Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je ramène ma cancoillote, la saucisse de morteau, le comté et les patates !!!!! xD

Oh mais c'est trop bien la Lorraine portant !! :D
bon mon père est lorrain donc j'ai été un peu contaminée mais bon ^^
Oo ouais Julianne lol! Et gaffe aux contrôles XD vu la quantité de vin et bière que j'aurai ramené!

Bon allez, je vous invite tous à Epinal chez Bluky, elle sera contente! lol

rho frey, c'est bien la lorraine, c'est là où on trouve la meilleure chacuterie, la mirabelle, les bergamottes, et en prime, c'est la région la plus artisanale de France, et oui la cristallerie de lorraine, la faïencerie et les emaux de longwy sont réputés mondialement^^ *est encore pire que le père de tatie*

Ha ben ouais faudra accompagné tout ça avec nos vins.
Bon obligé d'amener du Beaujolais, 2 bouteilles chacune et puis bon un côte du rhône quelconque.
Comment passer le controle... Je dirais que c'est les sirop contre la toux, je mettrais ça dans les bouteilles de Maxilase de mon fils et puis aussi dans celles de Doliprane. lol

lol sere, elle sera ravie^^
Pauvre Blacky XD!
Nous on est réputé pour nos constructions! *croise les bras* Chateauuuuuuuuuux !! Tuffeauuuuuuuuuuuuu!

L'imagerie d'Epinal, c'est vraiment beau, ici, on a en décoration.
Bon la meilleure charcut', moi je peux pas vivre sans ma rosette et vous l'avez pas là-haut.
La mirabelle! Faut pas oublier le dessert les filles, qu'est ce que je vais vous ramène... A part les coussins...Les bugnes, c'est la saison en plus!
On va prendre 100kg chacune en fait, on va devoir réserver un wagon par personne...

J'espère qu'elle a une table assez grande et pour info, je cuisine pas donc comme elle est ma femme, c'est elle qui cuisinera. lol

*fait des tartes à la mirabelle avec deanou le patissier*
tkt sere, la mirabelle on l'oublie!! rho ça me rappelle les resto à Bordeaux qui te sert la mirabelle avec des glaçons...SACRILEGE!!!

ptdr sere^^
la pauvre, on s'invite chez elle et en plus c'est elle qui doit cuisiner!!

Je peux plus profiter de la charcuterie, j'suis devenue végétarienne *pleure* Par contre le miel *____*

Oui !! :D Les émaux de Longwy !! :D Y'en a plein chez moi !! :D Enfin chez mon grand père ^^
J'ai déjà été à epinal et j'ai pas pu aller à l'imagerie d'épinal, on est passé devant sans la voir xD

on l'oublie pas* cette manie que le road a de manger les "pas", tout ça parce qu'il n'aime pas quand on est négatif, vilain road!!

idem tatie, avec le lycée on avait fait une sortie a Epinal mais on a pas pu aller à l'imagerie--'

Le miel c'est bon mais au bout d'un moment c'est plus bon ^^
Pire que mon père Les' ?! Impossible xD toute ma familleu du côté de mon père est de la lorraine ^^ Ils sont habité à peu près partout dans la région ^^

Moi aussi, je suis négativophobe, Lestat, je les oublie sans arret.^^
Freya, je sais pas comment tu fais. Pendant la grossesse, j'ai du faire 9 mois sans charcut' et c'est le premier truc que mon homme m'a ramené après l'accouchement, du saucisson! lol

bah c'est comme ma famille tatie, y en a partout en Lorraine, méfies toi d'ailleurs, certains (surtout moi) sont de vrai cas sociaux!!

Une sortie à epinal ?! La chance !! :D
L'année dernière la prof d'histoire voulait nous emmener à Lyon mais à cause de quelques uns on a pas pu y aller ><

Mdr Les' ! xD On est pas mal du tout desfois ^^
et ça fait un petit paquet qu'ils y sont déjà ^^
Mais j'aime bien l'Alsace aussi !! :D

lol sere, mais ici toutes les roadettes perd leur "pas", ça doit être à force de boir du pn ou alors une sorcière nous a jeté un sort

ma mère est née en Alsace, c'est beau aussi là-bas, mais l'accent est guère mieux en revanche

3 ans plus tard xD Je l'ai déjà vu la vidéo là je crois Frey' ^^ Elle est excellente xD

...vos familles se connaissent et connaissent ma belle-famille.
Non mais grâce au road, Lorie sommeille en vous, vous avez la positive attitude! lol
Oo le road est envouté faut appeler les Winchester! *remet du sel partout en attendant et sort ses armes*

si y'a que l'accent qui est pas formidable :p
Si tu veux un accent de m***e, vient en haute patate xD
Et les petits villages alsaciens *__*
La route du vin !! :D
Bwaaaaaaah *__*

ptdr!!!
c'est lorie qui nous a jeté un sort!!!
*court partout dans le road*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!

Ce serait marrant ^^
J'ai de la famille à Longwy, avant j'en avais à Thionville, Nancy, Vittel (mais je suis pas sure de la région par contre ^^) et d'autres mais j'ai oublié les noms ^^