Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon salonnage ma Frey' !! :D
Gros bisouuuuus !! :D Te neeeeeeem ♥
A demain ! :D

c'est pas faux bluky xD
et voui la il viens de se taper 3h de voiture alors je vais le laisser tranquille ^^ demain j'irais l'embeter :P
mais la me tare vraiment trop de bouger j'ai epuiser tout ce que j'avais a faire!!!
vivement qu'on commence les cartons au moins! xD

Bon salonnage ma freyou :D
gros bisous te neem :D
a demain fait de beaux reves =)

Oh bah oui tiens vous pouvez commencer les cartons ! Faire le tri, etc, au moins ça occupe ^^
Bon salonnage Frey !
Bisous, te nem !

mdr bluky si on avait une grande maison comme la derniere j'aurais commencer de suite ^^' mais la dans le mini apart y'a pas grand chose ^^' et il reste encore 4 semaines donc on a pas grand chose a mettre en carton on se sert de tout xD

T'avais pas commencé à faire quelques cartons dans ta chambre ?

Je file au lit aussi :)
Gros bisouuuuus les filles ! :D
Vous neeeeeeem ♥
A demain !! :D
*a toujours les doigts croisés et tout ce qui est croisable pour pas que les bus passent demain* xD

*croise les doigts pour Tatie*
Bonne nuit ma Tatie !
Bisous, te nem !

si tatie mais sa fait 6mois qu'ils sont fait ^^' autant te dire que le carton "jeux video" il est vide maintenant xD
et dans ma chambre j'ai plus rien a mettre en cartons ^^' donc bon je patiente ^^ et je viens d'en parler avec mon pere, pour les telephones on voit ça demain soir et pour les cartons on commence que dans 15jours
*dead* j'ai interet a me trouver des ocupations Oo'
*croise les doigts tout fort pour tatie*
en esperant te voir demain aprem alors xD
bisous te nem :D
fait de beaux reves =)

Pour les téléphones ?!
Ah bah ça fait longtemps que t'as commencé la chambre ! XD
Avec le retour des séries ça va t'occuper un p'tit peu, déjà ^^
Lire ta bible, écouter DM :D

mdr bluky bah a la base on devait demenager cet été dans une maison que j'aimais pas mais alors pas DU TOUT!! heureusement y'a eu un probleme ^^
du coup on a trouver mieux, plus beau et moins cher, que demande le peuple! xD
et voui j'ai mes bibles a lire :P et niveau telephone avec mon pere on veux changer donc on va voir =)
mais la je commence a etre en manque d'exercice physique xD vivement dans 2 semaine :D

T'as vraiment eu de la chance alors ! ;)
T'aura attendu plus longtemps, mais pour beaucoup mieux ^^
Une fois que t'aura la maison, avec toute la peinture tu pourra te défouler niveau exercice ^^
Eh bien, que de changement ;)

ah bah voui je confirme ^^' déjà quand on l'a visiter je l'ai trouver horrible trop petite et pas pratique et quand il m'a dit qu'il allait signer j'ai cru faire une attaque xD
y'avais meme pas de chambre!! y'avais des combles amenagable a l'etage mais y'aurais jamais eu assez pour 2 chambre il est fou xD
alors que la ou on vas il a une chambre qui fait la taille du salon/cuisine de la bas et moi une chambre de la taille des combles xD
le tout moins cher et avec un jardins, ouf :P
et voui vite que la peinture soit finie!! :D vivement que le demenagement arrive! :D

ça aurait été encore pire que ton petit appart' en fait ! Surtout dans les combles, c'est pas le top !
Un jardin c'est super ça, surtout pour le chien ^^
Que du mieux ;)
Je vais y aller, demain c'est la rentrée à la fac (enfin le second semestre ^^)
Bonne nuit ma Vivi !
Bisous, te nem ! :D

bon bah après batman begins je me lance dans The Dark Knight xD
je suis dans ma soirée batman ^^'
..... et j'ai faim roh p***** mais je m'arrete jamais c'est pas possible! xD

Ah bah c'est clair bluky! xD heureusement y'a eu un probleme! Cas' m'a entendu et a fissurer la fosse sceptique de maniere a ce qu'elle doivent etre condamné et remplacer... OUF! xD
rooo bon courage alors bluky :D
gros bisous te nem =)
a demain et fait de beaux reves :D
*envoi tout pein de wizi a bluky pour demain*

Tout compte fait je vais rester un peu !!! J'ai une prof d'absente demain donc je prend à 11h !!! Heureusement que la fac à un FB :D
*saute partout*
T'as vu qu'il est génial Cas hein ? ^^
Mais oui tant mieux en tout cas ! ;)
Et merci pour les wizi, je les garde pour demain ! :D

Trop tard, déjà parti XD
*range le bar et le nettoie pour demain*

Han nan j'etais laaaaa!! xD juste a fond dans mon film *pleure*
t'a Fac a un FB?? trop fort! xD
et voui qu'il est genial cas!!! :D *le nem*
bisous bluky te neeeeeeeeeem :D

Ma Vivi !! Oh vilain batman !!! XD
Yep elle a un FB, et c'est bien pratique ! Je voulais juste voir l'emploi du temps et sur le coup j'ai eu de la chance :D
* nem aussi son ange* *____*

oh bah vive FB décidement! xD
et voui vilain batman!! mais ils sont tellement bien ce films *.*
qui ne peut pas aimer Cas voyons il est adorable comme ange! xD

Jamais vu Batman, je prefère spider man ! ^^
Tiens en parlant de film bien, on parlait de Lotr au boulot et je disais qu'on m'avais recommandé de le voir au plus vire. Et on m'a répondu "tu manque rien là ! " Y en a plein ici qui contesterais XD
Oui c'est bien utile ^^
En même temps s'en est un ! mdr

Ro bah perso niveau spider man je prefere le dernier ^^ il est un tout ti peut plus realiste et il colle plus au comics :D
et si les batman ils sont bien faut les voir! :D
roooooo!!!! mais nan c'est bien LOTR!!! :D bon après chacuns ses gouts mes par exemple mon grand pere qui a horreur du fantastique il adore LOTR!! :D il a lu tout les livre et vu tout les film ^^' et la il en est aux livre he hobbit xD

Pas vu le dernier par contre de spider man !
Alors Batman je sais pas hein, mais lotr j'ai dit que je regarderai ( au moins le premier et après ça dépend si j'aime ou pas) alors je le ferai ! ;)
Bloomie m'a passée une loooooongue liste de chanson de DM, et y en a une que j'adoore et que j'arrête pas de me passer en boucle ( après j'ai pas encore tout écouté ^^)

*viens de finir son dernier paquet de chips*
j'ai interet a aller en chercher demain!! xD

il est bien le dernier ^^ j'etais sceptique au debut parce que j'ai vraiment aimer les precedents et en fait il est superbe! :D
roooo alors c'est laquel que t'ecoute en boucle toi???
moi aussi sa a commencer comme ça ^^ un beau jour elle a mis une chansons au road, je l'ai ecouter tout le WE, elle m'en a donner 2 autre, j'ai ecouter les 3 toute la semaine, puis un album, 2 albums etc etc regarde ou j'en suis! xD

Bon bah faut que je le regarde alors ! ;)
C'est enjoy the silence ! :D
Ah bah oui, je vois petite Davette ! XD

Roooooh une des plus classique! :P
elle est bien celle la *.*
et le clip l'est beau :D

Oui elle est bien ^^
Bon cette fois-ci je vraiment aller me coucher !
Bisous ma Vivi, bonne nuit, te nem !

bye bye ma bluky :D
bonne nuit bisous te neeem =)