Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je vais faire des bulles!!! *embarque tout le petit monde de la sous-marinité et file sous la douche*
*attrape un Deanou plongeur au passage*

Bon bubullage Nono!
... Hum, t'es sûre que ta douche est assez grande? =P

je suis pas morte!!! xD
*a hyper bobo au bras a cause de la marque de vampirisation et le poid des cartons*
j'ai faiiiiiiiiiiim!!! xD

On se serre ma 02! *abandonne juste l'idée de faire rentrer Sammy la baleine* Tu restes dehors! *l'envoie dans les pattes de liloup la samette*

*lève la tête*
quelqu'un a dit Sammy ? *__*
J'ai regardé l'émission de la 1 en replay du coup je suis toujours pas allée chez mon grand père ^^
Alors reuh ^^
Et bon bubullage ma Nono ♥

... Marque de vampirisation? Dis-donc, tu passes trop de temps avec Spike toi XD
J'ai encore un peu de pâtes de midi, si ça t'intéresse ^^
*commence à avoir faim aussi*

Bonne douche Nono ! xD
*A rien mangé de la journée et a même pas faim* diantre que cela m'étonne de moi ...

Bon bubullage Panpan
Elle est pas prête de reviendir
Vient la mon sammy *fait des papouilles*
Ro tu as encore mal Vivi ou c'est une nouvelle vampirisation?
Wizi

Me revoilà!

Tata!! *saute dessus*
Bon bubullage, ma voleuse de carotte^^.

PTDR sister si seulement sa pouvait etre lui mdr non pas que je fasse parti des fole qui fantasme que les morsures de vampire loin de la xD
j'ai fai une prise de sang la semaine derniere et j'ai encore le bleu sa fait bobo ^^' en tout cas on voit bien la ou l'aiguille est passer c'est u bleu tout en longueur qui retrace le chemin de l'aiguille! mdr
et voui des pates :D
j'en ai manger hier et j'en ai remanger a midi et j'en remange ce soir et demain midi! mdr
j'aime les pates :P

Je repars, je vais être au tel, ma môman veut me parler.

Bah les fantômes ne mangent pas, c'est officiel XD

*aime le menu morfalesque de Sister*
Ouch, wizi wizi!

*donne un davecalmantdedouleurspecialementconcupourvivi*
Voilà ^^ Wizi wizi :/
Et ça a été ta prise de sang sinon ? T'as eu les résulats ou t'attends encore ?

ça y est j'y vais :)
Et je me prends un bol de céréales en passant, c'est l'heure du petit dej' ^^
A tout de suite ♥

HAAAAAANNNNNNNNNNNNNN !!!
*Vient de voir que son bracelet conventionnel était cassé à un endroit*
NAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!

Ah ba c'est toujours la même piqouse alors! wizi! Il n'y a pas été de dent morte le Spikou
Ro des pâtes. Ca ne m'étonne même plus. Nanou copie sur toi en ce moment ^^

Bah bon petit déj' alors XD
A un endroit seulement? Le mien est pété de partout, il est à 2mm de tomber de mon poignet ^^

Mdr sister on change l'assaisonnement quand même entre temps mais bon vive les pates! xD
*recupere les wizis et le davecalmantdedouleurspecialementconcupourvivi*
merciiiiiiiiiiiiiii :D
et nan j'ai eu les resultat =) bilan: j'ai un pet au casque mdr nan y'a des transmition d'information qui se font mal de mon cerveau a d'autres endroit en ce moment mais apparement sa se reparera tout seul il m'a dit le monsieur xD

PTDR lili nan nan Spike il a garder toute ses dents pour lui :P
et voui j'ai vu elle me copite sa fait deux fois qu'on mange les pates carbo en synchro! xD

Voui à un seul endroit ! Il dure bien le mien, la force Darylesque est avec lui ! *part en cacahuète*
*Fait une minute de silence en avance pour la future chute du bracelet conventionnel de Dae*

C'est classe les wizis culinaires XD
Au pire, t'as toujours les cerveaux au rabais de Nono... Pas sûre que tu sois contente de la qualité, mais bon... ;-)

Un fantome Cachuète? original ^^
Oh wizi pour vos bracelets! Moi j'ai la chance de l'avoir enlevé indemne (merci Vivi) donc il est intacte dans un classeur

*Se pète un fou rire à cause de la remarque de Lili* un fantôme cacahuète ... mdr et pi je m'imagine en train de partir sur une cacahuète avec le *part en cacahuète* ... oui bon sans commentaires ... mdr

vos bracelets conventionnels ?! Oo
Huuum ça sent le copier coller ça ;)
*retient .. vivi a un pet au casque*
Non plus sérieusement ^^ Si ça se guérit tout seul et que c'est pas trop grave, ça va :)

Ah ba tu pourrais l'appeler Cark ta cacahuète mdr!
Les wizi culinaires vous devaient en faire souvent vous deux aussi avec vos pâtes

Ah ouaiiiis Cark la Cacahuète !!! Merci Lili ! mdr
Bracelets conventionnels = bracelets de la convetion The Apocalypse que certaines d'entre nous n'ont toujours pas enlevés de leurs poignets Tatie ! xD

Mais faut le garder sur le poignet ! ça fait un souvenir comme ça ^^
Ils étaient comment les bracelets?

Donc tu dois bien te douter qu'elles ne doivent pas se laver non plus mdr
Ok *note* Nouvelle arrivante au road: Cark la cacahuète