Participe à la discussion Le Roadhouse 20 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oooh c'est génial pour Anna :D Tu as été voir quoi au ciné ??
Elle les a donné aux potes de mon père -___- C'est pas des jouets, c'est des êtres vivants, on les prend juste comme sa pour 2 secondes et dès qu'on en a marre CIAO *blasée*

Je sais pas si je vais arriver à suivre. lol
Moi les crèpes sont faites salées et sucrés, m'en suis plein la panse! lol
Freya : ta maman a pris tes lapins sans te le dire? Roooo, j'aime pas ta maman là de suite. Ici, j'ai deux chats et je m'imagine pas vivre sans eux, bien que parfois je les ferai bien rôtir!!!
Doctor : Merci pour ces salutations chaleureuses!

Je suis allée voir Django Unchained^^
Oui ça craint!
*prépare l'opération :réccupération des rabits SPN*

et les potes de ton pere ne peuvent pas te les rendre??? faut pas abuser c'est pas si bruyant que ca quand meme un lapin!!!!
et puis quand on prends des animaux on assume! on va pas les jeter à la première contrariété quand même!!! moi j'aime mes chiens meme quand ils sont malades et que je dois tout ramasser ou quand ils gueulent le soir et que je dois sortir en pyjama dehors en risquant de marcher dans la m****!!!
après tout quand on prend un animal, on prend tout ce qui va avec!

Nan mais j'ai trop mal au coeur la, j'suis même plus en colère j'ai juste envie de pleurer u_u J'aimerai bien une vie et une famille normale, comme ces clichés à la con dans les films... y a pas un sosie de Jensen Ackles qui peut se pointer dans ma vie avec plein de pognons de que je puisse me barrer ??? XD
T'as bien aimée Doc' ?? :)

Oh, excuse moi, je crois que j'ai écorché ton nom... *se cache derrière Freyou*
C'est normal... Je suis toujours comme ça^^ Bienvenue dans la famille.
Dis moi, je me dois de poser la question... Deanette ou Sammette?
Oh des crèpes *-*. Il t'en resterai pas un peu pour moi?!? * affiche un sourire impleurant *

Vous passerez une bonne soirée ma tata !! :D
Et tu feras des bisous à Anna de ma part :)
Mais elle t'a rien dit en plus ?! :O Elle pourrait te prévenir avant, c'est la moindre des choses quand même !
C'est comme ma mère, au début qu'on avait mon chien, elle voulait le redonner à ceux qui nous l'avait donné parce que soit disant il était chiant ^^'
*fait calin*

et ne t'inquiète pas julianna, c'est toujours un peu dur au début mais on s'y fait très vite!!! tu vas prendre le rythme pas e panique!!! par contre je te préviens le road a des effets addictifs lol

*serre feray fort fort fort dans ses bras*
allez pleure un bon coup ca te soulagera!!! et après vois si tu n'as pas une solution pour les récupérer!! et explique a ta mère à quel point son comportement te blesse....
*donne des mouchoirs et berce*

Crois moi, j'aimerais bien en avoir une de famille normale aussi :/
Non pleure pas !!!! *fait un gros gros gros calin à Frey'* Si tu verses une larme, je déparque chez toi et je tue ta mère !! xD

Ah oui, et oublie pas, je te lâcherais pas tant que ton moral aura pas remonté ;)

Freya : tu sais, je crois que la famille normale comme tu dis ça existe pas. Bon courage à toi en tout cas.
Doctor : ici, il reste des crèpes je crois, mon fils n'a pas l'air d'aimer, c'est trop dur à croquer je pense donc tu prendras les siennes.^^
Schumi : En soit, j'ai l'habitude de parler vite sur les forums mais là, j'ai un petit coquin et le ménage en même temps à gérer.^^

Wizi wizi Julianna :/ Bon courage ^^'

non ce n'est pas un crime Freya... c'est ce qui fait de nous des etres humains... meme si parfois il vaudrait peut etre mieux etre une plante... un cactus tiens, histoire de piquer tous ceux qui nous polluent la vie!
Julianna: il a quel age ton coquin?

Non ... c'est humain :)
Vouiiii *__* C'est tout mignon ♥

bon les filles désolée je dois y aller car sin on veut manger des crepes ce soir faut que je les fasse cuire... la pate crue soit pas etre très digeste!
courage ma freya! je pense fort à toi!
bon week end tout le monde et à très vite! vous neme fort! gros bisous baveux!

Il a eu 17 mois, le 17 janvier.
Au contraire avoir du coeur, c'est une belle qualité difficile à protéger parfois mais qui vaut le coup de garder.

Mdr ma Sushi, je veux être un cactus xD
Bon préparage de crêpes alors xD Et mercii d'être la les filles ♥ :')
Gros zoubiiii, te neeeem ♥

Ok, je lui ferais des beuzoux ma tata <3
C'est vrai que le road est adictifs, j'en temoigne.
Non, tu pleure pas! *rejoint tata* Tu fais pas pleurer ma freyou <3.
Oh, merci, Ju' *prend une des crèpes* miam... Elles sont excellentes.

Bon cuisage de crêtes ma Shumi !! :D
Gros bisouuuuuuuus !! :D
Te neeeeeeeeem ♥
Et oui ... à 17 mois il découvre le monde :) Bientôt 2 ans :) En tout cas, félicitations en retard :)

De rien ma Frey' ! C'est normal ♥
On sera toujours là :)
*fait encore un calin*
Mais qu'est-ce que ce serait bien qu'on soit des cactus ^^

Je pars à la recherche de nutella, au cas où y'aurait un pot qui soit toujours là ^^
Je reuuuh vite :)

A tout vite Shumi, te nemmee.
Oh, tata. Tu pourras me laisser prendre une cuillière de nutella pour mette sur ma crèpe? *-* (non, non, je ne suis pas gourmande, pourquoi, vous dites ça?)

Merci Tatiie!
Il découvre le monde et en ce moment surtout la nourriture, il me pique tous mes repas! sauf aujourd'hui car il a 5 dents qui sortent et deux autres qui percent donc c'est douloureux. Et sinon c'est une vrai pipelette, pire que sa mère!
Pour les crèpes, faut dire merci mon homme, c'est pas moi qui cuisine à la maison.
Je veux bien vous croire que c'est additif, puisque si j'ai bien compris ma Bluky vient tout le temps ici.
si vous êtes tous des cactus m'en voulez pas, mais je passerais plus tard pour les calins!^^

Suis pas un cactus moi! *fait encore un calin*
Oh tu connais Blucky? *-*. *Se rend compte qu'elle attérie complètement*

Oh bah ma soeur vient de me dire que ce soir sa serait crêpes, étonnant haha xD

Tu feras pas un massacre à table ma Frey' ^^
BWAAAAAAH *siffle* xD
Et vui !! Blucky vient souvent ici :)
Oh il doit être tout mimi ^^
Désolée ma tata, mais y'a plus de nutella !! C'est l'apocalypse !! xD

Tout est dans le titre. Je connais Bluky depuis maintenant... Je sais plus, je suis trop vieille, plus de neuronnes pour savoir compter.
Je prends le calin, Doc!^^
Freya : Des crêpes?! c'est pas la saison pourtant et encore moins le jour.^^