
Comme ça elle est toute belle =)
Merchi!
Oh et dans les vidvid, j'adore aussi quand les images collent aux paroles!
Genre "break my heart" et là paf! Tu vois le coeur bien sanglant ^^

VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
DEAN DEAN DEAN DEAN DEAN DEANDEANDEANDEAN!

C'est sure ça rajoute une toute autre dimension si la musique va avec les images, et qu'en plus les deux sont bien synchronisées!! :D