700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DoctorDean  (02.02.2013 à 18:23)

Oh, bah tiens c'est etonnant ça. Mais pourquoi dont des crèpes XD

Ah d'accord, comprend un peu mieux^^ donc je partage ma Blublu mdr^^

FreyaX  (02.02.2013 à 18:23)

Ouaip ma mère a trouvé le moyen de me calmer haha, elle essaye de faire sa gentille depuis qu'elle est rentrée mais bon, sa passe pas :/

Mdr le titre xD Meuuh si c'est chandler voyons !

tatiie123  (02.02.2013 à 18:24)

Brian qui chante en français !! *dead* Sorry je m'égare xD

tatiie123  (02.02.2013 à 18:26)

tu m'étonnes :/ 

J'espère que t'es pas autant rencunière que moi et que tu gardes pas super longtemps les trucs que t'as en travers de la gorge comme moi :/

DoctorDean  (02.02.2013 à 18:26)

*va pleurer* Pas de nutella pourquoi?!?  Mais je croyais que mon chérie avait arrêter l'Apocalyspe.. *boude*

Julianna  (02.02.2013 à 18:26)

Quoi Chandler? Chandler Muriel Bing?^^

Comment ça on partage Blublu? Dis donc mon E.T me cache des choses! Dès qu'elle a fini le boulot, elle va devoir s'expliquer!

Tatiie : Where is Brian?! lol

tatiie123  (02.02.2013 à 18:28)

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAADDDD !!!!

Brian is in the kitchen xD

Non plus sérieusement ^^ C'est le chanteur de Placebo :)

DoctorDean  (02.02.2013 à 18:32)

Promis, c'est platonique entre elle et moi. XD.

Yes, but where is Vicky, so?

FreyaX  (02.02.2013 à 18:32)

Bah avec ma mère je peux pas trop l'ignorer longtemps vue que bah c'est ma mère xD Mais bon la sa me reste quand même bien au travers de la gorge -__-

Brian ??

Muriel ptdr, le pauvre :') Raa sa me manque Friends d'un coup xD

FreyaX  (02.02.2013 à 18:33)

Ooh bah j'ai ma réponse mdr, plus de nutella O.O Les crêpes sans nutella c'est l'apocalypse je confirme :')

CuisineJulianna  (02.02.2013 à 18:33)

Donc je résume Brian, le chanteur de Placebo est dans la cuisine en train de faire des crêpes car c'est Chandler Bing qui lui a réclamé sauf qu'il y a plus de Nutella et donc de colère Chandler fou le chaos dans la pièce comme si l'apocalypse était passé dans le coin.

J'ai tout bon?

*si vous me cherchez, je suis dehors*

tatiie123  (02.02.2013 à 18:35)

Tu m'as tué Julianna xD

*dead de rire*

*file chercher dehors*

On n'est pas obligé d'ignorer les gens quand on a 36000trucs en travers de la gorge ^^

*veut Imagine Dragons aux Eurocks* Sorry je m'égare encore xD

DoctorDean  (02.02.2013 à 18:39)

Je viens d'écouter deux chansons de Imagine Dragons, c'est vraiment excellent!

Tata? Rejoint tata dehors. Tu t'éloignes pas! *sert fort pour être sur de ne plus la perdre*

Anna vient de me harceler pour que je te fasse un gros beuzou super baveux et elle dit que vous lui manquez toute très fort.

FreyaX  (02.02.2013 à 18:40)

Mdr Ju, excellent xD

Bah elle s'est déjà pris pleins d'insultes dans la tronche tout à l'heure donc... sa arrangera rien non plus comme sa, et j'me suis jamais confiée à ma mère c'est pas aujourd'hui que ça va commencer ^^

DoctorDean  (02.02.2013 à 18:42)

Anna a mes côté est volontaire pour l'opération "récupération des rabbits"

Hein, mais pose ce fusil, Anna! On ne veux pas tuer sa mère, on veux juste, ramener les lapins.

tatiie123  (02.02.2013 à 18:43)

Je suis en train de me faire leur playlist sur YT !! :D 

J'ai craqué pour ce groupe ^^

elle nous manque aussi ♥ *reçoit les bisous baveux* Dis lui qu'elle passe un peu plus souvent :)

Ah oui quand même ^^' Bin écoute moi non plus ! Et c'est pas de mal à veille que ça changera ^^

tatiie123  (02.02.2013 à 18:45)

J'aime trop ton vava ma Frey' !!!!! :D

*vient seulement de le voir* xD

FreyaX  (02.02.2013 à 18:47)

Refait lui en un Doc' ♥ :D

Placebo ?? J'adoooooore aussi *-*

Ouaip... je suis plus du genre à me confier à des potes proches qu'à ma famille ^.^"

Hihi, thanks :D

Pour info...Julianna  (02.02.2013 à 18:48)

...Il me reste du nutella, un peu moins de la moitié. *siffle et lève les yeux en l'air*

FreyaX  (02.02.2013 à 18:48)

Si, si elle peut la tuer.. si sa peut lui faire plaisir *-* mdr

Il nous en reste plus qu'un des rabbits sniiif :(

J'essaye de plus y penser mais bon à chaque fois que je vais à la cuisine je tire la tronche >.<

tatiie123  (02.02.2013 à 18:51)

Non mais Placebo c'est juste awasome *__* D'ailleurs c'est encore une de tes vidéos qui m'a fait craquer sur Placebo xD

Pareil ^^' Et encore faut vraimet que ce soit à des potes proches ^^ Enfin ça dépend c'est qui ^^ mon frère est toujours en train de me lancer des perches pour que je me confie à lui ou alors que je casse du sucre sur le dos de ma mère ^^' bon après il ira surement otut lui répéter du coup je ferme ma gueule ^^

tatiie123  (02.02.2013 à 18:52)

*se ramène chez Julianna et fait les puppy eyes* xD

FreyaX  (02.02.2013 à 18:55)

Oooh laquelle ?? :D

Bwah j'ai déjà balancé des trucs à mon père sur ma mère quand j'étais énervée... sa je me gène pas par contre ^.^" Mais bon sa m'est déjà retombée dessus :/ Et voui les potes sa dépend c'est qui aussi, mais en général j'ai pas de soucis avec eux, sauf avec celles qui me plantent dans le dos of course, on dira pas qui hein xD

DoctorDean  (02.02.2013 à 18:56)

*Viens juste de voir les vavas*  Ils sont beaux *-*

Ladys (and gentlemens), nous assistons au grand retour de Luci <3

tatiie123  (02.02.2013 à 18:58)

Oui il nous avait manqué ^^

Benny - Song to say goodbye (saison 8) :D

Oui non mais ça tout le monde l'a déjà fait, hein xD  Mais par contre ça m'est jamais retombé dessus ^^ Mais bon à chaque fois il pense comme moi donc bon xD

Non non on dira pas c'est qui xD

ConfierJulianna  (02.02.2013 à 19:00)

Moi je me confie peu. Je suis proche d'un certain nombre de personnes mais comme j'écoute et suis plutôt bonne conseillère, ils viennent vers moi pour me parler de leur soucis et me zappe (c'est pas fait consciemment).

Après, je me confie à mon conjoint mais c'est assez compliqué car je sais que si je vais mal, il en souffrira et savoir ça me fait me sentir encore plus mal, c'est l'inconvénient d'un amour comme le nôtre.

Donc je laisse plutôt dans ma bulle mes soucis et mon mal être. Mais bon j'ai eu une pahse très difficile et si c'est vraiment profond, je m'oblige à en parler pour remonter la pente.

Tiens tatiie prend-le, c'est pas bon pour moi, vaut mieux que je le garde pas! lol

FreyaX  (02.02.2013 à 19:03)

VOUIII MON LULU <3 Il est jamais bien loin celui la xD

Aaaah voui cette song était perfect pour Bennychou *-*

Idem, on se complète mon père & moi haha xD

*siffle*

Oooh wiz, wizi Ju :( C'est vrai que des fois les personnes ont tendance à te prendre pour un psy, je connais sa >.< Mais faut pas hésitez à venir parler si jamais, faut avouer que sa soulage... tout garder pour toi c'est pas bon pour le moral u_u Ou bien faut mater SPN haha xD

tatiie123  (02.02.2013 à 19:03)

Oh !! Merchiiiii !!! :D *fait bisous et dévore le nutella et en laisse aussi sur le comptoir*

J'aime bien écouter les soucis des autres et les conseiller ! :D Bon après je sais pas si je suis bonne conseillère mais bon ^^ Mais je peux aussi me confier à eux :)

FreyaX  (02.02.2013 à 19:04)

Idem que toi Tatie, j'peux râler mais écouter aussi haha !

Au revoirJulianna  (02.02.2013 à 19:07)

Je vous laisse mon fils va prendre son bain, manger, après on mange, dodo pr le petit et je reviendrais je pense.

Alors à toute à l'heure!

En tout cas, c'était sympa et merci pour l'accueil!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Aujourd'hui à 00:28

Lilith
Avant-hier

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !