Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour et bonne semaine! bon lundean
Attention dehors ca glisse pas mal

Bonjour Lili,
Ouiiiii ça glisse il parait!
Chez nous, ça va! Pas de verglas mais les voitures ont eu bien froid du côté des portières..............
30 minutes de chauffe avant de pouvoir ouvrir/fermer les portières arrières et passager avant.

Oui c'est l'effet du froid. Moi la mienne était congelé et les routes aussi. C'est plutot bien dégagé sauf à certains endroits. D'ou mon retard ce matin mais fallait que j'aille bosser. Ca fait pas de mal des fois
Et toi ton week end? ca a été?

No comment pour mon WE.
Vraiment, no comment.
Et pendant que j'écris, il y a un beau ciel clair qui est en train de s'installer. On va avoir du soleil aujourd'hui. Chouette.
Pour aller chez l'orthodontiste en tram c'est mieux quand il fait beau.

Ah ba oui après cette période glacée vaut mieux avoir du soleil
Nous ba c'est bleu mdr! et dans la nuit de samedi à dimanche on a vu des flash bleu turquoise dans le ciel. Non non on avait pas bu et on est 8 à les avoir vu (pas tous ensemble) c'était vraiment bizarre

Des flashs bleus!!!!!
mdr!
L'île de France est une zone UFI très connue! lol!
Dis donc, on voit que Bloomie est en vacances.......
Ya pas grand monde ce matin!!!!
Eli ne devrait plus tarder, je viens de la croiser sur FB^^

Fais une super glissade et arrive aux portes du Road ! Brrrrr
Enlève toute la neige, tape des pieds, frotte les mains...
Bonjour Lili et Nanou ! Bon Lundean !
Y'a un bon café dans le coin ?

Qu'est-ce que je disais!!!!!!!!
trop forte!!!!!!!
on est KGB ou on l'est pas...............^^

Bonjour la patineuse!
T'as prévu la graisse de phoques? ^^

Mdr ! bah je regarde vite fait un peu partout...
Hello KGBNanou ! Quoi de neuf ?
Nous on a un temps de m**** et c'est pas une news !

Nan pas la graisse de phoque mais la pèle métallique ! les trottoirs avaient 2 cm de glace.... une patinoire géante !

Bonjour Eli
Tention t'es surveillé mdr!
Bloomie est partie emmené son fils au bahut (cf! Twitter) Elle sera re vers 11h
Et oui les vacances de ce temps là j'en veut aussi moi

Je déteste la glace sur les trottoirs!!!!
J'ai connu une fois il y a une dizaine d'années!
Le matin en partant bosser, RAS mais à 18h30 en rentrant, il y avait plein de verglas.
J'ai fait le trajet arrêt de bus/maison en cramponnant mon voisin qui par chance avait pris le même bus que moi.
Et pourtant ce voisin était habituellement un c** qui ne disait bonjour à personne dans le quartier.
Pour Bloomie, c'est vrai que son fils va en internat assez loin de chez eux et que le train n'est pas toujors tip/top pour eux.
*a saisi le message subliminal sur twitter*

Bonjour ma Lili :)
C'est pas que... mais je vais vite préparer un café parce que j'ai déjà un aller/retour dans les pattes ! J'ai mis 10mn de plus pour faire un trajet tellement c'est le bordel !
Vous vous joignez à moi !
Zut je ne verrai pas Bloomie alors ! gros bisous si tu relis....

Oh oui un cappu pour moi Eli
Et alors ton week end? la CB a fumée?
Mdr Nanou message subliminal reçu ^^
A oui ca glisse pas mal sur les trottoirs aussi! samedi en jouant dans la neige me suis casser la tronche deux fois! j'ai deux beaux bleus au genou! je suis décoré ^^

Bah c'est tout à fait ça hier Nanou... dans le jardin j'avais déjà 15cm de neige + 2 cm de glace dessus, c'est beau... mais... bon... quand tu dois bouger c'est moins drôle !
Reeeeeeeeeeeeeeee les folles! *entre en courant dans le road et ferme la porte toute pleine de vent enneigé d'un coup*
*court près du feu, vire les monstres du feu d'un coup de patte et s'asseoie en boule à coté*
Vous survivez les gens^^? Moi z'ai loupé un cours à 8h ce matin O_o Le verglas m'a bloqué chez moi hier je suis revenue dans ma chambre que ce matin et je viens d'arriver à la fac ^^'

Un peu Lili, mais je me suis fait piéger à la FNAC... avec les soldes en plus...
Et il y avait des coffrets Supernatural jusqu'à la saison 5 Bwaaa... mais bon je les ai déjà !!! Je les ai placé bien en évidence.... j'ai pas pu m'en empêcher... ma grande était ptdr !

Mdr Eli oui faut acheter du SPN
Coucou Chou! Ca va? ola ba oui dehors c'est la cata. Mais si tout va bien et que tu es arrivée entière c'est le principal

Hello Choup! Rholala c'est du sérieux la neige par chez toi on dirait!
*est ravie d'avoir échappé au pire*
Je suppose qu'à la fac vous devez être beaucoup dans le même cas (retard de train, pas de voiture....).
Ca me rappelle le bon vieux temps..........
*ça y est, refait sa mamie une fois de plus*
MDR pour les coffrets SPN! J'ai fait ça des dizaines de fois pour les DVD de Clint!
La neige fond, je la crains pas *montre ses bottes* c'est le verglas que je hais --''

Waouhhhhh les belles bottes!!!!!
*veut les mêmes*
yes, le verglas c'est traitre. J'aime pas non plus.
Salut nanou^^ Première fois qu'on se voit je crois :) ? *sourire deanesque*
Ouais elles sont trop belles :-) *regard trop fier*
Oui c'est l'enfer ça se dissimule, ça se cache, c'est traitre.. *pensive* les frérots peuvent rien pour nous? ok je sors^^

Regarde mes chaussures de neige puis celles de Choup... Belles bottes !
Bonjour Choup ! Bonne journée :)
Donne un café...
T'as réussi a arriver jusqu'à la fac Bravo !
Oh le ciel et tout tout blanc chargé encore de neige ! je sens que ça va retomber...Pfff

oups, oups, oups, je manque à tous mes devoirs!!!!
Je t'ai lue plein de fois ici et j'étais persuadée qu'on avait déjà trinqué ensemble!
Enchantée Choup! *offre un PN et fait un gros bisou*
L'idéal ce serait un verglas coloré, on moins il ne nous prendrait pas par surprise.^^
*prend le PN, rend le bisou^^*
Je t'ai déjà lu mais je n'ai pas souvenir qu'on ait trinqué, vala c'est fait^^
*prend aussi le café d'Elisab*
*met une couverture sur Eli'-la-gelée-sur-place*
Pas le choix faut aller en cours^^
Un verglas coloré? Oh arc-en-ciel! Ce serait trop beau^^

Un verglas arc-en-ciel et des nuages roses et des arbres bleus....
Beeauuuuuu ! Oups pardon....
Je suis un peu lente désolé... je suis en multitâche !

Yen a qui ont fumé pour se réchauffer on dirait là!!! mdr!
ok, je sors!

Wizi Choup... on a pensé la même chose !

Alerte rouge, on a perdu Lili!