Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui mais les bouchées à la Reine c'est Lorrain et y'a des quenelles dedans ... *se ratrappe comme elle peut* XD
*refile*

C'est pas de la quiche!!!! *est outrée*
Oh voui la bouffe de lycée c'est du joker ça compte pas!
Oh mouah je nem les faux noeil! Je me sens libérée de mes noeils unipède!!! :D

Bah c'est des voleurs de quenelles les lorrains! *croise les bras*

roooo les voleur de miamer!!! xD *toujours dans ses chips*

Aaaaah voui les quenelles c'est les mini-boulettes de viande façon saucisse de veau dans les bouchées à la reine? (que l'on appelle "Vols-au-vent" chez moi)
Alors voui c'est bon! Mais je savais pas que ça se mangeait tout seul aussi!
Des noeils unipède? XD
J'avoue c'est pratique pour aller au lac ou quand tu veux mettre des lunettes de soleil, mais je sais jamais comment me maquiller quand je les mets ^^

Je crois que c'était les gens de ta patrie qui sont des voleurs culinaires Nono, te connaissant =P
*cache son miamer*
Vais manger à la cuisine quand-même, à tout'!
Vous nems

J'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmm!

Yep Dae c'est ça :)
en février, je vais chez l'ophtalmo pour des "yeux" ^^
C'est vachement plus pratique que les lunettes ^^'

Bon ap' Dae !! :D
Gros bisouuuuuus !! :D
Te neeeeeem ♥
Reuh Ju' ! :D

Me connaissant? Mais je ne suis point une voleuse! En tout cas pas de quenelles!!! *croise les bras dans l'autre sens*
C'est la vie les quenelles *w*
Te maquiller? Bah au contraire, depuis que j'ai mes noeils culinaires, je me maquille meme mieux qu'avant! Enfin ça se voit quoi lol, alors que derriere les lulu on voit pas grand chose!
*faim aussi*

bon ap' sister!! :D
et moi aussi j'ai faim ju je te rassure xD
pourtant suis en train de manger des chips... mais j'ai trop envie de pates! xD

Nono, ça tue pas les yeux quand on met du crayon et qu'on a des lentilles ?

Non moi le crayon me fait rien! Par contre faut toujours se maquiller apres avoir mis la lentille hein, surtout si tu mets du mascara :p
*faim faim faim*
*attend que les gens veulent bien rentrer à la casa pour pouvoir bouffer* Yé soui toute seuuuule ouin

Oki ! :)
Oh bah ça va, je mets pas de mascara ^^
*donne un chocodeanou et un daryl*

*as faire cuire les pates*
je tiens plus la!! xD
bisous a plus tard le road!!! :D

Bon ap' ma vivi !! :D
Gros bisous ♥
Je risque de me perdre un peu, je recopie le commentaire :)

Bon recopiage tatie!! Oh tu vas te mettre des noeils culinaires toi aussi? T'as des lunettes là??
Bon patissaaaaaaaaaaage mon homme!!!! Et ramène une platrée à ta femme! *puppy eyes*

Normalement oui, mais faut que je vois avec l'ophtalmo ^^
Et oui j'ai des lunettes-là ! Mais c'est un peu chiant quand même ^^' Surtout que je vois assez bien sans, c'est juste que au bout d'un moment j'ai les yeux qui fatigues et je vois super flou :/ en plus les verres sont tout rayés ^^'

Pfiou crois-moi, les lentilles c'est libérateur!! Tu vois plus à travers un aquarium lol! Surtout si tu mets tout le temps tes lunettes quand meme?
Par contre la premiere fois c'est la galere à mettre lol! Enfin surtout à enlever! Ouch! Faut mettre les doigts dans le noeil lol :p
Mais vive les noeils culinaires c'est la viiiiiiiiiiiiiiiie!!!!

Reuh!
Bah Nono, justement, j'ai pas l'habitude que ça se voie quand je me maquille, du coup quand j'ai pas mes lunettes je trouve que j'ai l'air trop maquillée mais si je me maquille pas ou pas assez on voit trop mon nez ><
(Le pire c'est que c'est sûrement plus un problème psychologique =P)
En plus j'ai des lunettes depuis que j'ai 4 ans donc je m'y suis habituée depuis le temps ^^
Bon app' à celles qui mangent!

Ouais je confirme, les mettre ça va encore, mais les enlever!
Je finis toujours borgne ^^
... Elle est forte Bloomie, elle contamine même quand elle est pas là... Depuis que j'ai revu son vava ce matin, j'ai écouté du INXS presque en boucle XD
This ain't
The good life...
Aaaaaaah
Elegantly wasted!

Voui c'est psychologique! T'étais tres bien sans tes lunettes ma 022222222! Meme si la lentilles s'est fait la malle lol C'est clair que ça change, mais t'étais toute belle! Suffit de t'habituer! Me too au debut que j'avais plus les noeils unipède ça choquait tout le monde lol *outrée*
wouaaaah ça fait longtemps!!
*ne mange toujours pas* Heeeeeeelp mon ventre va mutiner bientooooot!!

Ouai et tu dois avoir l'impression d'avoir 10 aux deux yeux ^^ Mon rêve quoi ^^
Ouai, je les mets tout le temps mais y'avait un moment où je les mettais plus, j'avais tué une des branches xD
Reuh Dae ! :D
Bin c'est vrai que les lunettes ça cache un peu le maquillage et ça cache les yeux aussi :/ qui est assez chiant ^^' surtout si tu as que ça que tu aimes sur ton visage comme moi ^^'
Mais après, quand t'as pas de lunettes, je suis pas sûre que ça fasse plus maquillée, y'a juste ta couleur de noeil qui doit ressortir :)
Je sais même pas depuis quel âge je les ai les miennes Oo Je sais que je les ai eues en maternelle et que pendant un bon bout de temps, j'ai du me taper le cache oeil sur l'oeil droit ^^'

Oh! Moua j'étais sur Queen! *va se mettre sa INXS préférée du coup*

Voui, en plus mes noeils culinaires se barrent des fois XD
Mais au moins ça fait pas mal ^^
Et ça laisse plus de place pour dessiner des trucs sur le visage, hein? =P
*sort le cache-oeil et le perroquet pour observer la mutinerie*
A la planche! A la planche! Arrrr'!

Voui c'est ça! Et tu peux regarder dans le coin de tes noeils! Puis tu peux mettre ta tete dans tes mains ou tes bras sans que les lunettes genent! Puis on voit ton maquillage (ce sui est un PLUS! *regarde 02 de travers* lol) Puis t'as plus la trace rouge sur le nez!
Mes lunettes mouah je devais les mettre dès la 4eme, mais j'ai mis plus d'un an à les mettre sur mon nez pffff. J'ai foiré sur ce coup là lol

Toutafé 02!!! :D *tape des mains* C'est parfait les noeils culinaires alors!
*se jette sur la planche dans les bras de Jack Sparrow* Youhouuuuuuuuu plouf!

C'est vrai que ça fait bien ressortir les yeux, t'as droit à la réaction "Aaah mais en fait t'as les yeux bleus/verts/marrons/noisette/etc!" comme si c'était la première fois que t'avais des yeux XD
Mais la première fois que j'ai testé le maquillage sans lunettes dessus, j'avais un peu l'air d'un travesti quand-même =P
Le cache-oeil j'y ai pas eu droit, ça doit faire bizarre...
Babyyy I loooove you - so!
I neeeeed you - now!
I waaaant you - back!
I can't go oooooooon....

Oh voui la fameuse trace rouge sur le nez XD

*fait les choeurs* OH BABY I NEED YOU NOOOOOOOOW!!!
Ptdr!!! Mais t'avais mis combien de couches de crayon?!! lol! Et c'est clair, le coup de la couleur des noeils j'y ai eu droit aussi! *fut vexée*
Si tu te caches un noeil, tu vois plus qu'en 2D! *lève l'index et sort sa science* Si si!