Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*se replanque sous la table derriere une chaise* Shhhhh! *fait des bruits de souris*

*revient les larmes aux noeils*
Ouiiiiin! C'est des méchants!
Ils arrivent à me faire chialer pour un personnage que l'on connait à peine!
Oh et Dean compare les Men of Letters aux Yoda des Jedis... Moi je dis que c'est surtout comme le Watchers Council et que les hunters sont des slayers sauf qu'il y en a plus ^^

Oh voui! *se ogne à sa table* Toutafé toutafé! Deanou est un slayer qui fut vampire!
(et Deanou est pas une fille! c'est un autre genre de slayer! voilà)
Hein hein hein que t'as vu c'était trop beauuuuuuuuu!

*a lu "attend le coming out de Sister"* Non non, je reste fidèle aux barbus pour le moment, Sis' ^^
Bah... Pourquoi t'étais sous la table? ^^
Alors, direct? Je crois que depuis que je suis rentrée du Canada j'en ai vu qu'un seul en direct!
Je suis partante si t'es motivée, Nono!

Bon retour Daé!!!!! :D
Ah on peut sortir de sous la table maintenant!!!! XD
......

*met une file de PN sur le comptoir et attend que tout le monde sorte de sous les tables*

On a raté le début 02! Mais on peut démarrer e retard c'est possible!
*se met sur la table*

PTDR coming back pas coming out ma sister xD
j'attendais que tu revienne pour aller dodo vu que j'ai dis que je partirais pas avant :P
et sa y est t'est reuh !! *s'ecroule dans son lit*
du coup je vous laisse les filles :D
gros bisous vous neeeeeeeeeeeeem :D
faites de beaux reves :D

*va rejoindre Daé au bar et descends un PN*
Ahhhhhhhhh j'avais soif!!!!!!
.....
ça commençait à quelle heure???

Bon gros dodo ma vivi!!!
DaveDream bien!!!
Te nem!!! Bizouuuuuuuuuuuuuuuuu <3

Alors bonneuh nuit ma Sister!
Deandavecasadambalthyjarodchristianspikeetcdream bien!
Te nems fort <3

3h! On a deja raté un quart de l'epi! *croise les bras* Tu te leves demain 02? Sinon on peut attendre le streaming!
*prend son PN et glougloute*
ORVOUAAAAAAAAAR MON HOOOOOOOOOMME!!!!!! Bon dodo te nemeuuuuh!!!

Euuuh bah ça va, de toute façon ya des pubs presque toutes les 5min aux States!
Je veux bien tenter de voir le népi en direct du coup, en plus ça manque presque les pubs "exotiques" de l'autre côté de l'atlantique ^^

Je propose que l'on tente le coup 5 min, et si la qualité est trop mauvaise on arrête et on attend le streaming, qu'est-ce-que t'en penses?
Par contre je ne sais pas du tout où aller pour le voir, t'as un lien?

Je suis en train de chercher un lien... je trouve paaaas T.T

*a jeté un noeil sur tumblr* Naoooooooooooooon on est en train de tout ratéééééééééééé!!!!

Alors tant pis, streaming it is, then =)
Du coup vraie nuit grise? Faut que je prévoie si je vais squatter ailleurs qu'au salon, là c'est pas très discret si mes parents se relève et je vais me faire engueuler ^^'

*fait la pompom girl* Courage vous allez trouver!!!! XD
....

Désoléééée ma Nono!
J'ai mis plus de temps que prévu à regarder Time and Time Again, j'ai remis des tits bouts en regardant parce que awwww

Oops, qu'est-ce-que j'écris moi?
As Time Goes by, pas Time and Time Again... ><
*a failli écrire Time after Time aussi*

*désespère*
Je cherche trop en retard en fait, d'habitude je jette un oeil sur tumblr vant l'epi et t'as direct du lien pour visionner, mais là je suis juste en train de tout me spoiler lol ^^'
Oki pour nuit grise! Ma mother à mouah est prévenue, elle sera pas étonnée ou ofusquée de me voir!
*applaudit la prestation de camaradea* Bravo bravo!

Mdr! Oh c'est marrant, à un an près les nepis ont Time dans le tiiiiitreuh! Et c'est des epis magistraux! *-*
Je confirme pour le awwwwwwww ♥

Je pionce pas mais j'attendrais demain.... *se rend compte qu'on est déjà demain*....euh enfin plus tard pour le regarder!!!!!!! XD
......

Pourquoi camaradean? Si tu pionces pas! *demande des explications*

Tu devrais te faire engager pour le Superbowl, Zel' ^^
*plussoie Nono*
Nif, moi ma maman veut que je "recommence à faire quelque chose de constructif de [mes] journées" =(
(En gros, ça veut dire me lever le matin pour faire le ménage ><')
O_O Deal m'a fait un gros bug là, l'écran est devenu tout noir et je sais pas du tout quelle(s) touche(s) j'ai pressé pour en arriver là, mais c'est redevenu normal, ouuuf...
*hyperventile avec Deal*

Ah peut être Daé!!! tu crois que ça paye bien!!! XD
.....
Bah je regarderais avec les sous titres!!!!! je préfère!!!! je suis pas une bilingue comme vous deux!!!! :p
mais je crois que je suis bonne pour une nuit blanche!!!!!! ^^

*se leve le matin presque souvent* Et je fais le menage aussi! *fiere fiere*
Ohlala!! Deal a mutiné!! A tenté! Ohlala!!! *donne un sac en papier à 02* Tiens, respire toi!

Oh! Mais tes pas si pire que ça camaradean! Tu comprends pas du tout? Tu saurais résister à l'attraction deanesque jusqu'à l'apres-dodo?!

Rholala, moi je supporterais pas de devoir attendre les sous-titres, et après de devoir pester parce qu'ils sont mal fichus =(

bah voui je suis un cancre en compréhension oral!!!! mais bon je comprends quand même un peu mais c'est assez frustrant de regarder sans tout comprendre. Pour la saison 7 je le faisais mais là je préfère attendre, et puis c'est que quelques heures à attendre!!!!! XD