Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Merci staaaat^^
Oh grande stat tu as fait du latin?!
Je n'ai rien contre! Mais plus j'avance et plus c'est dur, je préfère la partie civilisation^^
Avec Dean ou Sam en prof pas certain que je progresse lol, ou alors pas dans ce genre de cours :DDD

j'en ai fais qu'un an de latin, mais j'ai adoré, pourtant ma prof était insupportable, elle arrivait à endormir la moitié de la salle en 5min à peine

Ouiiii !! :D Moi !! :D *lève la main*
Mais j'ai loupé pleins de népis de la saison 1 et j'ai pas commencé la 2 ^^
J'ai jamais fait de grec par contre ^^
LOL la mienne m'a réconcilié avec cette langue, je l'adore^^ *respect profond*
Non je la connais que de nom Freya^^

j'ai pas encore regardé once upon a time, en même temps ça ne me tente pas trop!!

Ah bah elle est pareil que ta prof la mienne ^^'
En plus elle a un accent du sud raté mélangé avec l'accent de la haute patate !! horrible à écouter !! xD Et elle a une "télécommande" en guise de collier xD

Parce que à la fin de l'année y aura une convention sur cette série et avec Harley sa nous tente bien :) Mais tout dépendera des invités et des moyens, y a aussi Romane et Mizard que sa intéresse, donc si jamais, plus on est de fou... xD
J'ai du grec un an en 3ème, la prof a vite stoppé la langue et on a fait que de la civilisation ou presque lol. J'aimais bien, on était peu alors on s'amusait bien :) C'était aussi ma prof de latin et français, je la connaissais bien et j'aurai fait n'importe nawak pour elle!

Oh, je ne sais pas, j'ai pas particulièrement remarqué mais à la radio, c'est dûr de ce faire une idée sur l'arbitre. Mon je suis anti-Duhamel. Tuas remarqué à chaque qu'il arbitre Lyon perd. Quel coincidence.. Quand il arbitre, je prépare déja le carton rouge et la défaite sur mon rapport de match --'.
Oui, moi, je regarde. Enfin, c'est plus pour Anna, mais sa va j'aime bien OUAT;

mdr tatie, j'avais un prof d'histoire qu'était comme ça aussi, mais il avait un avantage certain sur la prof de latin, il était super beau!!^^ *bave en repensant à ces cours d'histoire au collège*

coucou tatti
Oo mon prof d'histoire du collège! *se prosterne* Un dieu! Il m'a fait encore plus aimer l'Histoire!

Ah bah moi j'avais une prof d'histoire fane de Lyon au collège ^^ Y'avait pas un cours sans qu'elle nous parle de la ville ^^
ça me tenterait bien ma Frey' !! :D Mais faudrait déjà que j'arrive à venir à TA2 ^^ Et après on verra ^^
Je vais me faire des céréales ! Je reuuh :)

Logique Lyon est la plus belle ville du monde! Et ça fait des gens extraodinaires comme moi. *glisse les ongles de gauche à droite sur son pull et souffle dessus*
Moi je vais me prendre des cuillères de Nutella.

lol choup, mon prof d'histoire au collège et celui au lycée (nettement moins soporifique que le premier mais tout aussi beau) étaient tout les deux à tomber par terre!! Pour l'anniv' d'une fille dans notre classe, notre prof d'art pla nous avait invité chez lui et il avait invité le prof d'histoire aussi, car il s'avait qu'on bavait toutes dessus!!^^

Moi mes profs canons aux collèges c'était toujours les profs de maths... sauf l'année ou j'ai eu une meuf -.- mdr
Et t'inquiètes ma Tatie je comprend tout à fait :) Je perds pas espoir pour TA2 bwaah !!
Vous voulez du chauvinisme lol? Faut pas me provoquer là-dessus^^!
C'est Touuuuuuuuuuuuuurs la plus belle ville du monde!! Pâtés jambon rillettes vin Touraaaaaaaaaaaaaaaaaaine!! *sort le drapeau et saute partout en hurlant*

mdr toujours aussi fière d'être lyonnaise sere!!^^

et la plus belle région du monde, c'est la Lorraine, vive la mirabelle!!!

Mais non !! c'est Metz et Strasbourg !!!!!! :P Et un peu Albi ^^
Vive la quiche lorraine et la flam ... tarte flambée !!! xD Et les bouchées à la reine et tout *__*
y'a Nancy qui est bien aussi :P
*n'est pas du tout une pro Lorraine* xD
Nous au lycée, y'a un prof de PFEG (pourquoi je fais pas PFEG ?! ><) et bin je crois qu'on peut pas faire plus canon en prof *__*

Ouais, moi c'est pareil, c'est déjà un miracle que j'aille aux TA2 donc je ne peux pas venir. Mais qui sait peut etre les années prochaines...
Je ne suis jamais allée à Tours mais c'est pitetre beau...
Moi, je ne suis allée à Lyon que 3 fois dans ma vie donc je ne sais pas..

Choup, moi je connais pas Tours mais, si tu veux on partage la première marche du podium! lol
Comme ça à côté, je te met le saucisson brioché, les quenelles, les coussins lyonnais et la rosette et on se fera un bon gueuleton!
Oui lestat surtout que maintenant que j'habite juste à côté, je reprends mes couleurs. lol

rho vive la Lorraine, dans mes bras tatie!!!
*saute dessus*
Le dieu suprème Astier est Lyonnais, donc je partage avec joie la première place de Balzac, Montaigne et nos autres écrivains tourangeaux avec lui *_*
Ouaaaaaaas gueleton!! *ramène sa bouffe*

J'adore Nancy, je trouve que c'est une ville magnifique surtout depuis qu'ils ont refais la place Stanislas!
Moi j'adore le pâté lorrain!
Je suis obligée d'en dire du bien, mon homme vient d'Epinal. ;)

VIVE LA LORRAINE !!!! :D
*rattrape Les' et fait un hug*
On va y passer à Tours quand on va aller à angoulement avec mon père je crois, amis je suis pas sure Oo

Ouiiii !! :D La place stanislas !! :D *tape des mains*
c'est magnifique je confirme *___*
vouiii !! :D EPINAAAL !! :D *tape des mains*
Fallait pas me lancer là dessus !! Vous êtes folles ! xD
Mais c'est bien l'Alsace aussi !! :D
Oo passez pas dans le centre alors c'est en travaux pour le tram jusqu'à septembre lol!

Vous imaginez la rencontre? On ramène tous les spécialités culinaires de nos régions, la quantité de charcut', brioche, patisserie que ça ferait!
En une journée, on prend 10kg chacune! lol Pour celles qui viendraient en train pour le retour, obligé de prendre 2 places! lol

*vit en Lorraine mais aime pas la Lorraine* ^.^"